6.3

2.4K 128 34
                                    

BANGTAN iMAGINE
Kim Namjun

(N'hésite pas à écouter la musique conseillée en haut!)

Depuis le début de l'année tu le sais, tu le ressens; il ne regarde que toi.
Mais Namjun est quelqu'un de très apprécié et il est qualifié de quelqu'un de populaire dans votre lycée.
Peut être que es tu paranoïaque?
Tu fais toujours attention à ne pas te retrouver seule avec lui, il te met mal à l'aise malgré son physique avantageux et sa voix mielleuse.

Tu n'as jamais eu de relation, la raison est que tu n'as jamais été à l'aise en compagnie d'une personne de sexe masculin.

Tu n'es pas franchement discernable des autres, tu es banale, sans aucune particularité, enfin c'est ce que tu penses.

{C'est ta banalité qui fait ton originalité.}

Ton regard est perdu dans le paysage que peut offrir ta place dans cette salle salle de classe, une traînée d'arbre finissant par la lac de couleur orangé face à ce couché de soleil. 《T/N, vous m'écoutez?》, tu secoues ta tête de droite à gauche avant de fixer intensément ton professeur.

《- Vous m'avez écouté?
- Ou-- non.
-

Travaux de groupes pour la semaine prochaine.》

Tu frissonnes à l'entente de ces mots, tu n'as toujours pas d'ami(e)s avec qui exécuter ce travail, tu hausses alors les épaules et cherche une réponse,
pendant que tu bafouilles entre tes lèvres quelqu'un vient toquer puis entrer dans la pièce,

《- Kim Namjun, avoir d'excellentes notes ne vous dispense pas de ponctualité. Soyez à l'heure dorénavant.》

Il ne daigne pas lui répondre et vient s'asseoir sur sa chaise au premier rang, un sourire narquois se dessine sur le visage de notre professeur 《Je pensais qu'il y aurait un groupe de trois mais comme vous êtes tout les deux libre, je mettrais T/N et Namjun dans le même groupe.》Ton sang se glace de nouveau, tu déglutis et promène lentement ton regard sur le garçon du premier rang. Lui tape du point sur la table et remet le peu d'affaire qu'il avait sorti dans son sac avant de quitter la salle, 《Je vous ferez une absence.》annonce t-il d'un ton froid.

Tu retiens tes larmes et serre la mâchoire, tu es offensée et vexée, toi qui croyais lui plaire. 《Débrouille toi pour le faire changer d'avis T/N.》soupir ton enseignant. Tu lui souris difficilement, tu ravales tes sanglots et décides de te concentrer sur ce cours de mathématiques.

La sonnerie vient juste de retentir, tu ranges tes affaires d'un geste mou, tu marches lentement vers la sortie et oublie même des dire "au revoir" à ton professeur. Tu traines les pieds dans les couloirs, tu te sens étrangement vide. Tu t'arrêtes juste avant de sortir; une forte pluie vient de s'abattre, un long soupir sort de ta bouche mais tu n'as pas l'envie de te protéger des grosses gouttes de pluie aujourd'hui. 《Si je tombe malade je ne viendrais plus..》te dis tu à toi même.

Tu cours quand même jusqu'au garage à vélo et saisi le tiens, tu trembles légèrement car tu as oublié ton manteau ce matin, tes jambes nues sont également mouillées. Tu cherches un mouchoir dans ton sac mais tu sembles en avoir également oublié.
Tu allais empoigner ton vélo mais une douce main vient toucher ta jambe, tu frissonnes de partout avant de baisser le regard. Mignon ou pervers? Quelqu'un est entrain d'essuyer la pluie tombée sur le long de tes jambes. Tu souris légèrement, 《Merci.》soupir tu avant de te retourner. Tu t'inclines face à cette personne sans même regarder son visage,

《- Ne fais pas ça. Je ne le mérite pas.》

Tu relèves soudainement le visage et te trouves face à Kim Namjun, 《Hm..》Tu attrapes ton vélo et essais de partir mais la porte du garage est verrouillé.

《- Je voulais m'excuser, pour ce matin.
- Non! Je comprend ta réaction, je ne suis pas quelqu'un d'intéressant, ni géniale, ni très jolie d'ailleurs..
- T/N.. je suis désolée. Mais-- ne dis pas de bêtises.
- Comment ça?
- C'est ta banalité qui fait ton originalité.》

Tu rougis fortement sous les gouttes qui glissent encore sur tes joues,

《 - C'est important je-- depuis la rentrée je- Ne regarde que toi, je suis bloqué sur toi, tes magnifiques yeux, le son de ta voix et ta manière d'être. Quand tu m'approches je suis tellement maladroit, je pense que-- c'est l'amour. Je n'ai jamais été amoureux, j'ai juste joué avec des filles, maintenant je- te veux toi, je veux te protéger et sentir ton coeur battre contre mon torse tard le soir comme tôt le matin. Vivre et mourir uniquement pour toi.》

Tu fixes le sol et vois ses poings se serrer au fur et à mesure, il s'arrête subitement de parler et soupir longuement. Tu ne le préviens pas et enlace sa main dans la tienne, 《Tu es vraiment adorable mais- qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas je tentative pour m'avoir dans ton lit?》Tu souris difficilement et sors du garage avec ton vélo, la pluie est toujours présente, tu soupirs et avance lentement vers la route.

Une main vient attraper ton poignet et te tirer vers le trottoir, tu es coller contre un torse fort, coulant d'eau claire, tu relèves le visage et Namjun regarde au loin, tu aperçois les gouttes caresser sa peau couleur miel et tu en es jalouse.

《- Dis quelque ch--!》

Ses mains se sont rapidement glissées sur tes joues, ses lèvres se sont amoureusement collées sur les tiennes, tu sens son torse coller au tiens, malgré ce jour froid Namjun a réussi à réchauffer chaque centimètres de ton corps à l'aide de toi ses généreuses lèvres. Tu enroules tes bras autour de son cou et approfondie le baiser en passant ta langue entre ses lèvres. Le temps semble s'être arrêté, tu te sens si bien,

《- Donne moi une chance,  juste une ma belle, je ne la gâcherai pas.》

________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

________

Pour toi _jeannouille_ 💜💜💜
Vos avis? :3

✧ BANGTAN REACTIONS {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant