M

1.5K 94 3
                                    

Chapitre 7 (LEMON)

Elle repose le verre sur la table avant qu'un bras la tire, la personne ouvre une des deux portes discrètement et colle Olivia contre celle-ci pour l'embrasser.

New York, derrière les portes de la salle de bal, 10 : 59 pm.

Olivia regarde son « agresseur » qui n'est autre que Liam. Elle est surprise, elle le repousse.

« - Arrête ça toute suite ! »

Il sourit bêtement.

« - Arrêter quoi ? »

Elle enlève son masque.

« - Arrête de me regarder comme ça, tu n'as pas le droit, putain Liam... Tu m'as laissé sans nouvelle, tu m'as menti et là tu reviens comme une fleur et tu m'embrasses »

Elle est à deux doigts de pleurer, elle ne le fera pas. Liam la comprend et la prend dans ses bras.

« - Je suis désolé, je n'ai pas vraiment menti mais je peux t'expliquer et je n'aurais pas dû t'ignorer non plus, ne m'en veux pas s'il te plait »

Elle le regarde.

« - Tu n'as pas le droit de me demander ça »

Il baisse les yeux.

« - Je le sais, je n'aurais pas dû... »

Il avance vers pour retourner à sa soirée et dans un élan d'impulsivité Olivia attrape le col de sa veste pour coller son corps au sien et elle l'embrasse, il répond au baiser. Il sait qu'elle ne pouvait pas lui résister, il l'espérait.

La tension est plus que présente mais Liam sait que s'ils restent ici, d'autres personnes allaient le voir. Il prend Olivia dans ses bras telle une princesse, tout en s'embrassant, ils montent les escaliers, aux 2ème étages, il trouve une chambre. Il fait tomber Olivia sur le matelas.

Il se met à califourchon au-dessus d'elle, et l'embrasse à nouveau en déplaçant sa main sur les courbes de la jeune femme, tandis que l'autre main le maintient sur elle. Elle ne tarde pas à déboutonner sa chemise qu'il enlève et jette sur le sol. Il la fait basculer, il veut qu'elle domine. A califourchon sur lui, Olivia frôle de ses doigts les abdos du brun, il semble adorer ça.

Il fait descendre la fermeture de la robe de la brune, qu'elle retire. En sous vêtement face à lui, elle défait la ceinture de son pantalon de smoking, il reprend le dessus, elle fait descendre ce vêtement trop encombrant. Il sourit contre ses lèvres, embrassant chaque parcelle de son corps à la peau lisse.

Elle lui tire les cheveux, il lui retire sa petite culotte et l'embrasse, elle retire son boxer et l'embrasse, il dégrafe son soutien gorge et l'embrasse de sa bouche à ses seins jusqu'à son ventre. Il revient vers son visage, elle est haletante. Il enfile une capote.

« - Olivia es-tu/ »

Elle le coupe, l'embrasse.

« - Oui...Je te veux »

Ses mots l'excitent encore plus. Il sincère doucement en elle, elle gémit, ses mains agrippent les draps. Il commence les vas et viens, elle entoure sa nuque et ses bras et griffe son dos, il gémit à son tour. Elle se cambre à chaque mouvement, il l'embrasse, sa bouche, son cou, sa nuque, ses joues, son front, ses omoplates, sa poitrines... Sa main droite est juste en dessous du sein d'Olivia, elle ressent tous ses frissons désagréablement agréables.

Liam est allongé sur le dos, le regard vers Olivia, elle est collée à lui, sur le côté, le regard dans le vide, son bras entour le torse du jeune homme et leurs jambes sont entremêlés. Un drap recouvre leurs corps nus. Personne ne veut gâcher ce moment, pourtant Olivia veut lui parler de ses mensonges et Liam lui poser des questions sur son futur départ et Kyle.

« - Il faut qu'on y retourne, tu es l'organisateur et tu as une cavalière tout comme j'en ai un »

Olivia se lève et se rhabille sous le regard de Liam, aucune fille ne le laisse en plan, il est toujours obligé de les virer d'habitude et évidement la seule fois où il ne veut pas le faire, c'est elle qui le fait.

« - William »

L'appelle Olivia.

« - C'est Liam... J'arrive, pars devant »

Souffle le jeune homme, elle soupire et ouvre la porte. Liam s'assoit sur le bord du lit, il met sa tête dans ses mains. Il vient de tromper sa petite amie et il n'a qu'une envie : recommencer. Il soupire, Olivia a raison, il doit retourne à ce stupide bal. Il enfile son costume et descends les escaliers. Elle est retournée au bras de Kyle, souriante.

Olivia a descendu les marches le plus lentement possible, elle ne veut pas retourner à cette stupide fête mais elle le doit, elle espère juste qu'il va la rattraper et l'embrasser à nouveau. Elle touche ses lèvres, se rappelant ses lèvres sur les siennes. « Ressaisie-toi » Se répète-t-elle.

Elle franchie les portes de la salle et retrouve Kyle, elle prétexte avoir eu besoin de prendre l'air. Emily lui demande où se trouve son petit-ami et elle répond n'en avoir aucune idée, bonne comédienne. Liam les rejoins enfin et prétexte à son tour avoir eu des problèmes administratifs à régler. Puis la soirée reprend, les yeux d'Olivia et Liam s'attardent l'un sur l'autre à tour de rôle, ce qui n'échappe pas à leurs cavaliers.

©HeavenlyBlue24

A Love SmokeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang