parti 17🔥

587 19 0
                                    

2 mois apres...
Aujourd'hui on annonce la nouvelle à tout le monde. J'ai hâte mais je suis assez stresser.
Je vous ai pas dit Marine ma abandonner pour aller habiter avec Deen. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Y me font kiffais, y sont tellement mignon tous les deux. Ducoup Ken vient beaucoup plus souvent à la maison et on peut faire plus de bruit si vous voyez ce que je veux dire. Il faut dire qu'on a une activité sexuelle plutôt élever quand même mdr. La preuve on vient de se doucher beh on la fait dans la douche.
Je me suis bien habiller pour l'occasion on sort en boîte. J'ai sortie une robe noire basique et une paire de louboutin noir.

Ken est prêt il est toujours aussi beau avec sa fameuse chemise blanche et son jeans noir. On part rejoindre les gars qui sont dans la voiture en bas ils nous attendent. C'est Mo deen et Marine qui viennent nous récupérer. Je leurs dis Bonjour vite fait puis on monte derrière avec Mo. Il me regarde en faisant toujours sa danse des sourcils la. Ducoup je lui tape l'arrière du crâne. Ce qu'il lui fait lâcher un cri assez aigu. Tout le monde a rigoler. Il sait que ce soir on leur annonce alors tu m'étonnes il doit être plus que refait que ce soir lui qui est au courant et personne d'autre.
La soirée se passe à merveille quand Ken se lève.
Ken: "Les gars on aimerait vous dire un truc avec Marie. Viens " Je me lève et le rejoins, je regarde en même temps Sneaz qui sourit comme un idiot. " On voulait vous dire que on est ensemble depuis 2 mois mais on voulait être sur avant de vous l'annoncer "
Tout le monde crie comme des fous dans la boîte. Les gens ont du nous prendre pour des gros tarés mais bon.
La soirée c'est super bien passée. On a danser, bu, rigoler c'était top. On rentre à la maison. Ken reste dormir avec moi cette nuit.

Je me réveille encore dans les bras de Ken. C'est devenu une habitude depuis pas mal de temps mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Au contraire, je dors toujours mieux quand il est avec moi. Lui, il dort encore avec sa bouille d'ange trop mignonne. Je décide de sortir du lit pour aller prendre une douche mais il a pas l'air du même avis que moi puisqu'il me retient dans ses bras pour éviter que je puisse bouger.
Je me recouche dans ses bras.
Il est midi. On est rester deux bonnes heures dans le lit à se câliner puis on final notre téléphone à sonner en même temps c'était assez drôle comme situation on a rigoler. Lui doit aller au studio cette aprem et moi c'était Marine qui m'a appelé pour qu'on passe l'aprem ensemble. Ducoup on a du aller se préparer. J'ai mis un jeans blanc et une chemise kaki. Avec mes nike kaki accompagné de la casquette kaki de Ken Seinezoorecords que je lui est volé l'autre jour quand on était chez lui mdr.
On part chacun de notre côté après s'être embrassé.

Je rejoins Marine aux centre commerciale où on a l'habitude d'aller faire les boutiques. Elle a un grand sac avec elle. Je me demande ce que c'est. Mais avant même que j'arrive près d'elle elle me dit:
" Est ce que je peux dormir chez toi stp stp stp ?! "
Okay, j'ai compris pourquoi elle a un si grand sac avec elle.
Marie: " Hey ! Bien sûr que tu peux ! Y s'est passer quoi ? "
Marine: elle avait les larmes aux yeux " Viens on va se poser et je t'explique"
Ducoup on est allées au Starbucks. On est assise à une table. Elle va enfin m'expliquer ce qui s'est passé.
Marie: "alors dit moi tout "
Marine: " C'est deen "
Marie: " Je m'en doutais vous vous êtes engueuler"
Marine: " Ouais. On dormais tranquille et tout puis je suis réveillée par son tel. Lui dormais encore. Ducoup j'ai regarder et j'ai vu qu'il avait reçu un message d'une meuf qui disait : Je t'entends ce soir mon chou. J'espère que tu me fera pas trop attendre. "

Je la regarde choqué. Je m'attendais à tout sauf à ça. Ducoup je l'encourage à continuer en posant ma main sur la sienne. Une larme avait rouler sur sa joue quand elle m'avait cité le message. Alors la Deen va m'entendre.

Marine: " Ducoup j'ai hurler super fort son prénom pour qu'il se réveille. Une fois qu'il avait ouvert les yeux, je lui est mis une grosse gifle. Je lui est tendu son téléphone et je suis partie faire mon sac.
Marie: " Mais y s'est même pas expliqué ? "
Marine: " Si y voulait. Mais je lui est pas laisser le temps je l'ai pousser fort de la chambre. Puis je me suis enfermée et j'ai préparer quelques affaires. Ducoup si je pourrai venir dormir chez toi quelques temps comme avant mdr "

Je souris bien sûr quelle peut venir. C'était même pas la peine de me poser la question.

