Chapitre 18

28.3K 1.4K 246
                                    

Point de vue Nathan:

Mes sois-disant amis m'ont traînés à une soirée nulle et refusent que je parte, tout ça parce que celui qui l'organise est " mignon " selon Lucy et Mira. En plus Summer me lâche pas d'un pouce, elle pense qu'on a reprit notre relation cette pute.

-« Summer tu veux bien me lâcher m***e » m'énervais-je
-« Enfin mon lapin en sucre on sait très bien que si je te lâche pleins d'autres filles vont venir. »
-« on est pas ensemble, je suis pas ton lapin en sucre et je fais ce que je veux alors maintenant tu te casses em****er quelqu'un d'autre. » la chassais-je
-« Alors pourquoi on s'est embrassé l'autre jour? » me demande mon ex plan cul.
-« J'avais perdu un pari maintenant FOUT MOI LA PAIX. »

Je me barre vite fais et vais me chercher un verre quand une fille me fonce dedans avant de crier:
-« UNE LICORNE BLEU ME POURSUIT MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE SI UNE LICORNE EST BLEUE AU LIEU DE ROSE C'EST QUE C'EST UNE MÉCHANTE LICORNE! AIDEZ MOI »

Derrière elle je vois arriver Evan en courant qui a l'air totalement désespéré.

-« Allez Valentine arrête de courir partout. » supplie mon ami.

Là la fille s'effondre en pleur en disant:
-« Mais Rose c'est une licorne Rose et comme elle à la même couleur que son prénom... Comment on va la reconnaître? »

Dès qu'elle a fini de pleurer, elle part en courant vers la porte et va dans les bras d'une fille avec une magnifique robe mauve, la mettant bien en valeur, suivie d'Evan qui tente à nouveau de la rattraper.
Quand elle laisse enfin la fille respirer, je tombe de ma chaise en découvrant que cette superbe fille n'est autre de Rose. J'essaie de détourner le regard mais impossible elle est tout simplement magnifique. La grâce de ses mouvements et la beauté de son visage lorsqu'elle sourit m'hypnotisent.
* CLAQUE MENTALE *
Je ne peux pas penser comme ça d'elle. Pas après tout ce qui s'est passé entre nous, même si depuis quelques temps ... Je me sens bizarre quand je pense à elle j'ai même été m'excuser alors que Nathan Jones ne s'excuse pas.
Mais bon c'est sûrement rien du tout.
J'arrive enfin à tourner la tête vers mon verre de bière mais ce n'est pas pour autant que j'arrive à ne plus penser à elle.
RRRAAAAH j'en ai marre.
J'allais monter à l'étage pour me passer de l'eau sur le visage quand je la vois assise à quelques chaises de moi... Seule. Mais ça n'a pas duré longtemps, un gars, Tyler je pense vient s'asseoir à côté d'elle mais elle le remballe comme une m***e mais à sa façon, c'est à dire sans aucune confiance et autorité. Chose qu'il n'a pas l'air de comprendre vu qu'il l'a traîne de force sur la piste de danse et tente de danser collé serré avec elle même si elle se débat... Il commence à avoir les mains baladeuses ! Comment ose-t-il toucher une fille comme ça?
je pense que je vais intervenir cette fois... C'est pas comme si je m'en faisais pour elle après tout...
Je pense.
Je me lève de ma chaise et me dirige vers ce petit "couple".

-« Il me semble qu'elle t'a demandé de la lâcher non? » crachais-je a ce pervers  

Tyler me regarde et semble effrayer, il s'en va immédiatement. Rose se tourne vers moi et semble, déconcertée je dirai. Je la comprend mais elle pourrait me dire merci.

-« Euh... M... Merci d'être intervenu. » bégaye-t-elle
-« De rien... Où sont ceux qui t'accompagnent? Enfin Carl je sais  je l'ai vu tantôt en bonne compagnie monter à l'étage »
-« J'en ai aucune idée... Je vais envoyer un sms à Evan pour savoir, Valentine doit sûrement être avec lui. » me dit-elle.
C'est l'unes des premières fois où j'ai une discussion normal avec elle.
Elle envoie un sms et la réponse arrive vite.
-« Bon Evan à raccompagné Valentine chez moi , elle était encore bourrée. » m'explique la frêle fille en face de moi.

A bad boy lover | TERMINÉ |Where stories live. Discover now