Chanpitre 1 : Un cauchemar qui devient réalité

74 9 1
                                    

Je m'appelle Azuki, j'ai 15 ans et je rentre en 2nd.C'est les grandes vacances mais elles se terminent demain. Et oui, demain, c'est la rentrée. Pour tout vous dire, je croyait que tout allait bien se passer mais tout à commencer lorsque j'ai fait ce cauchemar d'un tigre se jetant sur moi et me fit perdre la vue dans mon cauchemar et dans ma vie. J'étais devenu aveugle à cause d'un cauchemar. Quand je me suis lever et que j'ai ouvert les yeux, j'ai crier car je ne voyait plus rien, ma mère est arriver car mon père ne peux pas vraiment se déplacer vu qu'il est en béquille et fauteuil le roulant. Voyant que je criais, ma mère ma emmener aux urgence aussi vite que possible.
Les médecins ne pouvait rien faire, ils avaient vus par contre que toute l'énergie qui était dans mes yeux s'est déplacer vers l'ouïe et l'odorat. Je sentait mieux et entendait mieux, ce qui était assez rentable au fond. Avant de partir, ils m'on donné des machins qui me permettait de voir le contour des gens selon une certaine couleur qui me permettent de savoir la personnalité de cette personne et ce que ressent la personne.

Lundi 2 septembre

Pdv Azuki

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Il y a un nouveau qui se tient un peu à l'écart, il gribouille quelque chose sur un carnet, je pense que je devrai aller lui parler.

- Salut, tu fait qu...
- Ah ! (Il a vite refermé son carnet)
- Pardon, je t'ai fait peur ?
- t-tes yeux... Ils... Tu est aveugle ?
- Je sais, c'est arriver hier, mais je peut "voir" grâce à des machins qui me permettent de voir la personnalité des gens. Je peux voir leur contour du corps et selon la couleur qu'est celui-ci, je peux savoir ce qu'il ou elle ressent.
- O-ok
- ... Pourquoi tu reste à l'écart ?
- Pourquoi tu es venu me parlé ?
- Moi je m'inquiète !
- Moi pareil...
- ...Tu as peur des autres ?
- ...oui...
- C'est ridicule, ils ne vont pas te faire de mal...
- Qu'est-ce que t'en sait ?!
- Je les connaît, ils ne sont pas méchants !
- ...Tu t'appelle comment ?
- Azuki et toi ?
- Riu
- Ne t'en fait pas, tu peux m'appeler par mon prénom !
- ...Toi aussi...
La sonnerie a retentis
- Azuki !
- ...?
- C-c'est gentils de m'avoir parler, mais je ne pourrais faire confiance qu'en toi, Jamais aux autres, tu sais pourquoi...
- Non, pourquoi ?
- T-tu ne sait pas ce que... Enfin... Ce que tu...
- Ce que je quoi ? mince ! Ma classe va partir ! À plus Riu !
- ... * ce que tu es *

Pdv Riu

Bon, elle est partie, je n'es plus qu'à aller avec ma classe...
En vérité, je n'ai pas vraiment "peur" des autres mais c'est juste que les filles ne peuvent pas se passer de moi et les mecs sont jaloux. C'est bizarre qu'elle ne le sait pas, elle devrait être au courant vu qu'elle devrait tenir ça du sangs de ses parents, comme moi, elle devrait savoir qu'elle est ange de sangs pur, à moins que... À moins qu'elle soit adopté. Je lui parlerais à la prochaine heure de pose.

So AngelWhere stories live. Discover now