Marie: " Mais bien sûr que tu peux venir. Tu sais très bien que la porte de l'appart sera toujours ouverte pour toi. Même si tu te serai pointer à 5h du mat"
Marine: elle rigole " Je veux pas vous déranger dans la nuit avec Ken. On sait jamais sur quoi je peux tomber "

On se met à rire comme des grosses. D'ailleurs une vieille pas trop loin de nous, nous a dévisager.

Marie: " Pfff n'importe quoi " J'ai du mal à reprendre mon calme.
Marine: " Et en parlant de Ken, comment ça va vous deux "
Marie: " Beh écoute pour l'instant c'est parfait. "
Marine: " Et ça vous gêne pas que je m'incruste "
Marie: " Mais pas du tout. Il ira dormir chez lui tqt pas pour ça. Puis au pire des cas on te laisse seule dans l'appart et nous on part chez lui mais c'est pas mieux y a Mo mdr "
Marine: " Oh vous êtes vraiment "

On re rigole. Ça nous fait du bien. Ça fait un petit moment qu'on n'avait pas fait une après midi shopping toute les deux. Mais y faut que je lui pose une question.

Marie: " Et tu comptes écouter ce que Deen va te dire ? "
Marine: " Écoute pour tout te dire j'en sais rien. Une partie de moi à envie de savoir parce que je veux la vérité mais une autre veux pas car j'ai pas du tout envie de voir sa tête. Donc pour l'instant je veux pas le voir ni lui parler. "

J'hoche la tête. On finit notre boisson puis on va faire les boutiques.
Deux heures après c'est 17h, on a dévalisé toutes les boutiques qu'on pouvait. Heureusement que je suis venue en voiture parce qu'avec tout les sacs qu'on a, on aurait eu du mal dans le métro. En plus Marine à oublier son sac à mains chez Deen ducoup font qu'on passe le chercher parce qu'elle a que sa carte bleue là.
On part direction chez Deen. Je me gare devant l'immeuble pour une fois y a plus devant.
Marine: " Je t'attends la. Veut pas le voir "
Marie: " Ok bouge pas je reviens "

Je sors de la voiture et la laisse la. J'arrive devant la porte, je sonne c'est Doums qui vient m'ouvrir.
Doums: " Wesh la petite "
Marie: " Ça va mon Doudoums? "
Doums: " Trql trql "
On se dirige vers le salon et y a : Mekra, son frère, Mo, Theo (2-zer) , Ken et bien sûr Deen. Bien sûr je ne calcul pas du tout Deen. Je dis un bonjour général. Je m'approche vers Ken et lui glisse à l'oreille : " Suis moi "
Il me suis sans dire quoi que se soit jusque dans la chambre. Marine m'avait indiquer précisément où se trouvait son sac avec ses affaires. Je referme la porte de la chambre derrière Ken.
Ken: " On va pas faire ça dans la chambre de Deen et Marine " Il rigolais se qui m'a aussi fait rire.
Marie: " Pfff t'es con. Faut que je récupère le sac de Marine elle l'avait oublier et elle vient dormir chez moi parce qui se sont disputer. "
Ken: " Ouais Deen nous en a un peu parler de ce qu'il c'était passer ce matin. Ducoup on peut rien faire chez toi " Il avait toujours son sourire en coin.
Marie: " Non peut rien faire sinon on peut aller à ton appart et on verra ce qu'on peut faire" Je lui rendis son sourire.
Ken: " Hum... j'aime beaucoup cette idée "
Nous rigolons tous les deux.
Ken: " elle est où Marine ? "
Marie: " Dans ma voiture en bas "
Ken: " Pourquoi elle est pas montée elle ? "
Marie: " Elle voulait pas voir l'autre débile"
Ken: " Ah... d'ailleurs tu l'as pas calculer sa ma fait rire " Il rigole alors je lui tape le bras.
Marie: " Bon j'y vais sinon elle va croire que j'ai disparu "
Ken: " Beh je pourrais t'enlève et qu'on aille directement à mon appart"
Marie: " SAMARAS !!! "
Ken: " Je rigole un bisous alors "
Je ne me fis pas prier pour l'embrasser puis on est parti de la chambre. J'ai dit au revoir au gars toujours sans calculer Deen. Je comprends pas pourquoi il a fait ça. Il faudra que j'ai une petite conversation avec lui d'ailleurs puisque Marine veut pas lui parler, moi je veux savoir sa version.

Je rejoins Marine dans la voiture, elle avait mis la musique à fond.
Marie: " Ça va c'est l'ambiance ici "
Marine: " On s'occupe "
Je lui tend son sac et démarre. On roule jusqu'à mon appart.
Marine: " Il ta parler ? "
Je sait bien de qui elle parle.
Marie: " Je l'ai ignorer mais j'aimerai quand même avoir une discussion avec lui pour savoir sa version "
Elle hoche la tête puis la pose sur la fenêtre.
On arrive je me gare dans mon garage. Puis on monte c'est déjà 18h. Elle pars dans son ancienne chambre avec un paquet de granola et une bouteille de coca. Je la laisse. Moi je vais aller prendre une douche et me changer. Je sais que c'est conpliquer pour elle car elle était beaucoup attacher à lui. J'en suis sûr que ça va s'arranger entre eux. Ils sont fait pour être ensemble.

SMS Ken Samaras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant