quoi encore ?

82 3 11
                                    

(lina en médias)

PDV.LINA

Aujourd'hui ç'est lundi ça fait déjà quelques semaines que les cours ont repris ,ç est la routine tous les jours ici,on sort de cours ,manger avec nos amis ,rigoler ect.. et pour ce qui concerne Toby,je ne l'ai pas souvent vu ces derniers jours,il n'a été présent que 3fois ,après c'est encore la routine.tyler n'arrête pas de donner des coups d'œil a lesly,il ne se gène pas, tout le monde est heureux,sauf moi qui reprend encore ma petite vie misérable quand je rentre chez moi,mon père a dit qu'il rentrait plus tôt aujourd'hui je ne sais pas pourquoi.J'aurais aimé lui parler de mes problèmes ,il est un bon conseiller ç est de lui que je tient ce dont,ç est a dire qu'aujourd'hui je dois rentré plus tôt pour préparer a manger,je dis au revoir a mes amis,puis je m'en vais ,arrivé, je dépose mes clés sur la petite table basse qui se trouve près de l entré,après une bonne douche chaude je descend, pour voir ce qu'il y a préparer, je ne trouve rien d'extra,je décide de commander une pizza pépéronnie ,ç'est notre préféré. puis je m'affale devant mon ordinateur regardant ma serie préféré :"once upon a time",ça fait un peux enfant mais je l'aime ,crois que l'on me dise je ne cesserai de le regarde,mon père arriva deux heures après,

"ma cherie je suis là "

je cour dans les escalier et sautes dans le cou de mon père comme une enfant en voyant son nouveau Ipad,sans le laissé le temps de se décharger, après cette longue etrainte entre moi et mon père ,je decidai de le lacher en voyant qu'il y avait une autre personne derrière lui.

*chérie,je te présente Mélany,la fille dont je t'ai parler* .

Je restai bouche bée face a sa déclaration, il n'a pas pu me faire ça ,mon propre père n'a pas pu me faire ça ,mais comment a t'il osé ,il n'a même pas penser a moi.

*chérie, qu'est-ce qu'il ya ? t'es devenue toute pale dit il d'un ton inquiet*

*dit moi que ce n'est pas vrai papa*

*mais de quoi tu parles ?*

*ne me dit pas que t'a amené une traîné dans notre maison?*

*je ne t'ai pas élevé comme ça lina dit il plus sévèrement*

*non ç est une pute ,où tu l'a débouché ? non je ne veux pas savoir *

*elle vient habitée avec nous*

*quoi?mais t'est devenu dingue ou quoi on dirait qu'elle te manipule,tant qu'elle vivra ici ,tu ne me revera plus , tu voudras choisir entre elle et moi ,et moi j'aurais préféré vivre avec maman,au moin elle ,elle ne prend pas des dégénéré,'disje énervé pour aller faire ma valise*et ç est la que cette tarré prend la parole,

*non ç est a moi de patir ,ç est moi qui ai causé se désordre et il faut que je les répares,*

*non tu ne partira pas d'ici Mélany , elle est assez grande pour prende ses décisions*dit il d' un reguard froid.

*alors tu choisis cette merde que moi,vous êtes tous des débiles*

Après avoir fait ma valise .je descend les escaliers en fureur il ne m'a même pas regardé une seule seconde,je n'ai pas prévenu ma mère que je viendrai chez elle ,elle vit dans un petit appart assez chic ,je sonne a la porte d'entrer et elle vient m'ouvrir quelques secondes après.

eh salut maman !dis je avec un faux sourire, j'entre dans la maison sans la laisser le temps de répliqué.

Salut a toi aussi ma chérie, mais qu 'est ce que tu fais avec cette malette en main?

Je viens habiter avec toi.
"elle fit surprise de ma réponse mais se contente d'ocher la tête"

Et pourquoi ?

Papa a amené une dégénéré a la maison,t'aurais du la voir elle ne t'arrive même pas a la cheville, elle aurait pu être ma soeur,on dirait une prostituée, et il la choisi plutôt que moi,il oubli si je suis sa fille,maman.

Eh bien !là je reconnait ton père, dès fois ,il fait passer ses problèmes personnelles avant tout.

mais t'aurais du la voir,je dirai qu'elle n'a pas plus de26 ans.et t'aurais du aussi voir lorsqu'elle faisait sa petite mine d'innocente.
elle me dégoûte.

Sache que je serai toujours la pour toi ma fille ,dit elle en me prenant dans ses bras.

-Lina,lina."me dit une voix lointaine "reveille toi ç'est la fin des cours".j'ai pas trop capté ce qu'elle disait"

-Lina,reveille toi!

Je me lève d'un bond ,et dit "Qoui encore"ç'est a ce moment que je réalise que j'ai dormi tout le long du cour,ç est a dire que tout ce qui se passait ce n'était qu'un rêve, oui juste un cauchemar, mes amies me regarde sans rien comprende face a ma réaction.

Lina ,ça va?me demande Ashly

Oui,ça va ,ç est juste que j'ai fait un rêve très bizarre."elles me regardent toutes sans rien comprendre,ç est a ce moment que je leur raconte tout .

-Mais comment t'a pu croire que ton père aurait pu faire une chose pareil?, me questionne Ashley.

-je ne sais pas,et puis ce n'est qu' un rêve les filles ,jamais, mon père n'aurait fait une chose pareille surtout pas a moi,dis je pour effacer cette idée néfaste de ma tête.

Aujourd'hui je rentre plus tôt que prévu, j'ai besion de me reposer et d'oublier cette journée merdique,mais en ouvrant la porte d'entré, j'ai cru devenu dingue,je reste la cloué au seuil de la porte.

PAPA!?



j'espère qu'elle vous plaira,
vous n'aimeriez pas découvrir pourquoi lina fut si étonné ? alors attender le nouveau chapitre,vous ne serez pas déçu.

sauve toi                                      (wattys2017)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant