interview n°1

57 5 13
                                    

-Bonjour, et bien venue sur notre nouvelle émission : "laya une plus ou moins journaliste" ,  et pour bien commencer interrogeons chocolat --marshmalow

! Veuillez lui faire un tonnerre d'applaudissement !!

Bonjour et bien venu Chocolat. Si vous êtes ici c'est bien pour nous parler de vous, alors pour un peu vous présenter, vous êtes une écrivaine Wattpad de 123 abonnés, ayant écris 23 œuvres! Bravo !! Vos livres parlent principalement de la série "Sherlock". Nous pouvons donc commencer notre interview!

 Question n°1 : Dans votre description, il y a beaucoup de références tel que: "au véritable nom si dangereux que nul ne doit jamais le prononcer". Pouvez-vous me citer toutes vos références en me disant leurs origines?

- Est bien merci  Laya  ! Oui c'est exacte.

Alors pour « Au véritable nom si dangereux que nul ne doit le prononcer »... Who ? Il s'agit bien entendu du Docteur, dans la série éponyme ! Celui-là même dont la planète à disparu suite à la terrible Guerre du Temps...

Le fameux détective consultant, c'est Holmes bien sûr ! Ce très cher Sherlock Holmes !

Les habitants de la Terre du Milieux, ce sont les Hobbits, les Elfes, les Nains et les Hommes -entre autres- du Seigneur des Anneaux de Tolkien.

Les deux célèbres chasseurs accompagnés d'un ange, ce sont Sam et Dean Winchester, les meilleurs amis de Castiel, angel of the Lord, dans la série Supernatural.

« Explorer l'espace, frontière de l'infini »... vers laquelle voyage notre vaisseau Enterprise ! I'ts five years mission : explore strange new worlds, to seek out new life and new civilisaion, to bodly go where no man as gone before ! Il s'agit de Star Trek, la série originale !

- Est bien pour tout vous dire j'adore aussi le seigneur des anneaux! Un vrai petit bijoux du cinéma!

Pour la 2ème :Vous écrivez beaucoup de livres sur la série " Sherlock". Pourquoi?

-Je veux bien vous croire !

Cette question... Parce que je l'adore, tient ! Enfin, pour être plus exacte, j'adore Sherlock Holmes en général. Mais genre... Vraiment, vraiment, vraiment (il n'y a qu'à voir le nombre d'histoire sur le sujet que j'ai posté sur le site ^^ ).

Sherlock Holmes et le docteur Watson sont mes personnages de fiction préférés (je ne le dirai jamais assez ^^ ), et je trouve que Sherlock est une excellente adaptation des romans de Doyle, en plus d'être une série formidable, en plus d'avoir Benedict Cumberbatch et Martin Freeman comme acteurs principaux...

-Nous pouvons voir en vous une vrai fan!

Pour la 3°ème:  Dans vos fanfictions de "Johnlock" ou de " Mystrade", vous n' insérez pas de personnage féminin. Ou tenez vous cette inspiration pour écrire sur des couples gays inexistant?

- Oui une vrai!

Eh, mais c'est pas vrai ! Certes mes histoires sont centrées autour de deux couples gay masculins, mais il y a aussi des personnages féminins, tels que Madame Hudson, Anthéa (qui est quand même badasse et qui leurs sauve la mise assez régulièrement) et Molly (bon, elle c'est vrai qu'elle est plus discrète).

« Des couples gays inexistant » ça fait un peu violent XD Mais fantasmer sur des personnages de fictions ne date pas d'aujourd'hui, et faire des couples encore moins ! Alors, ma foi, juste, pourquoi pas ?

Pour moi, si Holmes doit être amoureux de quelqu'un, c'est de Watson. Et dans la série Sherlock, ces deux-là sont juste extra ensemble ! Mais pour être franche, je les shippe autant en bromance qu'en romance, les deux me vont tant qu'ils sont tous les deux (et c'est valable pour tous les Holmes et Watson du monde -sauf Elementary, désolé, mais je n'aime vraiment pas cette série). J'aime écrire des histoires d'amour... J'aime Holmes et Watson... 2+2=4 ^^

Laya Une Plus Ou Moins JournalisteWhere stories live. Discover now