Journée comme les autres, ou presque

5.2K 274 481
                                    


(contexte : vacances d'été, vuala )

Bip. Bip. Bip. Bip

-Connerie de réveil...

Je me réveille en grognant et j'éteins mon réveil. Je me redresse dans mon lit, je me lève, je m'habille et descend à la cuisine.

Ma grosse mère est déjà en train de me gueuler dessus tout ça parce que je me suis levée à 10h au lieu de 9h. Je ne l'écoute qu'à moitié, me sers un café et repars dans ma chambre en la laissant s'énerver toute seule.

Une journée banale.. Ce soir quand mon père va rentrer, il va encore me frapper. Et ça c'est mon quotidien depuis un an, moi [T/P], [T/A]. Je m'installe devant mon ordinateur et passe ma matinée à regarder des vidéos.

A midi, je descend, je mange sans rien dire, toujours sans écouter les reproches de mère. Après tout je m'en bat les reins. Elle peut bien penser ce qu'elle veut de moi, elle peut bien me détester tant qu'elle veut, c'est réciproque.

Je remonte dans ma chambre après le repas et m'installe sur mon lit.

-ellipse de l'après midi- (parce qu'on manque de moyens vous voyez)

Aux alentours de 18h, ma mère me demande d'aller chercher du pain, puisque je suppose qu'elle peut pas le faire avec son gros cul de vache. Alors je descend, je prend une veste, je met mes chaussures et je sors.

Putain. Il pleut. ON EST EN ETE OU EN AUTOMNE DANS CE PAYS?!

Je marche sous la pluie en trainant des pieds jusqu'à la boulangerie. 

Après 15 putains de minutes de solitude sous la pluie, j'arrive enfin. J'entre, demande deux baguettes, je paye et je me barre.

Arrivée dans un coin de rue, je regarde dans une ruelle sombre et distingue une silhouette. Je m'approche. Un homme très grand me fait face. Son visage est dissimulé sous un chapeau. Il porte un grand manteau, comme ceux que portent les vieux devant les écoles primaires. Je remarque qu'il ne porte rien en dessous.. Fuck.

Je sursaute quand le son de sa voix résonne à mes n'oreilles

??? : Salut darling, tu sais que c'est pas prudent de se balader seule

Moi : Je m'en fout, vous êtes qui ?

??? : mais c'est qu'elle mordrait en plus

Puis, il met sa main dans sa poche. Je ne lui laisse pas le temps de faire autre chose et je lui met un coup de baguette dans la gueule (BADASS) et je m'enfuis en courant.

Arrivée chez moi, je rentre précipitamment et ferme la porte à clé. Je pose le pain sur la table de la cuisine et me réfugie dans ma chambre. Je cogite. Qui ça pourrait être, et pourquoi il m'a semblé si familier ?

La voix de ma grosse mère retentit dans les escaliers

Mère : [T/P] ! A table !

Je descend lentement pour bien la faire chier et je vais m'installer à table.

Alors que le repas se déroule sans un mot, mon père rentre. Il pose ses affaires et s'assoie avec nous à table. Il me regarde méchamment. Ca va encore être ma fête...

-ellipse du reste du repas-

Alors que je me lève pour aller dans ma chambre, mon père me retient.

Père : attends une petite minute [T/P].

Puis, il se lève et me gifle violemment.

Père : POURQUOI TU N'AS PAS QUITTER TA CHAMBRE DE LA JOURNEE ?! CIVILISE TOI UN PEU BON SANG !

Une deuxième gifle s'abat sur ma joue. Je ne bouge pas.

Je me prend un vif coup de poing dans le ventre. Pas un cil qui bouge. Je sais que ça énerve mon père.

Il me tire les cheveux et me hurle toutes sortes d'insultes dans l'oreille. Je ne l'écoute pas.

Quand il me lâche, je pars calmement dans ma chambre et m'enferme à double tour. Je m'effondre sur mon lit et pleure toutes les larmes de mon corps.

Une demie heure plus tard, alors que je sèche mes larmes, j'ai l'impression qu'il y a une présence dans ma chambre. Je n'y prend pas garde et pars me doucher.

Je me déshabille et vais dans la douche, j'allume l'eau et me détend à son contact.

Je laisse l'eau ruisseler sur ma peau pâle pendant une bonne heure. Je pense encore à cet homme que j'ai croisé dans la ruelle.. Il n'a pas quitté mon esprit..

Je sors enfin de la douche et me met en sous vêtements. Je retourne dans ma chambre et me glisse sous mes couvertures. J'erre sur les réseaux sociaux jusqu'à 1h du matin, quand un bruit se fait entendre dans le jardin. Je me dis que c'est le chien et n'y fais pas plus attention.

Je me décide à aller dormir aux alentours de 2h du matin. Je pose mon téléphone sur la table de chevet et éteins la lumière. Je ferme les yeux et ne tarde pas à trouver le sommeil.

Soudain, à 4h du matin, ma fenêtre s'ouvre.

-------------------------------------------------------------------

Et voilà, je vous laisse sur ce suspense c:

Ouais j'sais y a pas beaucoup d'action au début, mais les prochains chapitres seront plus pimentés on va dire

Sur ce, bisous sur vos 4 joues :3 (comprendra qui pourra xD)

Madness of Love (Jeff The Killer x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant