« -Chanyeol !! Y en a marre ! On est tous épuisé ici avec notre comeback !! Les journées sont suffisamment fatigantes et longues pour que vous nous en rajoutiez la nuit ! Je veux dormir tranquille ! C'est pas si compliqué que ça à comprendre ! Si ?! Suho hurla à travers l'appartement sur le pauvre rappeur coréen. En plus regardes le, à ce rythme il ne pourra plus tenir très longtemps !! Rajouta t-il à fixant du doigt le maknae endormi dans les bras de son meilleur ami.
Chanyeol baissa son regard vers le jeune Sehun, celui ci était épuisé, pas besoin d'être un voyant pour le comprendre. D.O se rapprocha doucement de Suho, il posa sa main sur son épaule et caressa lentement son dos avec l'autre. D.O connaissait bien son ami, lorsque celui ci était envahi par le stress, il paniquait totalement et en perdait le contrôle, au final son caractère doux et quelque peu « mère poule » se transformait en furie qui laissait échapper toutes les tensions qu'il avait accumulé, cette fois ci la cause était Chanyeol. Suho éclata en sanglot dans les bras de D.O, il n'en pouvait plus : les heures d'entraînements s'étaient multipliés par trois, les lives se faisaient plus fréquent et pour en rajouter les saesangs ne les aidaient pas puisqu'elles le harcelait sans cesse lui répétant qu'il « n'était pas fait pour la danse » ou bien qu'il « était un mauvais leader », ces critiques le blessaient énormément mais puisqu'il était justement le leader il cachait ses frustrations, ne voulant pas impliquer les autres membres déjà eux même perturber par ce qu'ils vivaient de leur côté.
-Hyung... Je suis désolé, je vais faire un effort ... Je te le promet ... »Chanyeol était assis à la première table, les garçons avaient été invité à la Asian Idol Award pour leur prestation de Wolf. Il regardait la table derrière lui, il fixait son leader Suho assit juste derrière sa chaise à quelques mètres de lui tout en repensant à cette scène qui s'était déroulée il y a déjà trois longues semaines. Il se retourna à regarda autour de lui, à sa table était assit : Baekhyun se trouvant à sa droite, Sehun à sa gauche, Lay à côté du maknae et enfin Xiumin suivit de Luhan. Les deux plus âgés parlaient entre eux et quand la lumière venait à s'éteindre Luhan s'amusait avec la lampe au centre de la table, Lay venait tout juste de lui montrait que celle ci était tactile alors forcément il venait de trouver un bon moyen de passer le temps, imaginez vous une seconde à sa place devoir écouter et regarder des artistes dont vous n'aimez forcément pas la musique, les voix, la danse... Alors vu comme ça vous aussi vous le comprenez non ? Xiumin se contentait de le regarder, « Il va finir par s'endormir debout le pauvre... »pensa Chanyeol Lay et Sehun parlaient tandis que pour une rare fois Baekhyun restait calme, « Il n'a pas l'air d'aller très bien... Il est trop drôle, au lieu de stresser seul dans son coin il devrait nous le dire... Ah lala quand laissera t-il tomber sa fierté devant nous... » Chanyeol tourna la tête afin de voir ce qu'il se passait à l'autre table, celle ci était très proche de la leur, à son bout se trouver Suho, il s'était tourné sur sa chaise et regardait la première table, « Il est désespéré à ce point ?! » A côté se trouvait Kris et Tao, le jeune chinois semblait s'endormir sur la table alors son leader faisait de son mieux pour le tenir éveiller. Kai et D.O discutaient et s'embêtaient l'un l'autre tandis que Chen était dans le même état de fatigue et de stresse que Xiumin. Mais son regard fit de nouveau tourné vers Sehun, le plus jeune discutait encore avec Lay, mais sans savoir pourquoi cela commençait à l'agacer de les voir si proche tout d'un coup. Sehun se penchait sur Lay et lui chuchotait à l'oreille, il posa sa main sur sa cuisse tandis que Lay lui répondait en murmure également. Chanyeol n'entendait pas leur conversation mais n'appréciait guère de constater que les deux danseurs le regardaient avant de chuchoter et parfois rigoler. « Ils se moquent de moi ?! » Chanyeol souffla en les regardant de travers quand il réussit à entendre une bribe de leur conversation, Lay avait