&

335 26 0
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Nous sommes mardi et je dois aller à l'hôpital pour voir si les choses vont mieux. Toute la semaine je suis restée à la maison chiller avec Calum sauf samedi où j'étais obligée d'aller à mon rendez-vous chez Tommy Hilfiger. D'ailleurs je suis leurs nouvelles égéries pour un an à présenter.

Je suis dans le salon en train d'attendre Calum qui n'est pas encore prêt. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il entre dans le salon et prend son téléphone qui est sur la table basse.

- C'est bon on y va

Je me lève donc et nous sortons de la maison.

[...]

En sortant de la voiture, Calum attrape ma main et nous entrons ensuite rapidement dans l'hôpital. On monte ensuite à l'étage de notre rendez-vous et attendons dans la salle d'attente avec impatience. Le docteur qui s'est occupé de moi la dernière fois, entre dans la salle quelques minutes plus tard, et je me lève après l'avoir reconnu.

- Kayla smith ? Nous appelle t'il

- Oui

Il nous sourit et Calum se lève à son tour puis nous le suivons dans son bureau. On s'assoit ensuite en face de lui et il range quelque paperasse qui traine sur son bureau puis assemble ses mains ensemble en posant son regard sur nous.

- Alors comment s'est passé votre semaine ?

- Asser bien

- Vous n'avez pas ressentit de douleur ?

- Non du tout

- D'accord allongez vous nous allons voir tout ça

Je me lève puis vais m'allonger et soulève mon teeshirt avant qu'il n'applique le gel sur mon ventre et qu'il pose son appareil dessus également. Calum me prend la main et regarde ce que fait le docteur attentivement.

- Est ce que les symptômes de la grossesse son toujours présent ?

- Ils sont partis petit à petit, un par un dirais je dis je en soufflant

Il grimace et nous regardons tous l'écran.

- Ça confirme ce que j'ai vu la semaine dernière, la grossesse s'est arrêtée dit il en arrêtant les mouvement sur mon ventre

J'essuie mon ventre et me relève puis prend mon sac. Calum souffle et je sais qu'il se retient de pleurer devant le docteur tout comme moi.

- Je peux vous posez quelques questions ?

- Bien sûr asseyez vous dit il en pointant les chaises de sa main

Nous nous asseyons donc et je fixe le docteur les larmes au yeux.

- Comment ça va se passé ? Je veux dire je vais avoir mal quand tout ressortiras ?

- Ça dépend de qu'elle manière voulez vous que tout sorte. Il y'en a trois. Premièrement, laisser faire, mais ça pourrait encore prendre quelques semaines. Deuxièmement, déclencher avec des médicaments. Vous ferez alors la fausse couche chez vous et puis faire une aspiration, sous anesthésie générale.

Je regarde Calum qui a la tête baiser. Je depose alors ma main sur la sienne et il relève enfin sa tête vers moi.

- Tu préfères quoi ? me demande mon copain d'une voix douce

- Je veux pas souffrir alors l'aspiration c'est bien non ?

Calum aquiesce et je repose mon regard sur le médecin.

- Comment pouvons nous prendre rendez-vous pour l'aspiration ?

- Je suis spécialisée dans ça. Si vous voulez je peux vous la faire—

Il marque une pause en regardant son agenda puis reprend la parole.

- Jeudi a onze heures, je peux vous la faire avec les meilleurs soins possible

- D'accord on fait comme ça alors

Nous signons quelque papier pour l'opération et il m'explique comment ça va se passer puis nous lui disons au revoir et nous sortons du bureau. On sort ensuite de l'hôpital et je m'assois dans la voiture côté passager. Je baisse ensuite ma tête et éclate en sanglots dans le silence. Calum tape violemment sur le volant et je sursaute en relevant mes yeux vers lui.

- Putain !

Ne voulant pas le regarder extérioriser sa peine, je relève ma tête mais tourne directement mon regard vers la fenêtre à mes côtés. Calum démarre la voiture après s'être calmé et nous quittons le parking de l'hôpital dans un silence pensant.

[...]

Ça fait maintenant quatre mois que j'ai perdu le bébé. Ça a été très dur de m'en remettre et Calum a été très affecté. Pendant trois semaines je ne sortais plus de la maison et j'avais envie de tout simplement ne plus vivre. Ne plus vivre comme notre enfant ne la jamais fait. Tous mes proches ont été mis au courant et maintenant la terre entière le sait également. Calum a terminé l'album avec son groupe et il sortira dans quelques jours. La tournée se fera un peu plus tard car Calum veut profiter le plus de moi et comme je suis pas encore bien remis je ne veux qu'être qu'avec lui.

Kylie et Jade ont été là pour moi comme des sœurs et c'est dans ses moments là qu'on reconnait les vrais amis comme on dit. Maintenant je ressens le besoin d'avoir un enfant. Je l'ai toujours ressentie et je ne veux pas abandonner. C'est peut être trop tôt mais mon envie est beaucoup trop forte et je sens que Calum aussi en a envie donc on fera tout pour y parvenir et enfin pouvoir porter notre enfant vivant dans nos bras.

𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant