Alicia, amoureuse..

2.6K 156 71
                                    

Je rentre dans le quartier général en chemin pour le bureau de Major. Un soldat était venu à ma rencontre et m'avait convié à me joindre aux deux caporal qui devait faire un rapport de cette sous-expedition. Je finissais  de m'occuper de Zaera, me frottais un peu et partis en direction de cette sale. J'entre sans même frapper, ça ne sert à rien ils sont déjà en train de m'attendre.

Alicia: Excusez-moi d'être lent !

Erwin, qui etait début s'est précipité sur moi et m'enlace. Il a du être mal.. je pense que si j'avais été à sa place, j'aurais pris un cheval et me serais rejointe. J'étais contente de le revoir même si nous nous étions vue ce matin même. Il m'ecarte et me regarde, comme pour vérifier que je vais bien.

Erwin: C'était comment ?

Alicia: Enrichissant ? *sourit*

Erwin:J'ai appris qu'il n'y avait pas de perte ? *fiere* je vais devoir te laisser mon poste ?

Alicia: Ah non ! Je fais des discours nul ! Y a pas eu de réaction au mien..

Hanji: Ils étaient concentré. On a plus de chance en petit groupe souvent.

Alicia: *hoche la tête*

Erwin: On m'a dit aussi que tu avais tué ton premier titan ?

Je fussile du regard Livaï qui tourna la tête, et n'avait pas encore parler. Le regard d'Erwin n'étais dure, il n'est pas énervé ?

Alicia: Il n'y avait aucun risque ! Ce n'étais pas un déviant! 

Erwin: Tu es plus sous la garde de Livaï que d'Hanji, demande plutôt à lui d'accord? 

Alicia: Oui, mais il était occupé.

Ma réplique était froide, dure et accusatrice. Livaï leva les yeux, Hanji souriait bizarrement et le regarde d'Erwin passait de moi à Livaï.

Alicia: C'est pour ça que je suis là ?

Erwin: Non, tu sais qu'on va repartir en expédition?

Alicia: Oui ! J'ai hâte!

Et je vois les visages désespérés des garçons et celui d'Hanji lumineux.

Alicia; Enfin je crois ?

Erwin: *secoue la tête* Bref, tu seras assigné à l'escouade Livaï. Tu vas t'entrainer pendant ces trois jours, quand ce ne sera pas avec Livaï c'est avec Eren. Il doit se remettre en route, est ce claire ?

Alicia: *fait le salut* D'accord!.. Mais on peut aller manger ?

Erwin: Oui, une dernière question, ton rapport sur cet expédition?

Alicia: *soupire* Eren était fatigué, il pourra faire mieux, les personnes qui nous accompagner n'ont rien à voir avec le traître. Le cheval fait mal au cul.  C'est tout.

Hanji rit. Je leur fais signe et pars vers le réfectoire. Je me sers à manger et vais m'asseoir avec les recrues. Je m'installe en face d'Eren, les autres me regardent comme un alienne,et méchamment pour la fille à  sa gauche, je remarque que je ne la connais pas beaucoup.. j'ai même oublié son nom. Eren n'a pas l'air de faire attention à eux. Il me regarde sérieux? Il a quoi

la vérité SNK [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant