fait très attention à toi

2.8K 156 103
                                    

PDV d'Athéna.

Je l'embrassai. 

Elle ouvrit grands les yeux ne comprenant visiblement pas ce que j'avais fait. Et pour être franche, moi non plus, je ne comprenais pas. 

Elle me fixa deux secondes dans les yeux puis m'embrassa à nouveau. Cette fois, le baiser dura plus longtemps et s'approfondit également. Sa langue dansait avec la mienne. Elle passa au dessus de moi ses mains sur mes hanches et les mienne autour de son coup. Ses cheveux entouraient mon visage tandis que ses mains montaient jusqu'à mes épaules et redescendaient à nouveaux jusqu'à mes hanches.

Je ne voulais pas que cet instant se termine. Je voulais le faire durer le plus longtemps possible. Mais visiblement, l'univers ne le voulait pas.

-Les filles? Vous voulez.... 

Au son de la voix de la mère d'Allie, mon amie et moi nous figeâmes en tournant la tête vers Amélie, Allie toujours sur moi.

-Au mon dieu... Je suis désolée. Je venais vous demander si vous vouliez déjeuner et... S'excusa-t-elle. Enfin... Je vais vous laisser vous préparer. 

Elle sortit de la chambre. J'étais terriblement gênée. 

-Seigneur..... dis-je en me relevant tandis qu'Allie était encore sur mes genoux. C'est horriblement gênant.... 

Allie me sourit en prenant son téléphone.

"Crois-moi, elle est encore plus gênée que nous." Nota-t-elle.

-Je ne crois pas que ce soit possible. Soupirai-je en passant ma main dans mes cheveux.

Elle me sourit. 

"Ça faisait longtemps que j'attendais ça." Écrivit-elle.

Je souris à mon tour ne sachant pas trop quoi dire.  Je n'avais pas réfléchie quand je l'avais embrassée mais quand elle m'a embrassée à son tour.... Je n'avais pas envie de m'arrêter. J'aurai voulus que le temps s'arrête pour que ce baiser dur l'éternité...

"Tu regrette ce qu'il vient de se passer?"  Me demanda-t-elle. 

Non, non je ne pouvais pas regretter ce qu'il venait de se passer. Par ce que j'avais tout simplement adorée. 

Voyant que je ne répondais pas, Allie se leva pour aller se mettre devant la fenêtre. Elle avait du prendre mon silence pour un oui.

-Allie, je....

Elle leva une main qui signifiait "Tais-toi". Mais je ne voulais pas me taire. Je me levai et me alla me mettre dans son dos. Je posai mes mains sur ses épaules et la fis tourner. 

Mon amie avait les larmes aux yeux et fuyait mon regard.

-Comme j'allais te dire... Je ne regrette pas ce qu'il vient de se passer. J'ai beaucoup aimée, crois-moi. Ce baiser... Ce baiser était juste parfait. Ce que j'ai ressentie, je ne l'avais ressentie pour personne avant. Même pas pour Mike, lui dis-je. Avec lui, c'était tout à fait différent. Je sais pas trop comment l'expliquer.

PDV d'Allie.

Quand elle ne m'avait pas répondue quand je lui ai demandé si elle regrettait, j'ai cru qu'elle voulait me dire oui.  Je me suis donc dirigée vers la fenêtre pour cacher mes larmes. 

quand elle m'avait pris les épaules pour me retourner, je n'osais pas la regarder dans les yeux.

J'avais peur. Peur que le cauchemar de l'année précédente recommence. J'ai cru qu'Athéna allait faire comme les gens de mon ancienne école et me rejeter. Qu'elle allait faire comme Chloé quand je lui avait dit mes sentiments pour elle...

l'histoire d'une fille rejetée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant