Happy ending!... Ou pas

3.9K 189 62
                                    

Je suis devant l'autel avec Jimin. Le curé fait son sermon depuis 10 minutes et me dit enfin la fameuse phrase:

-Jeon Jungkook, acceptez vous de prendre Park Jimin ici présent comme époux, de l'aimez et de le chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie?
-Oui je le veux. Oh putain c'est trop agréable comme sensation de dire oui!

Je me tourne vers Jimin qui écoute attentivement le prêtre. Il est juste magnifique dans son costume blanc... J'étais fou de lui mais alors là je l'aime encore plus... Je fixe ses lèvres que je vais bientôt pouvoir embrasser devant tout le monde et je suis sûr qu'il va devenir super rouge. Et c'est trop mignon putain!

J'ai l'impression que le prêtre parle plus longtemps à Jimin qu'à moi alors je me reconcentre sur ce qu'il dit:

-Êtes vous bien sûr que c'est Jeon Jungkook que vous voulez épouser?
-Eh écoute, demande pas ça comme ça d'accord? Si on est là tous les deux c'est pas pour faire joli. Alors tu fais comme avec moi, tu lui poses juste la question et c'est bon. Le prêtre lève les mains puis reprend alors ce qu'il devait dire. Puis vient enfin le moment où Jimin doit dire oui. Du moins c'est ce qu'il devait faire...
-Non. Il se tourne vers moi. J-je suis désolé je peux pas...
-Pardon?
-S'il te plaît pardonne moi...
-Mais attend pourquoi tu peux pas? Rien t'en empêche.
-Si je... Je ne veux pas me marier avec quelqu'un en en aimant un autre.
-Un quoi? Attend quoi?
-Je suis vraiment désolé Jungkook... Je pensais pouvoir contrer tout ça mais... Mes sentiments pour Tae sont trop forts.
-Tes sentiments pour qui? Tu te fous de moi?! Ce connard à tout fait pour nous séparer et il s'est toujours foutu de ta gueule!
-Mais... S'il a fait ça c'est qu'il voulait me récupérer... C'est qu'il m'aime... Et tu sais l'amour ne se contrôle pas... Je l'aime toujours... Je voulais l'oublier grâce à toi mais j'en suis incapable... Et je ne peux pas me marier avec toi par dépit...
-Non mais c'est une grosse blague c'est ça? On essaye de faire s'énerver le marier et après on dit que c'était qu'une blague débile et pas drôle? Parce que c'est VRAIMENT pas drôle. Je vois Taehyung se lever du fond de la salle et marcher doucement dans l'allée jusque nous en souriant.
-Mais non enfin, mon petit Kookie, Jimin m'aime moi, et rien que moi. Qu'est-ce que tu veux, tu n'a pas été capable de le faire m'oublier. En même temps c'est pas vraiment ta faute, on ne m'oublie pas. Il nous rejoint devant le curé et prend le bras de Jimin. Je passe ma langue dans ma bouche pour me retenir de le taper et regarde Jimin.
-T'es sérieux? Parce que bon, que tu m'aimes pas, passons, mais t'étais obligé d'attendre le jour du marriage?
-Il me soutenait qu'il réussirait à m'oublier, mais il a suffit que je l'embrasse une fois avant la cérémonie pour qu'il ne pense plus qu'à moi.
-Espèce de-
-Jungkook arrête! Hobi et Jin me tiennent les bras et j'ai beau bouger dans tous les sens je suis incapable de me défaire de leur prise.
-Lâchez moi! Je vais lui casser la gueule à ce-
-Vous êtes dans la maison du seigneur enfin! Ne soyez pas si vulgaire! Je secoue une nouvelle fois les bras et Hobi et Jin me lâchent enfin. Je m'approche de Taehyung:
-T'es qu'un pauvre con. Et toi. Je me tourne vers Jimin: Viens pas encore en pleurant une fois qu'il t'aura jeter comme une merde, tu sais, comme la dernière fois, parce que pour moi tu es mort, je ne veux plus jamais entendre parler se toi.
-T'inquiètes pas pour ça, maintenant qu'il est à moi c'est hors de questions que vous vous parliez.
-C'est pas à toi que je parlais, abruti. Je bouscule Taehyung en descendant les marche jusque l'allé. Merci à tous d'être venu, les quelques personnes venues pour moi peuvent partir. Ah mais attend! Les seules personnes venues pour moi sont déjà avec moi. Allez Jin et Hobi, on se casse.
-Mais Jung-
-Non Hobi, ca sert à rien. Il baisse la tête et me suis jusque l'extérieur. Les portes se referment bruyamment après notre sortie puis on marche jusque chez eux, puisque je n'ai plus de chez moi.

Jin paye la baby sitter qui gardait Soo, leur fille adoptive, pour le temps du mariage puis la baby-sitter part. On s'assoit tous dans le canapé, moi entre Jin et Hobi.

-Je suis désolé...
-C'est pas ta faute, ni la tienne Jin. J'ai été trop con. Putain, la première fois que je tombe vraiment fou amoureux de quelqu'un, désolé Hobi, mais tu sais qu'on était pas autant amoureux qu'on le croyait.
-Oui oui je sais je te rassure. C'est pareil pour moi avec Jin.
-Ouais... Et donc la première fois, j'allais me marier, j'allais être heureux mais nan! Il fallait que cet enfoiré revienne voir Jimin! Et puis c'est quoi son problème à lui serieux? Il sait très bien qu'il fait que s'amuser avec lui.
-Mais peut être qu'il ne chercher rien de sérieux non plus.
-C'est vrai, certaines personnes veulent juste s'amuser et changer de partenaire sans arrêt.
-Mais Jimin est pas comme ça! Bordel! Jimin est super sensible! Il pourrait jamais vouloir d'une relation à la légère comme celle que Tae lui propose!
-Des fois on est étonné par la vraie nature des gens Kookie... J'entends mon téléphone sonner et c'est un message de Tae.
-C'est qui?
-Le connard. Hobi me prend le téléphone des mains pour regarder le message. Je peux voir ce qu'il m'à envoyé ou c'est trop te demander?
-Non! Ne regarde pas...
-Ca va je suis grand. Je récupère mon téléphone.

Connard
À peine tu es parti que Jimin me sautait littéralement dans les bras

Et dès que les invités sont parti de ton marriage raté je me suis fait Jimin dans ma voiture

C'est fou comme il tenait à toi😉

-Je vais me les faire... Je te jure je vais les tuer tous les deux...

Soutient moi (Jikook) TOME3 [TERMINÉ]  Where stories live. Discover now