Salam Aleykoum 💍
👇🏽Point de vue de Loqman👇🏽
Je m'appelle Loqman, je viens tout juste d'avoir 27 ans. Je suis d'origine algérienne, j'ai toujours vécu en France. Mais, ça ne fait que 10 ans que je vis sur ****** ( nom de la ville ).
J'ai fait mes études supérieures en Gestion des entreprises. Suite à cela, j'ai été embauché dans une nouvelle entreprise de transports poids lourds. Je travaille dans un bureau et gérer la gestion avec le fils de mon patron. Mon supérieur, c'est comme un second père pour moi, il m'a permis de trouver très rapidement un travail. Mais, je n'avais pas du tout la même estime pour son fils Hakim malheureusement... Il est encore jeune, il a 23 ans, mais je sens en lui de la jalousie et de la rancœur, mais je n'ai aucune idée de la raison. On travaille tous les deux en collaboration, donc je fais avec.
Je vis dans un grand appartement al
hamdu lilah avec mes deux parents. Karim, mon père, 55 ans, il travaille dans le bâtiment et ma mère Nadia 49 ans, elle est toujours resté à la maison pour s'occuper de mes frères & soeurs et de moi. Après avoir eu une paie, j'ai pu aider mes parents à payer les factures du quotidien, mon père s'est mis donc à moins travailler. Ils ont travaillé toute leur vie pour nous, à nous de faire pareil voire encore mieux insha'Allah.Mes frères & soeurs. Oulala c'est des cas !
Il y a d'abord mon grand frère Hicham, il a deux jumelles et un garçon malheureusement, il ne vit plus avec sa compagne pour des raisons personnelles. Ensuite, il y a moi, puis s'en suit Fares, il a 22 ans, c'est un peu l'intello de la famille. Il fait des études de Médecine pour devenir chirurgien Insha'Allah. Et pour finir, il y a la petite dernière, Faiza, avec ses petits joues, elle vient d'entrer en Seconde.
Eh oui, la pauvre, elle a que des grands frères ! On lui fait la misère 😂 non, je rigole, on l'aime trop en sah.Faut que je vous présente une des femmes les plus importantes de ma vie : ma femme Aïsha !
Je vais vous raconter depuis le tout début, le premier jour où je l'ai rencontré. Elle n'avait sûrement pas fait remarquer que je la "surveiller" déjà ; ça fait un peu fou, mais ce n'était pas mauvais, je voulais juste savoir qui étais cette femme. Elle m'avait tapé dans l'œil, pas seulement pour son physique, mais plutôt pour sa pudeur, sa façon d'être, de se comporter, de marcher, et même de parler.
Pendant de longues semaines, je l'observais lorsqu'elle accompagnait son père, qui est aujourd'hui mon beau-père, a la mosquée. Je la voyais régulièrement, toujours à accompagner et à venir le chercher. De temps en temps, je remarquais qu'elle restait garer à attendre qu'il finisse sa prière pour le raccompagner à la maison.Un jour, en sortant de la mosquée, je l'ai vu. Elle était dehors, pas dans sa voiture. Et lorsque tous les hommes sont sortis de la mosquée, je l'ai vu immédiatement rentrer dans sa voiture ; j'avais tout de suite compris que c'était par pudeur. Elle ne voulait pas être au milieu de dizaines d'hommes. Cette action m'avait marqué. Puis, j'avais pu voir qu'elle portait le voile, mais pas un voile avec des vêtements très serré. Non, elle avait de la couleur tout en reste ample et élégant, et surtout très pudique. Ensuite, je me suis dirigé vers ma voiture pour retourner au travail.
Elle avait un petit quelque chose que je ne pourrais expliquer. Mais, ce quelque chose avait sa place dans mon coeur... Deux mois plus tard, j'ai pris les choses en main et je suis allé discuter à son père de mon intention de demander sa fille, mais avant tout de la voir. Quelques semaines après, je suis arrivé chez elle aux côtés de mes parents.
Elle était belle masha'Allah, toute timide. Elle me regardait temps en temps, elle avait des fossettes à croquer ( d'ailleurs, elle les a toujours ) et je faisais mine de ne pas remarquer. Et parfois, je faisais exprès, je me retournais dès qu'elle posait ses yeux sur moi. J'essayai de la faire rire à travers mon regard, je voulais qu'elle ait confiance en moi et qu'elle ressente que j'étais sincère.Les mois passèrent, et le Jour J arrivait à grand pas. On était, tous les deux, stressés... Mais ce fut un des plus beaux jours de ma vie. Être uni à elle, c'était tellement beau. Je l'aimais depuis un long moment déjà... Et elle avait eu du mal à y croire et à le comprendre ! Mais aujourd'hui, elle est mienne et je suis sien ! 🌹
---
Ajouter moi sur 👻 Cabezads
Donner moi votre avis sur 👻
je répond a tlmd 💋👉🏽Voter | partager 👈🏽
MERCI D'AVANCE BOUSSAHHHHH💋💋
VOUS LISEZ
Chronique : Se prouver qu'on s'aime sera notre seule loi 🌹
RomanceSalam aleykoum ✨ Tout d'abord je tiens a vous précisée que cette chronique m'appartient pas, je l'ai prise sur Facebook 🙌🏽 C'est une réécriture ✍🏽 👻Cabezass