Chapitre 2 : Les naissances

12 0 0
                                    

Lorsque je revienre avec le médecin royale notre reine était allongé par terre la tête tenue par Taddeus, elle etait mal appoint, son corps tout entier transpirait. Elizabeth criait plein poumons, son visage rougie, pendant que le médecin l'aidait à donner naissance à son enfant. Lorsque le bébé naquit j'hurla :

Première dame : C'est une fille madame, félicitation !!!!!

Elizabeth : Mon dieu !!! Qu'elle es magnifique !!!  Bienvenue parmis nous ma petite Livia.

Pendant que le médecin discutait avec les jeunes parents je demandit au invités de sortir du château pour laisser madame reprendre des force, et que nous ferions une annonce plus tard pour annoncer l'événement attendus de tous. J'était très heureuse pour ma reine mais Quelque chose me chiffonnait. Une fois arrivé Taddeus sortit de la piece et nous dîmes qu'il allait annoncer l'heureux événement. Tandis que je déposait la princesse Livia dans son berceau au côté du lit d'Elizabeth, la reine s'était endormi. Je décidas de la laissée dormir, en sortant je croisa le roi et lui disas : 

Première dame : Mon roi, madame s'est endormie je vous demande de bien vouloir la laissée reprendre des forces lorsqu'elle sera réveillé je vous inviterrais a la voir.

Taddeus : Très bien ma chère, je vous laisse surveiller la santé de ma femme et ma fille pour la journée je dois allée retrouver le médecin, bonne journée.

Ma conversation avec le roi était surprenante comme si il s'en fichait qu'une simple servante comme moi lui ordonne quelque chose. Cela devait venir du faite qu'il soit heureux d'enfin devenir Père. 

Pendant se temps la a l'autre bout du royaume un autre enfant venue au monde a la même date et a la même heure que notre chère princesse mais ni personne ni moi même ne se doutaient que cette enfant jouerait un rôle crucial dans la vie de Livia. Cette enfant s'apellait Malcolm ZACHABEYRAS, fils du garde du corp de la reine mais personne ne savait qu'il avait une femme ni même qu'elle était enceinte.

La grande princesse mageWhere stories live. Discover now