13

4.9K 266 69
                                    

Tu es à moi Hinata:

J'étais vraiment triste de cette situation. Yoshin m'avait dit que si je disais ça à Naruto, ça le ferait réagir mais apparemment non.  Je me suis réellement fait des illusions.  Nous sommes à l'aéroport pour partir dans un autre pays.  Nous allons en Allemagne pendant une semaine.  Je suis étonné de voir à quel point il est friqué.  Il dépense des grandes sommes presque tout le temps.

Point de vue Naruto Uzumaki

Elle reste silencieuse à côté de moi.  Simplement imaginé que ce connard de Yoshin l'a eu alors qu'elle est à moi m'énerve.  J'ai envi de le buté !

On peut enfin monter dans l'avion.  Tiens Kayumi la serveuse française est là aussi.

- Salut Naruto.

- Oh tu vas en Allemagne toi aussi ?

- Oui.  J'arrête de vous déranger les amoureux.

Hinata rougi à son commentaire.  Pour elle couche avec Yoshin si elle rougi à cause de moi ?

On part s'assoire l'un à côté de l'autre toujours sans s'adresser la parole.  Je regarde la fenêtre pour oublier ce qui s'est passé à l'hôtel alors que Hinata regarde des vidéos de petits chats. Tss, les filles.  Alors que l'avion comment a décollé, je ferme lentement mes yeux pour m'endormir.

...

Quand j'ouvre lentement mes yeux, je constate que nous sommes toujours dans l'avion. Hinata dort à côté de moi la bouche légèrement ouverte. Une excitation incontrôlable s'empara de moi.  Je commença à détaillé un peu plus ma secrétaire.  Elle avait des très long cheveux brune au reflet bleuté.  Je touche les quelques mèches qui tombe en cascade sur son épaule jusqu'à son sein gauche.  Elle avait des long cils doux et soyeux...  J'aime énormément ses yeux blancs.  On dirait deux lune...  Oui, ma lune à moi...  Elle avait un petit nez magnifique.  Je touche son nez avec mon index. Elle a une magnifique bouche rose et pulpeuses...  J'aime énormément l'embrasser cette bouche. Je regarde autour de nous pour voir si personne ne me voit et je me penche vers elle pour lui voler un petit baiser.

Je n'avais jamais fais ça.  Je ne comprends même pas pourquoi je le fais... Je descends mon regard vers son magnifique cou puis vers sa poitrine.  Je la regarde sous toutes les coutures. C'est la première fois que je désire autant une femme...

- Elle va finir par se réveiller.

- AHH !

Je me retourne vers la personne qui venait de dire ça.  C'était la petite serveuse Kayumi.  J'avais complètement oublié qu'elle était derrière nous.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Mais si.  Tu es amoureux d'elle non Naruto.

- Ça ne te regarde pas.  Peut-être mais tu n'as pas intérêt à peu lui dire.

- Pourquoi, tu as peur ?

- Pff... Je ne sais pas trop.  Je l'aime bien mais... Je ne peux pas t'en parler.

- Voyons tu peux tout me dire.  Quand j'étais petite, une famille d'assassins a tué mes parents enfin ma mère seulement.  Après quelques années j'ai retrouvé mon père.  Tu es comme un grand... Grand frère pour moi.

- C'est gentil Kayumi. Je prendrai contacte avec toi si j'ai besoin de parler.

Elle me sourit avant de s'endormir à nouveau. Je continue a observé Hinata.  Je ne comprends ps pourquoi ne pose ma main sur son sein droit.  Elle lâche une petit soupir mais ne se réveille pas.  Je devrais enlever ma main mais je n'y arrive pas.  Je commence dès petits mouvements.

Hinata lance un petit gémissement avant d'ouvrir les yeux.  J'enlève directement ma main avant de faire semblant de dormir mais je n'ai pas le temps de complètement retiré ma main qu'elle se pose sur sa main à elle. 

Fin du point de vue Naruto Uzumaki

Je n'ai pourtant pas rêvé.  On m'a touché j'en suis sûre.  Mais ça ne peut pas être monsieur Uzumaki, il dort.  Mais il n'y a que lui qui peut le faire... Mon voisin de devant est un enfant et celui de derrière Kayumi, et celle d'à côté une vielle dame...  Elle, je pense qu'il faut la rayé des suspects. Monsieur Uzumaki m'a vraiment tripoter pendant mon sommeil... Peut-être que Yoshin a raison...

......

Nous avons atterri depuis déjà plus d'une heure.  Nous attendons nos bagages avec Kayumi.  Plus je la vois et plus je trouve qu'elle ressemble à Naruto.  D'ailleurs ce dernier téléphone depuis déjà plusieurs minutes. Je vais aller lui dire que les valises sont arrivés.

Quand je m'approche je l'entend crié.

- JE VEUX QUE HANABI HYÛGA AI LE MEILLEUR TRAITEMENT.  JE NE VEUX RIEN ENTENDRE ! J'AI DONNÉ PAS MAL D'ARGENT ALORS VOUS NE POUVEZ PAS LA PLACER EN ATTENTE !

Il parle d'hanabi...  Naruto est tellement énervé qu'il balance son téléphone au sol.  Quand il se retourne pour me voir, son visage change d'expression.  Quoi avec Hanabi ?

- Qu'à Hanabi ? Elle s'est réveillé ?

-...

- Naruto...

- Hanabi s'est réveillé il y a quelques jours de cela mais son état a empiré

- Pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?

- Je ne voulais pas vous faire souffrir avec cette nouvelle.

- Pourquoi !? Non attendez.  Vous saviez que si je l'apprend, je voudrais revenir voir ma soeur. Vous voulez simplement continuer à m'utiliser.

- Non Hinata c'est pas ce que tu crois.

- Si c'est ça ! Vous me détestez à ce point !

- Non Hinata, je...

- Je ne veux rien entendre.  Je vais retourner chez moi. Demain je prend un vole pour Tokyo.

- Hinata, non.  Reste avec moi...

- Non ! Avec vous je souffre beaucoup trop.

J'enlève la bague qu'il m'avait donné et la lui rend.

- J'annule le contrat.  Prenez, elle est à vous.

Je pars en courant vers un autre endroit.  Hanabi...  Ma Hanabi à moi...

Mon patron est mon mari Where stories live. Discover now