14 Juillet 901

82 3 1
                                    

Cher Journal, je vis mes derniers instants, ça fait 13 ans que je me sers de mes pouvoirs. Je suis aujourd'hui face au bestial, j'écris très rapidement parce qu'il a réussit à m'arracher de mon corps de titan.

Je suis actuellement prisonnière de son poing serré, je n'ai que les bras qui sortent je peux donc écrire. Ce sont là mais derniers instants et il a fallut que ça tombe pile quand je dois passer le relais à quelqu'un.

Je sais que je suis folle de prendre le temps d'écrire alors que je vais finir dévorée,

mais je n'ai aucun regret si ce n'est

Je viens trouver ce carnet par terre, je crois bien que c'est le fameux carnet de ma fille. Celui que lui a offert son homme. Je suis actuellement entrain de me vider de mon sang en attendant mes hommes. Tout ce qu'elle a vécu, est répertorié dedans. Serte je n'aurai pas du le lire, c'est sa vie privée. Mais d'un autre coté, je suis son père, je me dois de savoir certaine choses. Beaucoup de chose m'ont touché, et moi même j'ai le regret de ne pas l'avoir plus souvent prise dans mes bras pour lui dire que je l'aimais.

Ses vrais parents doivent tellement être fiers de leur petite Kiira, elle était une femme tellement forte.

Maintenant il ne me reste plus qu'a m'appuyer contre cette arbre et attendre. La mort ? Mes hommes ? Les premiers seront les bienvenus.

The Wings of the futur ~Where stories live. Discover now