Chapitre 7: Retrouvailles + mini info/demande

220 13 1
                                    

Hey mes baby Bones comment vous allez je voulais savoir si vous étiez pour que je sorte 2 voir 3 chapitres par semaine vu qu'on en ai à la moitié et que j'ai retrouvée mon inspi ^^ dites le moi si vous souhaitez que je continue de sortir un chapitre ou si j'en sors plusieurs. Voili voilou je vous laisse avec ce chapitres BONE lecture.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je me réveillais, éblouit par une lumière blanche. J'essayais de bouger, mais rien. Je levais les yeux quand des larmes de joies et d'horreur se mirent à couler. Je vis Frisk attachée face à moi, elle était couverte de sang et de multiples plaies. Elle ouvrit les yeux et quand elle me vis elle me regarda avec un grand sourire de bienveillance et de joie. Puis après de longues minutes à nous regarder dans les yeux, nous nous mirent à rougir/bleuir en même temps quand nous remarquions nos tenues; elle était en sous-vêtement et moi en boxer. Soudain un homme vint nous interrompre, un visage que je connaissais trop bien. Mes orbites maintenant dépourvues de pupilles ne quittèrent pas des yeux cet homme quand mes paroles emplies de haine avec une légère pointe de peur vinrent briser ce silence mortel.

Moi: J'espère pour toi qu'elle va survivre !! ENFOIRE !
??: Allons Sans c'est tout ce que tu as à dire à ton père adoré ?~ dit il d'un ton ironique et hautain.
  Moi: FERME TA GUEULE TU N'ES ET NE SERA JAMAIS MON PERE ? GASTER !!
  Gaster: Ce n'est pas comme ça  que je t'ai éduqué mon petit cobaye favoris.~

Frisk nous regardait, perdue et effrayée, sûrement à cause de moi qui perdais le contrôle ou bien c'est à cause de l'autre enfoiré qui c'est servi d'elle comme cobaye. Soudain, la porte s'ouvrit en grand sur Red, Ink et ERROR sûrement venu après que Red m'ai entendu hurler. J'avais ressenti sa présence derrière la porte, il avait dû entendre notre conversation et en avait profité pour prévenir Ink, mais que ERROR vienne. . . J'étais choqué. Ink paralysa Gaster avec son encre tandis que Red me détachait et ERROR détachait Frisk qui s'écroula à cause de son manque d'énergie et sûrement de malnutrition. Je ne pouvais imaginer le nombre de séance de torture que Gaster lui avait infligé. Je profitais de 2 minutes d'inattention de la part de tous pour parler à Ink.

Moi: (en chuchotant) Ink, prend tous le monde avec toi et partez.
  Ink: (en chuchotant) Et toi alors?!
  Moi: (toujours en chuchotant) Laisse moi ici, je veux m'occuper personnellement de lui.

Ink vit mon regard déterminé et il accepta à contre cœur. Il reprit à haute voix.
 
Ink: OK tout le monde on y va. Sans reste pour régler quelques histoires personnelles.
  Frisk: QUOI ?! Non je ne veux pas te laisser Sans. Je reste avec toi.
  Moi: (murmure) Désolé Frisk. . .

Un amour à tout risque [ Fanfiction Undertale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant