Jalousie ?

9.5K 603 310
                                    

Voilà le chapitre 17 ^^ dans ce chapitre , il y aura peut être du Tododeku même beaucoup >w> enfin je dis ça je dis rien xD

Chapitre 17

PDV Midoriya

Je me réveillais doucement et ouvrit les yeux , je remarquais  que ma tête était sur l'épaule de Kacchan , je devins tout rouge et m'enlevai rapidement , j'entendis Kacchan grogner puis je le vis ouvrir les yeux alors je m'empressai de reculer.

Bakugou : Rahh c'était une mauvaise idée de dormir sur le canapé, dit-il en grognant puis se levant et allant préparer le petit déjeuner .

Je m'avançai vers lui et le regardait faire la cuisine

-Kacchan,  tu as besoin d'aide ?

Bakugou : Non , va t'asseoir !

J'écoutais ce qu'il dit puis après il me servit , je le remerciai correctement puis on commença à manger dans un grand silence .
Une fois finis , Kacchan fit la vaisselle et je l'aidais mais il me retenait quand même.

Après,  je sus aller travailler et donc je dis au revoir à Kacchan puis allais à l'hôpital en prenant soin de faire mon rapport au chef que tout était rentré dans l'ordre ,etc...

J'enfilais ma blouse blanche puis allait voir des patients , la journée passa rapidement et je finissais tard alors ça ne me dérangeait pas , je sortis puis j'aperçu Todoroki ?!
Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?
Je m'approchais .

-Bonsoir Todoroki-kun , qu'est-ce que tu fais là ?

Todoroki : Ah , Bonsoir Midoriya,  j'étais en patrouille puis une fois celle-ci finit , j'ai décidé de passer te voir pour te proposer un rendez-vous ? À ton prochain jour de congé ...

Je ne pus m'empêcher de rougir un peu

-Mon prochain jour de congé et dimanche prochain ...

Todoroki hocha la tête : Ok je passerai te chercher chez toi ...

Il me salua puis s'en alla tandis que je rentrais chez moi en souriant .

La semaine passa rapidement puis vint le jour de mon rendez-vous avec Todoroki,  je fus assez impatient puis j'entendis la sonnerie puis m'avançai et je vis Todoroki bien habillé .

-Bonjour Todoroki-kun , tu vas bien ?

Todoroki : Bonjour Midoriya , oui ça va et toi ?

Midoriya : Très bien ! , bon on y va ?

Todoroki hocha la tête puis on alla prendre le métro pour aller en ville. D'ailleurs il y avait beaucoup de monde et Todoroki et moi étions collés l'un contre l'autre , moi j'étais très gêné tandis que Todoroki lui n'y faisait pas attention et me protégeais des autres personnes qui poussaient de partout .

Après nous sortimes et je fus poussé et malheureusement,  j'ai perdu Todoroki de vue , je commence à le chercher et soudain je sentis quelqu'un me prendre la main et je vis Todoroki .

Todoroki : Fais attention Midoriya,  tu vas te perdre .

-Ah désolée Todoroki-kun !  TU peux lâcher ma main maintenant ,dis-je en rougissant et paniquant.

Todoroki : Tu vas encore te perdre alors non ,dit-il en avançant tranquillement.

On marchait main dans la main , bien sûr ça me gênait énormément .

Soudain , pendant qu'on marchait , je vis Kacchan avec quelqu'un qui accrochait son bras , je ne pouvais  pas voir qui c'était mais c'était sûrement une femme et donc je ne pus m'empêcher d'être jaloux et donc je ne faisais pas attention à ce que Todoroki me disait jusqu'à ce qu'il secoue sa main devant mon visage

Todoroki : Tu es sur que tu vas bien Midoriya ? 

-Si si ça va ! , bon allons nous amuser !

La journée passa très vite pour moi et je m'amusais vraiment beaucoup et après, Todoroki me ramena chez lui , et sans que je ne puisse m'en apercevoir,  Todoroki allait m'embrasser quand soudain je sentis une main sur ma bouche et j'ouvris doucement les yeux  et je vis la personne auquel je m'attendais le moins  à voir

-Kacchan !

Je pus voir de la colère dans ses yeux , tandis que Todoroki lui était neutre .

Todoroki : Pardon Midoriya,  bonne soirée ,dit-il en s'en allant

-Bonne soirée Todoroki-kun. ..

Je tournais prudemment mon regard vers Kacchan et je le vis très en colère .

Soudain il me plaqua contre le mur et murmura.

Bakugou : Je croyais que c'était moi qui tu aimais , c'était que des putains de bobards ?! ,dit-il en commençant à activer son alter .

-Pa-pas du tout Kacchan , je t'aime vraiment ! crois-moi ! Laisse-moi tout t'expliquer ,dis-je désespéré.

Il me lançait un regard noir et recula . D'ailleurs je soupirai discrètement de soulagement

-D'ailleurs pourquoi tu t'excites comme ça ? tu es jaloux ou quoi ? ,dis-je en le regardant et j'écarquillais les yeux .

Je voyais que Kacchan était tout aussi choqué , lui aussi n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il avait réagi ainsi.

Je pus l'entendre murmurer .

Bakugou : Merde....

Voilà j'espère que le chapitre vous a plu !

Voilà j'espère que le chapitre vous a plu !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Magnifique *^*

Kacchan et Deku [TERMINÉ]Where stories live. Discover now