Sur leur chemin, Carlos et Jay retrouvèrent Ben qui se joignit à leur petit sprint vers le terrain du tournoi, prêts pour un entraînement supplémentaire.
Car dans deux semaines se préparait un grand match très important pour ces derniers, alors il fallait s'entraîner et s'entraîner pour avoir l'espoir de gagner, comme la fois précédente. Carlos s'était certes amélioré entre temps et ne s'était pas si mal débrouillé lors du dernier match de tournoi, mais ce n'était pas encore assez pour le former comme il se le devait. Grâce à son corps mince et souple, il avait pu acquérir son sens de l'agilité. Idem pour le sens d'esprit d'équipe et d'intelligence pour élaborer des plans ; même s'il n'était pas du genre à se lancer en premier sur le terrain ! Mais il fallait travailler davantage son endurance et sa force, ce qui était une tache un peu plus complexe pour lui.
Doug était venu les encourager, assis dans les gradins, sortant sa trompette de son étui pour leur jouer un morceau entraînant qui les accompagnerait durant la partie de jeu.
Le reste de l'équipe était déjà sur le terrain, les joueurs enfilant leur maillot bleu portant leur nom ainsi que leur numéro en jaune dans leur dos. Chad était également là, les bras croisés et les cheveux châtains toujours aussi bien peignés tout en restant à la cool. Le gars au parfait physique et à la parfaite lignée. Si seulement tout le monde pouvait voir qui il était réellement derrière ce masque... la vie changerait !
Celui-ci avait d'ailleurs remarqué la venue des trois jeunes hommes, et, en remarquant Carlos, lui adressa un regard hostile. Jay le remarqua et posa sa main sur l'épaule de la victime :
« Ne t'inquiète pas. S'il t'embête, je me charge de lui.
- Mais j'en ai pas besoin... » s'indigna Carlos, honteux de se faire voir comme un enfant qui ne pourrait se défendre tout seul. Mais le fils de Jafar ne fit pas attention à son commentaire.
Un coup de sifflet retentit :
« Allez, les gars ! Vous mettez votre maillot et en piste ! J'espère que vous avez bien mangé ce midi, parce que je ne veux rien voir de ramolli ! » s'écria le coach Jenkins en balançant crosses, casques, pairs de gants ainsi que boucliers aux joueurs déjà prêts.
Carlos, Ben et Jay s'équipèrent de suite et posèrent leur sac sur une marche des gradins. En passant par-là, ils saluèrent Doug et, en retour, reçurent un "bonne chance !" de la part de ce dernier.
***
« Beau blocage, Jay ! Chad, parfait ! Ben ! Si je t'ai donné un bouclier c'est parce qu'il faut s'en servir ! Carlos ! Cours plus vite et arrête de raser les bords du terrain ! Participe ! » criait l'entraîneur tandis que les joueurs se déchaînaient dans une partie de tournoi.
Le fils de Simplet suivait leur rythme en soufflant dans sa trompette pour y sortir de mélodieux sons. En plein milieu du match, deux ou trois membres de sa fanfare l'avaient rejoint, ce qui formait ainsi un petit orchestre pour encourager les garçons en action sur le terrain.
Carlos faisait de son mieux pour exécuter les ordres de Jenkins et courait un peu dans tous les sens sans vraiment savoir où se trouvait la balle et entre quelles crosses elle demeurait.
« Mais va pas dans la zone rouge, crétin ! » entendit-il de la part de vous-savez-qui.
De l'autre côté, un joueur qui jouait dans l'équipe adverse du fils de Cruella tira vers la cage de ses ennemis et marqua un but de plus, juste avant que le coup de sifflet ne retentisse pour signaler une pause ainsi que la victoire actuelle de son équipe.
Les canons, aux extrémités de la zone rouge, cessèrent donc le feu, ce qui laissa Carlos souffler de soulagement et éponger son front en sueur à l'aide du bout de son maillot jaune et bleu. Mais son soulagement ne fut que de courte durée, car il vit aussitôt l'entraîneur Jenkins s'approcher de lui, plutôt mécontent.
YOU ARE READING
Impossible
Fanfiction[Cette histoire est la réécriture de "Descendants - Un Amour De Chien, L'Amour de Carlos.." (9 février 2016 - 9 février 2017), inédite et modifiée sous le nouveau titre : "Impossible"] Fanfiction du Disney Channel Original Movie à succès "Descendan...
