1

9.3K 353 152
                                    

Mon patron:

Mon nom est Hinata Hyûga, j'ai 20 et je vis seule, enfin presque.  J'ai un petit chat du nom de Yoshi qui me tient compagnie. Je travaille dans une entreprise du nom de " Uzumaki corporation " Je suis secrétaire.  Je suis la secrétaire du grand patron, enfin de son fils. Mon patron est vraiment gentil, beau, extrêmement beau, sexy...  Bon, c'est vrai, je fantasme sur mon patron depuis déjà deux ans.  Je travaille à Uzumaki Corporation depuis trois ans.  J'aimerais tellement que mon patron me remarque mais pour lui je suis la gentille secrétaire modèle Hinata.  Je suis aussi beaucoup trop timide pour oser être entreprenante.  J'ai deux amis dans l'entreprise. Ino, une secrétaire également aussi surnommé la chaudasse. Les hommes de l'entreprise en raffole mais elle elle est amoureuse de Sai, le bras droit du patron, mais ce dernier est presque sans sentiments. Ma deuxième c'est Sakura.  Elle est pas secrétaire mais comptable.  Elle sort avec Sasuke Uchiha, le bras droit du grand patron.

Le grand patron, Minato Namikaze  a laissé place à son fils depuis déjà quelques années... Son beau fils, charmant et craquant, Naruto Uzumaki Namikaze.

- Hinata, je vous parles...

Je secoua la tête de gauche à droite.  Mais que je suis bête. Monsieur Uzumaki me parlait depuis des minutes et moi j'étais encore dans mes pensées perverses.

- D... Désolé monsieur...

- C'est pas bien grave Hyûga.  Mais vous devriez aller à l'hôpital, vous êtes un peu rouge, vous avez chaud ?

- N...Non ! Çava !

- Bon, trouve un jour dans mon planning pour que je puisse accueillir mon père dans mon bureau et vérifie bien que le jeudi je sois libre pour aller dîner avec ma mère car c'est une vraie lionne.

- O...Oui.

- Tu peux disposer.  Oh euh, Hyûga, apporte moi un peu de café.

Je dis oui avant de sortir.  J'étais si stresser.  Mon patron est vraiment très beau.  Je me gifle doucement pour me ressaisir. Je descends lui faire un café dans la salle de pause avant de remonter le lui apporter.

- Merci.

Je sorts de son bureau.  Il m'a dit merci.  Je retourne dans le mien pour continuer mon travail.

...

Je soupira.  La journée d'aujourd'hui avait été longue et j'avais hâte de retrouver mon petite Yoshi.  Je passerais à l'hôpital demain pour voir Hanabi.

Hanabi était ma petite soeur. Elle était malade depuis son enfance. Son état n'était pas trop grave au début mais quand mon père est mort, son état s'est empiré.  Depuis je passe lui déposer des fleurs vu qu'elle est dans le coma depuis deux mois.  Je m'inquiète beaucoup pour elle et j'essaie de faire de mon mieux pour avoir de quoi payer.

Je classe mes derniers dossiers.  Monsieur Uzumaki travail toujours... Je rougie alors en le regardant.  Il portait ses lunettes sur le nez ce qui li donnait un air sérieux et ses cheveux étaient légèrement mouillé à cause de la transpiration de son corps.

Il me regarde brusquement avant de me faire un sourire.  Je rougi brusquement avant de baissé la tête.

- Vous partez Hyûga ?

- O... Oui.  Euh monsieur, pourquoi vous restez aussi tard ?

- C'est pour le travail. J'aime me donner à 100% dans mon boulot.

- C'est pas très bien monsieur...

- Je sais.  Mais que veux-tu. C'est comme ça.

- Ne vous inquiétez pas monsieur ! Je vous aiderai...  Je... Je vous aiderai dans tout ce que vous entreprendrez.

- Merci Hyûga.

Je me dépêche de sortir du boulot.  Mon travail est si parfait...  Je descends tranquillement les escaliers en repensant à Monsieur Uzumaki mais quelqu'un me percute.

- Désolé. Dis-je.

L'homme me lance un regard noir avant de s'en aller. Bizarre.  Je sors rapidement de l'entreprise.  Tiens, il y a un camion neuf devant.  Je ne l'avais jamais vu.

Je décide de ne pas être trop curieuse et pars au plus vite vers l'arrêt de bus.  C'était bizarre tout à l'heure.

...

De retour chez moi, je me jette sur mon lit complètement fatigué.  Mon petit chat vient se frotter contre ma jambe.  Je n'ai pas le temps de lui répondre avant de sombrer dans un sommeil profond.

----------------------------------------

Voilà pour un début.  J'espère que ça plaît.

Mon patron est mon mari Where stories live. Discover now