malencontreusement parlait un peu trop fort : « Regarde le, il me ferait presque pitié ... ». « Hein ?! Je lui fait pitié ?! Mais qu'est que je dois comprendre là !! » Sehun tourna légèrement la tête et vit l'expression de Chanyeol se transformer en rage intérieur, il se retourna vers Lay, il lui chuchota « Tu as parlé trop fort ! Idiot ! » Cette phrase ci aussi fut comprise par le rappeur avant de voir Sehun souffler dans le coup du danseur chinois, celui ci frémit et tapa sur le bras de Sehun qui rigola, au plus grand désespoir de Chanyeol. « Pourquoi parlent-ils de moi comme ça ?! Et depuis quand ils sont devenu si proche tout les deux ?! » Chanyeol posa sa main sur la cuisse de Sehun quelque peu contrarié, le plus jeune se retourna vers lui mais au moment où il allait poser sa main sur celle du rappeur, Chanyeol tourna son regard un bref instant vers Suho il constata que celui ci les fixait intensément, puis il retira sa main. Sehun fut surpris par son geste, que voulait-il donc à la fin ? Ne venait -il pas de lui lancer un signe de son mécontentement face à son attitude avec Lay ? Et maintenant il retirait sa main et ne le regardait plus du tout. Chanyeol fixa dans un premier temps Baekhyun puis la lampe avec laquelle Luhan continuait de jouer. Il se perdait dans ses pensées il se remémorait une nouvelle fois la promesse qu'il avait faite à Suho quelques semaines auparavant quand il fut ramené à la réalité en sentant une main sur sa cuisse, il baissa son regard et vit la main de Sehun qui venait tout juste de se poser sur lui. Il regarda de nouveau dans la direction de Suho et vit celui ci froncer les sourcils, il poussa Sehun en se penchant sur lui. Sehun ne comprit pas, il décida d'embêter un peu le rappeur il tortilla alors son lobe, Chanyeol sourit en sentant les doigts de Sehun, « Ah... Il faut vraiment qu'il arrête... »Sehun rigola en voyant l'expression de Chanyeol, il savait mieux que quiconque que titiller son oreille le faisait toujours vibrer, quand Sehun voulait quelque chose il l'avait toujours. Il reposa sa main sur sa cuisse, mais cette fois ci au lieu de la laisser à sa place il la fit doucement descendre jusqu'à son entre-jambe, quand il frôla le sexe de Chanyeol, le rappeur sursauta sur sa chaise. Sehun se mit à rire de plus belle, Chanyeol était vraiment prévisible. Mais le rappeur n'apprécia pas son geste, « trop excitant » à son goût. « Mais... Je comprends plus rien, il me délaisse et parle avec Lay dans son coin et maintenant il me chauffe ?! Ah il faut que je résiste... Je lui ai promis !! » Chanyeol regarda Sehun, il était décidé à ne pas craquer face au plus jeune. A son plus grand plaisir il était enfin temps de recevoir les prix, EXO fut appelé les premiers comme étant le meilleur groupe. Tout les garçons laissèrent exprimer leur bonheur. Ils se dirigèrent sur scène où ils exécutèrent leur titre Wolf, montrant leur gratitude et leur joie prendre place dans leur danse. Certains mouvements se transformèrent en cœur. Ils reçurent leur prix, Suho tenta de remercier le jury mais celui ci était bien trop soulagé d'avoir gagner alors des larmes de joies coulèrent sur ses joues,ce fut finalement Kris qui dut prendre sa suite dans son discours. A la fin il partirent tous en direction des vestiaires, là bas les membres d'EXO se firent des câlins les uns les autres. Leur manager les félicita et les invita au restaurant pour fêter dignement ça. Avant de partir ils prirent tous une bonne douche bien chaude, puis ils se dirigèrent tous vers le restaurant mais Chanyeol n'entra pas à l'intérieur, il se stoppa devant la porte. Il regarda droit devant, juste sous ses yeux il pouvait voir Sehun et Lay de dos, ils continuaient de se parler entre eux et ce faire des câlins. Il ne pouvait plus supporter cela alors il se retourna et tomba sur Suho.
VOUS LISEZ
One shot en folie
Random⚡Ces histoires ne sont pas de moi mais de "Arsho", sur Fanfic-fr. J'ai juste recopié ce recueil pour vous le partager. En espérant que ça vous plaise! ⚡ 🌐Lien: https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/E/EXO/One-Shot-en-folie/57447/269703.html ...