× Dépression. ×

644 31 2
                                    

-- Une semaine plus tard.

  Orihime commençait à désespérer de le revoir un jour. Oui, même elle, Orihime, sans doute la femme la plus positive au monde, elle aussi, pouvait désespérer. Elle écoutait sans cesse Crazy in love, la version de sofia karlberg. Chaque mot de cette chanson lui rappelait Ulquiorra...

" Got me hopping you'll page me right now, your kisse got me hopping you'll save me right now.."

  Elle pleurait beaucoup. Il pleuvait, de plus. On aurai pu remarquer que tout était fait pour la faire sombrer dans le désespoir. Et pourtant, cela ne faisait qu'une semaine qu'il était (encore) parti mystérieusement.

" When you leave I'm begging you not to go, call your name two or three times in a row.."

  Son prénom se répétait sans cesse dans sa tête. "Ulquiorra, Ulquiorra... Ulquiorra..." Le revoir était la chose qu'elle désirait le plus, dépassant tout entendement. Elle aurait pu vendre son âme au diable juste pour le revoir ne serait-ce qu'une seconde.

" Your touch got me looking so crazy right now..."

  Elle donnerait tout pour un  dernier baiser de sa part. Elle aurai du le retenir, et ne jamais plus le laisser partir. Elle voudrait avoir la force de le chercher, mais elle sombrait peu à peu.


-- 2h07, Orihime dormait enfin.


  Ulquiorra la regardait dormir, comme chaque nuit d'ailleurs. Il voudrait la réveiller, lui dire ce qu'il n'arrivait pas à dire, mais il n'osait pas, il n'en avait pas la force. A quoi bon? Le trou dans sa poitrine ne cessait de prendre de l'ampleur. 

  Il remarqua des trace rougeâtres sous ses yeux, une sorte d'irritation. Elle avait pleuré, sans doute beaucoup vu les marques qu'elle avait. Il sentit une boule se former dans sa gorge. Il était triste, mais ne pouvait pleurer comme elle. Il s'approcha tout doucement en prenant soin de ne pas la réveiller. Il lui murmura ces quelques mots.

" Orihime... Je suis désolé... Je n'en ai plus pour longtemps, cela n'en vaut pas la peine... Oublies moi, je t'en prie... "

  Une larme roula sur sa joue. Attendez, une larme !? C'était le signe. Le signe de la fin. Il perdait peu à peu ses pouvoir d'arrancar et, bientôt, il ne serait plus de ce monde. Il ne serait plus d'aucun monde, d'ailleurs. 

  Orihime avait senti un léger baiser sur son front, elle ouvrit légèrement les yeux. La seul chose qu'elle vit était une ombre s'enfuyant. Ulquiorra! Même si elle n'y croyait plus, elle voulait croire que c'était lui, elle le voulait jusqu'au plus profond d'elle. Elle se levait tant bien que mal, affaiblie par le manque de nourriture. Elle trébucha mais courait aussi vite qu'elle pouvait dans les pas de la mystérieuse ombre. Elle entendit sa porte s'ouvrir. Il pleuvait, encore. Elle ne voyait plus personne mais hurla dans ses dernières forces.

- ULQUIORRA, ULQUIORRA, ULQUIORRA... JE T'EN PRIE SI C'EST TOI, RESTE AVEC MOI!

  Des larmes chaudes coulaient le long de ses joues fragilisées. Les cris déchirants de l'humaine firent tourner les talons à l'arrancar. Il pleurait, lui aussi. Il eut une sensation bizarre à la "poitrine". Il n'en avait vraiment plus pour longtemps. Il finit par trouver les mots, ces mots bloqués dans sa gorge depuis si longtemps...

" Ecoute, femme....

××× Ulquihime ×××Where stories live. Discover now