₅ 𝗘𝗦𝗖𝗛𝗦𝗖𝗛𝗢𝗟𝗧𝗭𝗜𝗔

462 55 18
                                    

⧼⧼ - maman pourquoi tes yeux sont oranges?

- ils sont oranges comme les eschscholtzia, tu aimes les eschscholtzia ?

-oui, je préfère celles qui sont oranges moi. Il y en a des rouges, des jaunes, des roses..

- puisque tu veux savoir si mes yeux sont oranges c'est parce que j'ai revu le monsieur de la dernière fois. Et qu'on s'est beaucoup rapproché. Je l'aime bien.

- je ne comprends toujours pas.

- ce n'est pas grave hum ?

- oui oui maman, je comprendrai quand je serai plus grand c'est ça?

- tout a fait. ⧽⧽

🥭

Taehyung avait les yeux oranges depuis que Jimin avait accepté d'aller en soirée avec lui et leur amis.

le brun avait tellement hésité à y aller. Il n'avait plus confiance son ami. Il se souvenait de ce baisé que son amour avait partagé avec cette fille et à chaque fois les larmes lui montaient aux yeux. Mais peut-être que ce serait un moyen pour lui de l'oublier un peu.

heureusement, Jungkook était là. C'est lui qui l'avait convaincu de participer a cette soirée de malheurs. Et Jimin avait dit à contre cur mais il l'avait dit.

il voulait seulement oublier, oublier les durs pulsations de son cur. Il ne voulait plus sentir cette douleur l'envahir, sentir son corps trembler comme pris de convulsions, il ne voulait plus sentir ses larmes se déchaîner sur ses joues. Il ne voulait plus souffrir, à cause de l'amour. Il voulait que tout s'efface, que tout disparaisse.

quand il fit son entrée dans la maison de Taehyung, l'ambiance était déjà à son maximum. La pièce principale était plongée dans le noir, seules quelques boules à facette éclairaient les nombreux adolescents qui bougeaient en rythme sur la piste de danse. L'alcool coulait le long de leur corps en sueur. Les filles et les garçons se collaient les uns aux autres.

bien sur, Taehyung était aux cotés de Jisoo, ils étaient en train de se disputer un peu à l'écart du reste de la pièce. C'était clairement tendu entre les deux. Et ce n'était pas pour déplaire à Jimin. Il avait profité de toute l'agitation qu'il y avait dans le salon pour se servir quelques verres accompagnés de Jungkook. D'ailleurs celui ci n'hésita pas à l'inviter à danser.

et pendant ce temps Taehyung, calé contre le bar, un verre d'alcool à la main n'arrêtait pas de les regarder.

ça le déstabilisait plus qu'autre chose. Jimin s'agitait, essayait de ne pas y faire attention mais c'était plus fort que lui. Le regard de Taehyung lui brulait la peau, il le sentait scruter le moindre de ses gestes, le moindres de ses mouvements et c'était une véritable torture.

et alors qu'il essayait de faire la conversation avec sa nouvelle connaissance Taehyung avait fait son apparition, l'entrainant avec lui sur la piste de danse sans même lui demander.

voilà comment être mal à l'aise. Il suffisait que Taehyung danse collé serré contre Jimin pour qu'il puisse être gêné.

alors il s'était éloigné de lui et avait rejoint Jungkook, s'excusant au passage de l'intrusion de Taehyung . Mais le plus jeune n'avait visiblement pas lâché l'affaire. Il l'avait suivit et essayait de le convaincre en lui prenant la main.

- danse avec moi Jimin.

ses mains avaient glissé sur les hanches de son aîné en même temps. Le plus vieux ne savais plus comment réagir face à ces contacts physiques assez osé. Bien qu'il éprouvait des sentiments pour lui, du côté de Taehyung ce n'était pas le cas alors il ne pouvait pas se permettre d'accepter, ça ne l'affecterait que plus.

- d'accord.

à peine avait-il prononcé ces mots que Jimin les regrettait déjà. Il devait résister. Pour éviter de souffrir. Taehyung n'avait pas le droit d'être aussi proche de lui.

et pourtant, à la vue de ses yeux orange il n'avait pas résisté. Encore une fois. Taehyung souriait. Sans doute parce que Jimin ne l'avait pas repoussé.

parce que Jimin avait accepté de participer à cette soirées. Parce que Taehyung l'avait touché comme jamais personne ne s'était permis de le faire.

taehyung avait les yeux oranges.

𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐔𝐍𝐄𝐒 .vminTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon