/Chapitre 50/

547 43 14
                                    

Je prépare ma valise puisque cet après-midi nous reprenons l'avion, en première classe, pour retourner à Séoul, nos vacances touchant malheureusement à sa fin.

Une fois mes bagages terminés, je descends rejoindre les autres pour prendre le déjeuner.

«C'est dommage que nous ne pouvons pas prolonger nos vacances. Confie JiMin ayant une pointe de tristesse.»

Je fais une dernière fois le tour de la maison pour être sûre de ne pas avoir oublié quelque chose avant de sortir de celle-ci pour rejoindre JeongGuk, JiMin, JongHan et TaeHyung dans un taxi pendant que SeokJin, NamJun, YoonGi et HoSeok occupent un autre.

Quand nous terminons de faire vérifier nos passeports et d'enregistrer les bagages, nous nous installons chacun sur un fauteuil mis à disposition pour l'attente des vols.
Une voix résonnant dans les microphones de l'aéroport prévient que l'avion en direction de la capitale vient d'atterrir et que les passagers pour ce vol peuvent venir s'installer.
Nous nous levons tous les neuf et passons la porte d'embarquement pour nous installer dans les sièges en cuire de l'avion qui sont en l'occurrence plus confortables.

Durant les quelques heures de vol, JiMin et moi avons regardé le premier épisode d'un nouveau drama sorti il n'y a pas longtemps puis joué aux cartes juste après malgré les quelques petites secousses.

Une fois l'avion atterrit, nous partons directement récupérer nos valises pour rejoindre le label.
Quand nous entrons dans celui-ci, nous passons voir le directeur pour lui souhaiter une bonne fin de journée et lui prévenir de notre arrivée.

J'ouvre la porte de ma chambre et range les affaires que j'avais emmené à l'île de Jeju puis sors mon cellulaire pour prévenir JongIn que je suis de retour à Séoul. Celui-ci me répond quelques minutes plus tard qu'il m'attend juste devant mon agence.

Je me change rapidement pour me sentir plus propre que dans des habits dans lesquels j'ai transpiré durant le vol ; j'enfile donc un slim gris clair accompagné d'un croc top blanc sans manche, puis descend en courant dans les escaliers sans manquer de me prendre plusieurs fois le sol.

Je traverse les portes de l'agence et saute dans les bras de l'homme, pour lequel je suis tombée follement amoureuse, sans qu'il ne s'y attende comme il est de dos regardant les différentes voitures qui passent.

«Tu m'as manqué ! Disons tous les deux en même temps avant de s'embrasser.

_J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux. Dis-je en souriant.»

JongIn me remercie.
Celui-ci possède des cheveux noirs commençant en tresses africaines et terminant par des minis dreadlocks. Aujourd'hui, il les a attaché en arrière.

Je pose ma main sur ses cheveux et regarde de plus près comment c'est fait puis les caresse doucement.

«J'avais envie de changement. Dit-il en souriant.

_C'est original.»

Il prend ma main gauche et entrecroise doucement nos doigts avant de me tirer dans les rues, pour ne pas changer, toujours assourdissantes et remplies de la capitale.

JongIn et moi slalomons entre les personnes qui nous créent des obstacles en s'arrêtant quelques fois devant les vitrines de magasins qui nous attirent l'œil avant que nous finissons notre course dans une ruelle sombre.

La danse machine des EXO entoure ma taille de ses bras musclés, m'embrasse puis en même temps me téléporte avec lui dans un endroit élevé où l'on voit toutes sortes de couleurs chaude à perte de vue sans oublier les quelques toits de bâtiments.

Je lui demande dans quel lieu nous sommes, JongIn me répond que l'on est sur la tour NamSan autrement dit le lieu où les couples se retrouvent souvent pour faire durer leur amour puisque une légende cite que si on se proclame notre amour dans cet endroit, celui-ci peut durer jusqu'à l'éternité.

«Ce n'est pas fermé à cette heure-ci ? Dis-je après réflexion.

_Si mais on est vraiment au sommet de la tour donc personne ne peut nous voir ou nous surprendre.»

Je m'assois sur une plateforme, le mage de la téléportation me rejoint et passe un bras sur mon épaule pour me rapprocher de lui.

«Qu'est-ce qu'il t'arrive, c'est quoi ce rapprochement si soudain ?

_Profite bien, aujourd'hui est le dernier jour.

_De quoi est-ce que tu parles ? Demandais-je inquiète.»

Il ne me répond pas mais à la place sort son téléphone portable. Il tend ensuite son bras devant lui puis prend une photo de nous deux avec un filtre d'animaux sauvages.

-NSrH

Bangtan Surnaturel || BTS & EXO Onde histórias criam vida. Descubra agora