Don't talk to me

4.8K 270 125
                                    

PDV JIMIN

Cela me va très bien, j'aurais dû le faire depuis le début. Quel idiot que je suis, si j'avais tourné la page depuis longtemps je n'en serais pas là.

Je sors enfin de la salle de bain et me dirige vers les autres. Je vois Jungkook qui me barre le chemin. Pfff il veut quoi?Justement je le comprends vraiment pas celui-là.

<< Jiminnniie>> dit-il d'un aire enfantin tout en me fesant un de ces câlins

- Tu veux quoi?

- Te parler

<<De? Et enlève toi, je ne voudrais pas faire du mal à Tae. Ce qu'il peut être jaloux celui-là. >> dit-je en le repoussant

- Justement

- Quoii?

- Bon alors...mhh...comment te dire...

- De tout façon je ne veux pas t'entendre une minute de plus.

- Maiss Chim Chim

<< Pas de "Chim Chim"pour toi>> lui dit-je tout en le dévisageant

- Pourquoii?

- Tu m'énerve toi, non mais tu me fatigue à la fin. Tu peux me dire c'est quoi ton problème? Tu attends quoi de moi hein? QU' EST-CE QUE JE T'AI FAIS HEIN? POURQUOI? POURQUOI TU ME FAIS TOUT ÇA? J'AI COMPRIS TU NE ME VEUX PAS. C'EST BON JE T'AI LAISSÉ TRANQUILLE ALORS FAIT DE MÊME. C'est bon j'ai eu la leçon Jeon Jungkook. Une larme coule sur mes petites joues. Je le regarde droit dans les yeux et je crois apercevoir une larme qui lui menaçais  de tomber. Alors s'il te plaît promets moi t'arrêter de me parler pour l'instant. S'il te plaît Jungkook laisse moi tranquille. Reste loin de moi. J'en peux plus, je veux tourner la page pour de bon. Alors si tu pouvais faire cela pour moi, je serais très heureux.

Je ne lui laisse pas placer un mot de plus. Je vais enfin aller manger. J'essuie mes larmes et m'assois à ma place devant Suga. Je reprochais ma bouché vers ma bouche quand que je me fais couper par Suga, qui me semblait inquiète.

<< Ji-Jimin ça va?>> dit-il doucement

- Moui

- Sur? Si tu veux, on peu faire quelque chose pour toi.

- Oui

- Quoi?

<<Pourriez-vous arrêter de me parler pendant un certain temps s'il vous plaît!?!>> dit-je en essuyant encore mes larmes

- D'accord, mais si il y a quoi que se soit tu nous dis. Ok?

- Oui t'inquiète. Merci les gars, bon je vais aller me changer les idées un peu. Au revoir.

- Eh oh au revoir? Comment ça? Tu vas faire quoi la?

<<T'inquiète eomma, je vais juste me promener un peu.>> lui dit-je en affichant un sourire triste

- Pas de..c'est bon... Bonne marche alors

Je suis sorti du bâtiment en courant le plus loin possible, je veux tout oublier, tout. La fois du magasin, celle de la maison, l'autre de Tae. Toute les fois où qu'il ma embrassé, qu'il m'ait parlé toute ces fois la ou j'ai pleuré pour lui.

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant