Illuminati

59 0 1
                                    

Cliquez ici pour commancer à écrire...

-
-
Auteur:Hey comment cv ?

Lou:yoshi bien et toi ?

Auteur:Moi cv et toi ?

Lou:Moi cv et moi ?

Auteur:Toi cv et toi ?

Lou:Moi cv et toi ?

Auteur: Oui

Léa:donc y a rien vous choque ?

Auteur:De quoi ?

Lou:A bas si moi sa me choque !

Léa: on et d'accord !

Auteur:de quoi ?

Lou:Bwa c'est quand même choquant

Léa:À bawi !

Auteur:Mes de quoi ptn !!

Lou:Bas que c'est seins sois aussi petit !

Léa:bas que Il n'y et que deux auteur et un Auteur écrive !

Lou:Attend ta dit quoi ?

Léa:Attend ta dir quoi la ?

Auteur:....

Léa:Non plus Srx y a rien quoi vous choque ?

Lou:donc ?

Léa:L'auteur ?

Auteur:Moi ?

Léa: Oui !

Lou:Y a quoi de choquant ?

Léa:Si nous somme que deux auteur sur cet page Toi et Moi, Lou et Léa qui et L'auteur qui nous parle ?

Auteur:Moi ?

Léa: oui toi car si moi j'écris moi et que Lou écrire Lou dans cet histoire qui écrit auteur ?

Auteur:Mes att sa veut rien dire ?

Lou:ATT chuuuute tg je crois que je vais comprendre

Léa:Merci Lou je reprend si moi je Léa et que Lou et Lou nous somme alors deux auteur sur cet page donc qui ces qui écrit Auteur qui nous parle à cet instant ?

Auteur:C'est pfff c'est y a aucun mots

Lou:Alors auteur et un illuminati ?

Léa:Non j'ai pas dir sa !

Lou:Mes si car Léa+Lou=2 nous somme deux personne, ILLUMINATI 10 lettre donc 10+2=12. 12ans l'âge à la quelle Lou et lea somme devenu proche donc 12 mes il y a aussi 12mois dans 1ans. 1ans donc le chiffre et 1, 1 qui et le seul intrus sur cet page. En sachant que cet page propose 3histoire 3comme le nombre de lettre dans le nom Léa et Lou ou encore ans de 1ans donc tout et lié et si nous allignion ces trois mots cela forme...

Auteur:UNE LIGNE !

Léa:Non cela forme un triangle et un triangle à aussi 3 côté mes il faut savoir que Léa et Lou aller souvent ce baigné et vous savez quand on va ce baigné ? Quand il y a du soleil et vous savez que le soleil est à 10 rayon ou voire 12 ce qui nous donne le calcul 22mes 22 ne veut rien dire ou si attendez 22 Léa et née à 22 dans la salle 222 et 2et aussi le chiffre préféré de Lou mes vous savez que la couleur préférée de Lou et Noire soit l'inverse du jaune et vois savez ce qui et jaune et qui attend ?

JONATHAN !!!

LOU:J'EN ÉTAIT SUR AUTEUR ET UN ILLUMINATI MES ALORS QU'ELLE ILLUMINATI ÉCRIT AUTEUR !?

A SUIVRE
Plus de la moitié des chose dite son vrai :3

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bla Bla PuteWhere stories live. Discover now