12-Le cours de philosophie

39.3K 987 322
                                    

~PDV Zac~

Jackson rigole puis se rapproche encore plus d elle,il a un bras autour de ses hanches et l a collé sur son torse -ce qui fait qu' ils ne sont qu' à quelques centimètres l un de l autre-. Manon n a pas l air du tout gênée par cette situation,ça a même l air de la faire sourire.
Jackson, lui, la fixe du même air joueur qu' elle lui avait fait quelques instants plus tôt. Il finit par lui dire : Ne joue pas à ça avec moi ma chérie..

Elle se retient de rire en se pinçant les lèvres puis elle les humidifient en passant sa langue dessus lentement, ce qui a particulièrement hypnotisé Jackson et d ailleurs tout le monde à notre table.
Au bout d un moment, elle finit par lui répondre toujours sur son air joueur: Je ne joue a rien du tout mon cheri..

Il finit par sortir de sa transe en grognant et lui dit : Tu devrais arrêter de faire ça, je vais finir par te sauter dessus..

Elle ricane et lui réponds: Une partie de jambe en l air en plus ça ne me generais pas du tout, au contraire!

Il la regarde surpris puis finit par rigoler et lui dire : C est intéressant à savoir! Puis il se reconcentra sur son assiette toujours en rigolant suivi de Manon qui recommenca a manger comme si rien ne c était passé .

Lucky : Wow.. et bah, .. Manon..tu degage une putin de tension sexuelle rien qu' en faisant ça...je ne te dis même pas comment doit se sentir le gars qui couche avec toi..

Manon rigole puis lui dit : Et bah, c est encore pire je te le dis! Ils me sautent carrément dessus et c est encore plus fougueux,.. mais en même temps je m en fiche un peu vu que c est encore plus excitant comme ça! dit elle d un sourire pervers

Lydia s etouffe avec son eau en entendant ça, ce qui fait que nous sommes tous morts de rire.

Manon : Lydia, il faudrait vraiment que t essaye, je te jure qu' après t en sera même accro!Et je parle d expérience!

On reprit nos rires et elle finit par lui répondre en disant:  Si c est pour finir obsédé comme toi, non merci!..

Manon met une main sur son coeur et lui dit tout en continuant à rire: Tu me vexes la...

Pendant qu' on rigolait, quelqu' un se racla la gorge derrière nous, on se retourna alors et on vit un gars(le voila)

 qui avait l air plutôt gêné de venir nous déranger vu qu' il n arrêtait pas de se gratter la nuque tout en essayant de parler mais il parlait tellement bas qu' on ne comprenais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

qui avait l air plutôt gêné de venir nous déranger vu qu' il n arrêtait pas de se gratter la nuque tout en essayant de parler mais il parlait tellement bas qu' on ne comprenais rien.. désespérant..

Jackson : Tu veux quoi ?!

Le gars: Je..et bien.. euh..

Jackson : On comprend rien à ce que tu dis, arrete de bagayer à la fin!

Il le regarda encore plus gêné ,et c est la que Manon me surpris en touchant la jambe Jackson en lui disant d arrêter, celui ci souffle puis la laisse lui parler. Elle se retourna alors vers ce gars et s escusa du comportement de Jackson et lui demanda ce qu' il voulait -elle était toujours avec son énorme sourire sur le visage.-
Il sourit et lui dit : En fait,mes potes la bas dit il en les montrant d un coup de tête m on lancé au défi d aller te demander ton numéro mais je sais que..

Un Nouveau Départ  [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant