Chapitre 4: Mission à Berlin

2.3K 81 49
                                    

Base militaire, Berlin

-Allez, faut y aller ! Nous cria Luke. Les renforts arrivent !

On remonta rapidement dans nos voitures respectives et on démarra au quart de tour. Dom se plaça devant pour ouvrir la marche, suivis par ma personne, Tej et Ramsey, Roman, Letty et Luke pour finir. Il passa à travers le mur pour sortir. Bah quand on n'a pas d'autres options en même temps, on fait avec ce qu'on a. La porte d'entrée était bloquée par les renforts, donc pas le choix. Mais en même temps, c'était stylé comme sortie faut l'avouer ! En dehors de l'entrepôt, je remarquais que toute la base était en feu. Mais vraiment en feu, genre il ne manquait pas un seul bâtiment. Qu'est-ce que Roman avait fait cette fois ?

-On t'avait juste demandé de faire une diversion Roman ! Déclara Letty dans son talkie-walkie.

-Bah quoi, j'ai diverti !

-Tu as envoyé combien d'explosifs d'un seul coup ?

-J'en sais rien Tej. Tout ce que j'avais.

-Tout ce que tu avais ? M'exclamais-je. Frère, il y en avait pour trente kilos de C4.

-Roman, tu sais que tu es vraiment un cas ! Protesta Luke.

-Notre fan club droit devant, nous informa Letty.

En effet, devant nous se trouvait environ six Jeeps noires de l'armée allemande. Ils se mirent à nous coller au cul. Des hommes sortirent par la fenêtre et commencèrent à nous tirer dessus. Dieu soit loué, nous avions des voitures pare-balles. On tourna dans une autre allée de la base. Ils commençaient sérieusement à me faire chier.

-Ils nous collent ! dit Tej.

-Ils en font vraiment une affaire perso.

-Roman, commença Luke, on vient de faire sauter leur base et voler leur générateur IEM. A part un touché rectal de ton médecin, je vois vraiment pas ce qui pourrait être plus personnel.

-Tu veux essayer Roman ? Demandais-je en rigolant.

-Phase deux, intervint Dom.

-Phase deux ? Répéta Roman. Vous refaites votre magouille entre vous ? Et où est passé la phase une ? J'ai raté un épisode ?

-Oui dans l'avion, tu te rappelles. On a tous sauté avec nos caisses sauf toi, ironisa Tej.

-Je te l'ai dit. Le moteur a calé, qu'est-ce que j'y peux ?

-C'est ta paire de couilles qui a calé, rétorquais-je, ce qui fit rire les autres.

-Tout le monde me suit, ok ? Et toi Roman, pose pas de question. Fais ce qu'on te dit.

-Quoi ?

-Tej, laisse tomber ! Déclara Dom.

D'un coup, je vis une énorme boule jaune, reliée à une machine de chantier descendre dans notre direction.

-On se sépare...maintenant ! Cria Dom.

On s'exécuta rapidement, parce que sinon c'était nous qui étions dans la merde. Recevoir une boule de démolition dans la voiture, n'était pas sans dommage, je peux vous le confirmer. D'ailleurs, les voitures de nos poursuivants en firent les frais. Et les six voitures volèrent en éclat. Malheureusement pour nous, de nouvelles apparurent.

-Super plan Tej, s'exclama Roman. Je te le dis au cas où, mais tu as manqué des quilles.

-Oh attends de voir la suite !

Je regardais dans mon rétro gauche et vis la boule revenir en sens inverse. C'était vrai que techniquement une fois lâchée, elle revenait dans l'autre sens. Loi physique, je sais plus laquelle, de toute façon, je n'avais pas fait S alors ne me demandez pas de développer. Pour revenir à nos moutons, Tej avait raison. Toutes les nouvelles voitures finirent par sauter. Et quand elle passa près de moi, je remarquais un énorme smiley sur la boule. Je rigolais légèrement avant de continuer à conduire.

-Ok, super job la team, dispersez-vous. On se retrouve au hangar, nous informa Luke.

Suite à ces paroles, notre équipe se dispersa. J'allais du côté de Letty, Roman et Tej pendant que mon frère allait avec l'homme qui me servait de mari. Soudain, mon portable vibra. Je regardais le message, qui me glaça le sang :

-Phase une activée!-

Merci de voter et commenter :) Alors que pensez-vous de ce chapitre? Que va-t-il se passer par la suite? Comment la familia va t-elle réagir quand ils vont apprendre sa trahison?...

Je m'excuse de ne pas avoir posté le chapitre hier. En effet, je n'ai pas internet depuis mercredi dernier et je ne sais pas quand je pourrais mettre la suite. Je ne sais même pas si le prochain chapitre sera mis en ligne la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant.

Deuxièmement, je pars en vacances mercredi prochain donc pendant deux semaines, je ne pourrais pas poster de chapitre car je n'ai pas internet en vacances. J'espère que je ne vous manquerais pas trop ^^

Dernièrement, il me reste un chapitre et j'ai fini l'écriture du tome 4 de Fast and Furious. Ensuite, j'attaquerais la suite du spin-off. Je vous aime tellement que je travaille jusqu'à mourir. Non, je déconne ^^ Bisous à tous et à la prochaine. Bigbang93

Pauline Toretto (tome 4)Where stories live. Discover now