Chapitre 5

961 47 40
                                    

PDV de Michael :

Ca faisait plus d'une heure qu'on était dans ce bar, et je commençais à m'ennuyer. En tout cas, les deux rigolaient bien. Par contre, niveau discrétion pour mater, le mec était très bas. Il la regardait comme un lion affamé. Je n'aimais pas trop, mais bon, elle était jolie et avait plutôt de bons atouts... Amy était en train de se lever, je pensai qu'elle a fini. Donc elle se leva sauf que le gars lui pris son bras et la tira vers lui. Oh oh, je crois qu'il voulait l'embrasser. Mais sans prévenir, Amy le mis KO par terre avec une prise de karaté ou je ne savais quoi. Je ne la connaissais pas comme ça ! Les autres ont sorti leur arme aussi vite et les pointèrent sur Amy. Il fallait intervenir. Je fis un signe au mec et on sorti nos armes et tira sur les gars. On les tua tous et je pris Amy par la main pendant que les personnes s'affolèrent à cause des coups de feu. On se précipita dehors et se jeta dans les voitures. On démarra aussi vite et roula vers la planque. Je regardai Amy et souris.

- Ca va toi ? demandais-je.

- Qui moi ? Ouii bien sûr !

Pendant qu'ils parlaient, j'ai vu que le mec avait mis quelque chose dans son verre, j'étais presque sûr que c'était de la drogue.

- Tu sais, tu as pris de la drogue, lui dis-je.

- Quoii ? Impossiiible !

Je rigolai intérieurement et je vis qu'elle me regarda.

- Tu sais Micky, tu es trèèès beau !

- Euh merci, je crois.

Elle était drôle comme ça bourrée et droguée. On dirait une enfant. Et puis, ça la rendait mignonne. Ça changeait de la fille qui me traite de "mec à putes". On arriva à la planque et j'aidais Amy à marcher. C'est vrai qu'après plusieurs verres et de la drogue, on ne tient plus trop debout. Je la fis entrer dans la chambre et la fis asseoir sur le lit. Elle enleva ses chaussures et s'étala dessus. J'enlevais ma veste quand je vis qu'elle marcha vers moi.

- Tu as besoin de quelque chose ? demandais-je.

Elle se rapprocha très proche de moi mais je ne reculai pas pour autant. Elle était collée à moi et me regardait avec de petits yeux.

- Oui, de toi...

Sans prévenir, elle m'embrassa fougueusement et passa ses bras autour de mon cou. Au premier abord, je fis choquée, mais j'y répondais en me collant plus à elle et en continuant de l'embrasser. Je sais, ce n'était pas bien d'en profiter, elle a bu, elle était droguée, mais c'est elle qui avait commencé ! Je n'allais pas m'en priver. Et puis, c'est vrai qu'elle était superbe... Elle déboutonna ma chemise tout en continuant de m'embrasser et je détachais sa robe. Elle me sauta littéralement dessus et passa ses jambes autour de ma taille. Je passais mes bras sous ses hanches pour pouvoir la porter et la plaquais contre le mur. Je descendis mes baisers le long de son cou, je voyais qu'elle prenait du plaisir. Sa respiration était haletante et de plus en en plus rapide.Je continuai de l'embrasser partout et la déposai sur le lit. Wow, elle a un corps magnifique ! Elle est superbe en sous-vêtements comme ça, à ma merci... J'enlevais mon pantalon et on se retrouva tout les deux en sous-vêtements. Je me positionnais au dessus d'elle et commença à embrasser son cou, en descendant vers ses seins, son ventre...

- Michael... gémissait-elle

Je croyais que c'était bien la première que ça me faisait de l'effet lorsqu'une femme prononçait mon nom lorsque nous le faisions. Avec Tatiana, je ne ressentais absolument rien. Je remontais mes baisers sur sa bouche, ses joues, elle posa ses bras autour de mes épaules. Je dégrafai son soutien-gorge, enleva isa culotte et fis de même avec mon boxer. J'écartai ses jambes tout en l'embrassant et entrai en elle brusquement ce qui lui fit lâcher un cri que j'étouffai en continuant de l'embrasser. J'allais de plus en plus dans mes coups de bassin et ça lui plaisait vu les gémissements qu'elle lâchait. Ses seins remuaient en harmonie avec mes coups, ce qui me donna plus de plaisir. J'embrassai ses seins et joua avec ses tétons pendant qu'elle s'accrochait mes cheveux. Son corps est juste superbe ! Comment j'ai pu résister !

- Continue, oui, plus vite ! gémissait-elle.

Je ne faisais qu'obéir aux ordres. J'allais le plus vite que possible jusqu'au moment où elle se cambra. Je venais de lâcher ma semence en elle. Je me retirai d'elle et m'allongeai à côté.

- Wow, dit-elle.

- Ouai wow.

Je remontai le drap sur nous et elle se colla à moi. Je ne réagissais pas à ce contact, je la laissais juste faire. Elle posa ses mains sur mon torse et fis des cercles dessus avant un doigt. Elle posa sa tête contre mon épaule et passa ses bras autour de moi. Elle embrassa ma joue et s'endormis. Franchement, cette nuit c'était super. Il ne faudrait pas que j'oublie de lui demander les infos demain. Je sentais qu'elle allait m'en vouloir pas mal, d'avoir profiter d'elle. Mais bon, j'étais comme elle disait,je sautais sur tout ce qui bougeait !

...................
Juste pour vous dire, c'est la première fois que j'écris une partie "lemon" XD Je sais pas si c'était bien, mais bon, il y a une première fois à tout ! Je ferais mieux la prochaine fois...

Dangerous || Michael JacksonWhere stories live. Discover now