Chapitre 22.

889 41 0
                                    

Je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre. L'air est doux, et c'est un plaisir de sentir le soleil sur ma peau. Je ferme les yeux un instant, je prend le temps d'apprécier cet instant, comme si ma vie était redevenu banale. Les livres qui tombent un à un derrière moi de l'étagère me ramène à la réalité. Je me retourne et les livres sont tous par terre, est ce moi qui est fais ca? Ca me paraît totalement fou, mes dons sont déjà multiples et maintenant ils se renforcent. Je me concentre pour essayer de les remettre à leurs place: je les fixe en me forçant jusqu'à m'en donner mal à la tête, mais avec beaucoup beaucoup de concentration et de force je les remet à leurs place. Je ne comprend plus rien, c'est irréel, je commence à être épuisé. Je sort de ma chambre en trombe et je tombe sur peter .
"- hey. Ca va? Me dit il hésitant"
J'hoche la tête en souriant vaguement. Je commence à marcher, peter m'emboite le pas et m'explique à sa manière tout ce qui s'est passer après que je me soit évanoui. Il me dit que je doit aller en sale de combat au sous sol, ce que je fait.
« - Quand tu aura finis, ça te dirais qu'on se retrouve au jardin pour finir cette discussion? Enfin, comme tu veux.. »
Avec une réponse muette il comprend que j'approuve en hochant la tête avec un sourire. Je me dirige vers la salle de combat, en me questionnant sur ce que je vais y trouver. En entrant je retrouve Charles, Hank, Raven, Erik, Jean et d'autre mutan en tenu de combat, s'entraînant face... aux sentinelles. Ces robots haut de 3 mètres, que le gouvernement voulait créé pour les exterminer... La stupéfaction doit se lire sur mon visage car Charles essaye de capter mon regard outré bloquer sur les machines énormes.
« - Lily est ce que ça va? Me demande Hank »
Je ne répond pas, la seul choses que je peu faire c'est trier les pensées qui se bousculent dans ma tête. Une main sur la bouche, le regard dans le vide.
« - Lily? Qu'est ce qu'il se passe?
- Ce qu'il se passe? C'est que aujourd'hui, vous vous entraînez comme si de rien n'étais avec ces choses! Ces choses qui on était créé pour VOUS éradiquer! Ils avaient une utilité, c'est de  vous tuer tous jusqu'au dernier, et le travaille avait déjà bien commencé! Dis je avec autant de fureur que mon état me permet.
- Lily calme to.. commence Charles
- Non professeur, je ne comprend pas, ce qui on créé ces machines vous haïssent, ils veulent nous tuer par toutes les manières possibles et ce sont les mêmes personnes qui on tué mon frère! Peut importe l'utilité de ces robots pour nous, je refuse, c'est complètement incompréhensible, excusez moi. Dis je avant de quitter la pièce aussi tôt »

 Dis je avant de quitter la pièce aussi tôt »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
X-Men: Une mutante.Where stories live. Discover now