Peur de l'inconnu.

1.7K 90 13
                                    

PDV : All Might :

J'avais une fois de plus abusé de mes pouvoirs, pour une cause louable certes mais le résultat restait toujours le même. Il ne me restais qu'à peine vingt minutes si ce n'était pas moins pour faire une entrée rapide à la fin du cours... J'avais un mauvais pressentiment et ne me posais qu'une question : " Que se passerait-il si un problème survenait en l'absence de ma présence ? "

Je me leva et me transforma avant de dire tout haut :

" La cavalerie est en route ! "

Malheureusement au même moment, Nezu, le directeur, entra. Son poil était toujours aussi soyeux, je m'accroupis pour le saluer puis d'un ton autoritaire il me dit :

- " La cavalerie attendra All Might, nous allons parler de tes obligations en temps que professeur et je vais te donner quelques conseils aussi "

Misère, je pensa, le directeur avait tendance à faire des discours à rallonge à mon plus grand désarroi....Je me résigna et repris ma vraie forme.

PDV : (y/n)

Shimyureta me regarda d'un air inquiet, nous savions ce qui allait se passer. Aizawa en mettant ses lunettes, dit à no.13 :

- " Je te confie les gamins, protège les ! Et vous, ne bougez pas ! Ce sont des vilains... "

Aux mots de l'enseignant, tout le monde sembla dépassé par la situation, Momo demanda au héros qui nous défendais :

- " Monsieur, il n'y a pas d'appareils de détection d'intrusion ? ! "

- " Bien sûr que si mais...un des assaillants doit être muni d'un alter qui lui permet de les neutraliser. "

Aizawa avait ordonné à no.13 de nous évacuer et de voir pour appeler de l'aide. Soudain izuku, inquiet pour le professeur remarqua :

- " Vous ne comptez tout de même pas vous battre seul ? Et même si vous arriviez à neutraliser certaines de leurs individualités, votre style et votre alter ne sont pas du tout adaptés à la situation ! "

- " Izuku, un héros se doit d'avoir plus d'une corde à son arc... "

Sur ces mots l'homme se lança à toute allure sur les vilains. Nous commencions à courir vers la sortie mais, quelque chose nous barra la route.

- " Pas si vite mes mignons, nous sommes l'alliance des super-vilains ! Il y a une raison bien précise à notre petite visite dans votre lycée de héros : METTRE FIN AUX JOURS D'ALL MIGHT !!! "

Le vilains sous forme de portail, dit ces mots d'un ton glorieux presque impatient et joyeux. Mon sang se glaça à ses mots, je baissa la tête et serra fort les poings sur ma poitrine, je souffla doucement, apeuré :

- ( moi ) " All Might....Ho non... et si ... et si ils avaient aussi envahi le lycée ? "

Shimyureta me regarda puis d'un air doux que je ne lui aurait jamais soupçonné, elle me chuchota pour que personne n'entende :

- " Natsumi, ne t'en fais pas il s'en sortira ! "

- ( moi ) " Oui c'est le symbole de la paix tu as raison ! Je suis idiote... "

- " Non pas du tout s'est normal que tu t'inquiète pour lui... "

Elle me fit un clin d'œil en me tapotant l'épaule comme si elle avait compris ce que je ressentais pour lui. Je baissa la tête, honteuse, mais, quelque chose nous coupa. Une sorte de fumée noire nous enveloppa, Katsuki ainsi que Ejiro attaquèrent le vilain, sans grand succès. No.13 cria au deux :

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant