🔥 CHAPITRE 16 🔥

5.2K 433 273
                                    

    Avant de commencer je voulais juste vous prévenir que, dans ce chapitre(plus vers la fin), vous aurez pas mal d'informations à digérer sur les Marques, les âmes-sœurs et la manière dont ce lien est perçu par la société de ce monde parallèle et un peu "magique".

Voilà, c'était juste pour prévenir.

Bonne lecture ^^

__________________________________________________________

Lorsque Tao entrouvrit lentement ses fines paupières le lendemain matin, ses pupilles ne découvrirent avec étonnement le décor invraisemblable de la chambre de luxe dans laquelle il s'était endormi.

    L'esprit embué de sommeil, le blond ne se rappela pas de suite leur arrivé dans leur nouvel habitat la veille alors c'est avec panique qu'il se relava brusquement - faisant glisser au passage la couverture le long de son torse maintenant redressé - mais après quelques minutes de somnolence après, le jeune homme s'en rappela doucement et se laissa choir sur le matelas avec soulagement.

    Ainsi rassuré, Tao s'enroula de nouveau et avec bonheur dans sa couverture chaude et douillette qui sentait agréablement la lessive.

    Pourtant, le jeune homme dû malheureusement quitter son tendre cocon quand il lui effleura l'esprit que, après avoir passé la nuit dehors avec ses subalternes, Kris devait sans doute être rentré depuis un petit moment. Excité à l'idée de revoir son âme-sœur, Tao n'hésita pas une seconde de plus et s'arracha de la chaleur de son duvet pour aller rejoindre - non sans frissonner du brusque changement de température entre celle de son cocon et celle ambiante - la porte qui le mènerait sans doute au brun.

    Le blond poussa alors le panneau de bois pour s'engager par la suite dans le couloir ouvert sur le séjour.

    Cependant, à peine eut-il posé ses deux pieds dans le corridor que, aussitôt, les voix autres des personnes qui habitaient ici se firent entendre jusque dans les oreilles du nouveau réveillé même si ce dernier ne les voyait pas.

Ils doivent être au salon ...

    Ne montrant pas tout de suite sa présence, Tao voulu profiter du fait que personne ne l'ait encore remarquer pour écouter ce que disait les autres jeunes hommes entre eux.

Il reconnu alors la voix grave de son âme-sœur qui dominait celles des autres.

- Il faut réorganiser les ressources pour qu'elles arrivent jusqu'ici. Tinta clairement la voix du brun. LuHan, tu t'occuperas de retrouver nos entrepôts dans le coin pour qu'on puisse y stocker les marchandises. Ordonna t-il au violet d'une voix dur qu'il n'avait jamais employé avec Tao.

- Oui. Lui répondit immédiatement une voix que le blond associa au garçon aux cheveux violet.

- SeHun, continua alors la voix imperturbable, tu te chargeras de ramener la poudre et l'herbe jusqu'à l'entrepôt qu'aura choisit LuHan et ChanYeol tu transportera les oe-

    Pourtant, alors que le blond était déjà collé au mur - qui le camouflait du regard des personnes dans le salon - avec les oreilles attentives et tendues vers la conversation qu'il savait ne pas lui être destinée, la parole de Kris fut soudainement coupée par une voix qui arriva de derrière lui.

- Tu n'as pas à écouter ça. Annonça calmement la voix dans son dos.

    Tao se retourna alors violemment, effrayé au plus haut point par cette nouvelle présence inconnue, pour savoir l'identité de la personne qui l'avait fait sursauter. L'adrénaline coulant à flot dans ses veines, le jeune homme cru alors que sa dernière heure était arrivée.

Âmes-Soeurs InattenduesWhere stories live. Discover now