Chapitre 12

410 43 8
                                    

Les deux semaines de vacances sont passées et je me posais beaucoup de questions. Je me demandais si je devais lui pardonner. Et est venu le dernier jour des vacances, je me suis connectée sur Skype (où l'enfer à cette période là) et ai vu que j'avais reçu un message de sa part.

Dans ce dernier, elle me disait qu'elle était vraiment désolée, qu'elle regrettait mais que si je ne voulais pas lui pardonner, elle aurait au moins essayé.

Sans rire on peut vraiment pardonner à ce genre de fille ?

Je ne savais pas vraiment quoi dire alors je lui ai répondu que pour le moment, je n'envisageais pas de lui pardonner et de lui parler. Je ne m'étais pas vraiment remise de tout ça.

Je suis allée dans la chambre de ma grande sœur pour lui montrer ce que la fille m'avait envoyé. Et pour qu'elle lise ce que je voulais répondre. Ma sœur m'a regardée un peu bizarrement et m'a dit : " Non mais t'es sérieuse ? Non tu ne lui pardonne pas ! Elle est vraiment méchante cette fille, elle t'a dit des choses horribles. Tu ne lui pardonne pas. On peut pardonner pleins de choses mais pas ça."

Il faut dire que ma sœur est vraiment protectrice avec moi et est très agressive avec les gens qui me font du mal. De plus elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement.

Elle a donc prit l'ordinateur et a supprimé ce que j'avais écris et a écrit quelque chose comme :
"Je ne veux pas te reparler et puis 😉 si on ne t'amène plus le matin, tu ne sera plus en retard. Tes pieds vont pouvoir t'amener au collège. Allez ciao je vais prendre ma corde pour me pendre comme ça tu n'auras plus à me voir."

Je me sentais vraiment mal à l'aise mais franchement, avouez qu'elle a bien répondu. Ma sœur est encore fière de sa réponse. Puis 😂 si on est en retard le matin, c'est toujours parce que ma grande sœur prend du temps pour se préparer donc elle n'a pas apprécié quand mon "amie" m'avait fait la remarque.

MON HARCÈLEMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant