kuusi ♦

1.2K 210 67
                                    

seungri highschool
06-xx-xx-xx-xx

___

mardi 10 janvier 2017

📨- mon fils, na jaemin, ne sera pas présent en cours aujourd'hui pour raison médicale.
09:22

📩- merci de nous avoir prévenus, passez une bonne journée.
09:34

♦ ♦ ♦

jaemin était devant la télévision dans le salon, le regard posé sur un point imaginaire. n'importe qui aurait pu croire qu'il la regardait, mais il était tout simplement perdu dans ses pensées. il ne faisait que ça a longueur de journée et il n'en pouvait plus. les migraines commençaient à s'installer de plus en plus fréquemment et il avait de plus en plus de mal à trouver le sommeil. et quand il était finalement dans les bras de morphée, ses rêves étaient agités, remplis du garçon aux dents décalées et du garçons a la frange longue et noire qui lui dévorait la moitié du visage.

alors qu'une nouvelle querelle éclatait dans la télé-réalité qui passait à l'écran, il sursauta. la sonnette venait de retentir, alertant de son bruit strident de l'arrivée de quelqu'un. il vit du coin de l'œil sa mère se dépêcher de poser le livre qu'elle était entrain de lire, de retirer ses lunettes afin d'aller ouvrir la porte d'entrée. l'idée de se lever ne lui traversa même pas l'esprit, il avait les membres trop engourdis pour de toute façon.

néanmoins alors qu'il repartait tranquillement dans sa bulle, une voix enfantine et douce aux sonorités chinoises le ramena directement dans son séjour. doucement, il tourna la tête et se pencha quelque peu, essayant d'apercevoir le visiteur, en vain. il se concentra sur la conversation et entendit son nom être cité à de nombreuses reprises, ses sourcils se froncèrent quelque peu.

qui diable pourrait venir sonner à 18heures passées pour parler de lui à sa mère? et pour quelle raison?

des adieux rapides furent échangés et le bruit d'une porte se refermant se fit entendre. jaemin questionna sa mère du regard et pour seule réponse elle lui fourra un tas de copies à petits carreaux gribouillées dans les bras, accompagné d'un : "de la part de ton nouveau délégué."

délicatement, il se mit à lire les feuilles, faisant bien attention a ne abîmer ce qui semblait être des notes de cours. tout était écrit dans une écriture soignée et fine, mais quelques fautes d'orthographes étaient présentes. se souvenant de l'accent chinois de l'élève, il se demanda alors si c'était dû a l'inattention ou la maîtrise non-totale de la langue.

il referma la copie double qu'il était en train de lire pour enfin prendre entre ses doigt le post-it qui était collé sur la tout première page. dessus il y était inscrit :

"pour na jaemin,
m.lee nous a dit que tu n'étais toujours pas totalement remit.
bonne guérison!
j'espère pouvoir bientôt rencontrer le na jaemin.
-huang renjun, ton nouveau délégué."

jaemin se mit a sourire légèrement, il était touché par la petite attention qu'avait fait cet inconnu pour lui. et pour la première fois depuis un moment, il eu l'impression qu'il pouvait enfin affronter de nouveau le monde extérieur.

li(n)ked | markhyuck ; jaeyong ; jaenoWhere stories live. Discover now