Chapitre 16 : La Fin de La Malédiction.

450 33 3
                                    

La fin de la malédiction approchait Regina le sentait. En effet Emma Swan était restée en ville et ça avait apportée de grand changement. Elle avait endossée le rôle de mère et celui de shérif. Elle avait des amis, David, Romain, Ruby qui était sortie du coma et Mary-Margaret qui était amoureuse de Ruby et qui avait été l'accusée d'une affaire criminelle. On l'avait accusée d'avoir tuée Kathryn Nolan la petite amie de Ruby Lucas. Et Emma chargée de l'enquête faisait en sorte que son amie soit innocentée. Elle avait aussi Auguste un jeune homme débarqué de Phucket en Thailande qui avait pu entrer dans la ville alors que personne ne le pouvait sauf Emma et Henry. Tout changeait, Regina se sentait changée elle était lasse de la guerre qu'elle menait contre Emma. La reine en était vraiment amoureuse. Leur guerre avait durée, durée et les deux femmes se résistaient ce qui leur plaisaient et masquaient leur sentiments bien qu'aux fond d'elles, elles craquaient l'une sur l'autre. Mais Regina en avait beau assez de cette guerre elle voyait toujours Emma comme une menace. Elle était bien résolue à se débarasser d'elle. Elle avait un plan. Elle avait réussie à récuperer sa pomme empoisonnée restée la-bas dans la Forêt Enchantée. Elle la prépara comme un chausson aux pommes et allait appeler Emma. Sauf qu'elle n'en eu pas l'occasion puisqu'elle apprit de la bouche d'Emma que cette dernière quittait la ville, elle fut partagée entre l'exitation et le désespoir. Regina lui donna rendez vous chez elle. Emma arriva. Elle avait ce petit air triste sur son visage et faisait tout pour ne rien laisser paraître.

- Alors vous quittez la ville ? demanda Regina.

- Oui je m'en vais. Ma présence n'a pas eu les effets souhaité. En revanche Regina je veux continuer à voir Henry. Aussi souvent que je le souhaite.

- Oui je me doutais bien que vous voudriez continuer à le voir. Un petit quelque chose pour la route ? demanda Regina en sortant et emballant le chausson à la pomme empoisonné dans une boite. Puisque cette guerre entre nous est terminé et que nous allons nous revoir souvent autant commencer par montrer de la cordialité.

- Oui merci beaucoup Regina.

- J'espère que vous aimez les pommes, répondit Regina en souriant.

Elle prit la boite et s'en alla, Regina l'accompagna jusqu'à sa voiture.

- Mademoiselle Swan ?

- Oui ?

Allez dis lui Regina. Dis lui de ne pas manger ce foutu chausson aux pommes dis lui que tu l'aimes que tu veux qu'elle reste. Dis lui tout ça ! Retiens la !

- Je vous souhaite une bonne route.

- Oh, fit Emma quelque peu déçue. Merci.

Elle grimpa dans sa petite voiture jaune et alla chez Mary-Margaret. Elle emballa ses affaires sous les yeux de ses amis.

- Ne fais pas ça, supplia Romain.

- Il a raison. Tu as pensé à Henry ? Demanda David.

- C'est pour lui que je le fais.

La porte s'ouvrit et Henry entra. Il vit tout le monde qui dissuadait Emma de partir et lorsqu'il fut seul avec sa mère, tenta à son tour de faire changer sa mère d'avis.

- Tu ne peux pas partir ! C'est ton destin de rammener les fins heureuses ici !

- Henry je n'ai pas le choix je fais ça pour toi !

- Non ce n'est pas vrai ! Tu mens !

Ses yeux se posèrent sur l'assiette contenant le chausson aux pommes posé sur la table de la mini cuisine.

- Eh ou tu as eu ça !

- C'est pour la route.

- Le mange pas il est empoisonné !

Peut importe ce que les gens diront je t'aime au delà de tout.Where stories live. Discover now