Chapitre 2:

4 0 0
                                    

Il est exactement 18heures et le traiteur arrive enfin. J'accueille celui-ci en lui donnant des consignes strict et précises. Le responsable me dit que leurs serveurs arrivent bientôt.

Une fois arriver, je prends connaissance avec l'équipe sauf une personne qui est en retard, ça commence bien pour elle. J'indique donc les directives atout le monde et attends cette personne.
5, 10,15 minutes s'écoulent. C'est au bout de 20 minutes qu'un homme de mon âge arrive.

- Écoutes je veux bien laisser la chance à ton patron mais vois-tu, sans me vanter je suis une organisatrice la plus en vogue et je ne tolère en aucun cas les retards ok?
- Eh bien je suis tombé sur une vraie dure à cuire aujourd'hui dis-moi. Alors écoutes, je suis en retard parce que ma voiture m'a lâché et si tu t'étais si bien renseigné auprès de mon patron tu verrai que je suis l'un des employé qui est le plus a l'heure, car tu vois on n'est pas tous « l'organisatrice la plus en vogue » qui    a du fric jusqu'au nez, certains ont besoins d'argents pour vivre.
-C'est bon cava pour cette fois vas voir t'es collègues ils te diront quoi faire.    

Ce jeune homme passa devant moi. Je ne l'avais pas bien détaillé à cause de la nuit mais il est vraiment canon et sexy. Il a des cheveux noir ébène avec un regard intense qui te déstabilise a coup sur. Il a les yeux d'un bleu électrique inexplicable avec une carrure tout simplement incroyable et une odeur qui émane la testostérone.

C'est la première fois depuis mon accident que je suis autant attiré par un homme,même la première fois je dois dire.

-Bon c'est bon t'as finis de me contempler ou je prends encore plus de retard pour t'es beaux yeux dit-il avec un clin d'œil.
-Mes beaux yeux ein ? Dis-je en lui rendant le clin d'œil allez c'est bon tu peut y aller.

Je restai encore quelques minutes à repenser à ce qu'il venait de se passer, ça me fait tellement bizarre de connaître ce genre de sensations sachant que je me suis toujours dis que je n'aurai pas la chance de vivre cela. Et je ferai tout pour ressentir ce que j'ai ressentis avec ce garçon.

La soirée c'est encore une fois bien passé, tout les invités étaient à fond et, à part, quelques individus de sexe masculin qui me draguaient tous c'est bien passé.
J'ai donc, comme à chaque fois, réunis tous les employés et patrons des entreprises avec lesquelles je travail pour leur parler :

-Je tenais à tous vous remercier pour cette soirée qui s'est parfaitement bien déroulée. Je travail depuis un moment avec certaines entreprises et je ne regrette en aucun cas de travailler avec vous. Mais ce soir j'ai décidé de travailler avec une entreprise qui se lance tout juste dans le domaine de la gastronomie et je tenais à dire au patron ainsi qu'à l'équipe que ce serai un plaisir de retravailler avec vous, vous ne m'avez pas déçu et je suis fière de cela.Maintenant, la soirée est fini vous pouvez aller faire ce dont vous avez envie. Encore bravo.

Les équipes se dispersent. Certains partent tous seuls, d'autres accompagnés.
Je vis au loin le retardataire partir et je courus pour aller le rejoindre.

-Hey ! Tu es tous seul ?
-Oui, le service est fini là qu'est-ce-que tu veux ? Que je rattrape mes minutes perdus c'est ça ?
-Tu as sûrement une mauvaise image de moi.
-Et moi je ne le crois pas.
-Bon beh pour me racheter je te raccompagne chez toi,vu que tu as un problème de voiture et que tu es seul je suppose que tu comptais prendre les transports en communs, attendre 20 minutes minimum sans rien faire ..
-C'est bon tu as gagné, je veux bien que tu me ramène. Dit-il en me coupant.
-Alors c'est là. Lui dis-je en montrant ma voiture du doigt.
-Une clio sérieusement ? Je te crois pas. T'es la fille la plus influente en ce moment et tu roules en clio ? Elle est où la blagues là.
-La blague est que comme je te l'ai dit tu t'es trompé sur moi ok ? J'ai les pieds sur terre et ceux même si je gagne de l'argent.
-Ouais bon c'est par là on est presque arrivé.

Je m'arrête et le laisse descendre. Avant de s'en aller il me dit :

-Écoutes ce n'est pas parce que tu m'as raccompagné et que tu as une voiture normale que je vais changé d'avis sur toi. Pour moi tu n'est qu'une fille à papa qui à réussis grâce au bras long de celui-ci. Tu es le genre de fille à n'avoir rien vécu de pire que de ce casser l'ongle alors que tu sortais de l'esthéticienne. Je n'aime pas les filles comme toi et ce même si elles ont de beaux yeux.
-Tu ne sais absolument rien de ma vie, tu ne sais pas les étapes que j'ai du passer et tu ne sais rien sur ma famille ok ? Je te l'ai déjà dis, tu ne fais que te trompé sur moi. Je pouffe. Si tu savais même le quart de ce que j'ai enduré tu comprendrai que je mérites d'être arrivé ici. Mais comme je n'ai jamais eu de compte à rendre à personnes, ce n'est pas à toi que je vais me justifier. Je te pensais plus intelligent. Tu ne sais même pas mon prénom et je ne connais pas le tien. J'aurai pourtant pensé en te voyant avec ton beau langage et ton caractère qu'il existerai sur cette terre au moins un beau garçon futé mais je me suis malheureusement trompé.Alors maintenant casses toi.
-Mon prénom est Nate.
-Et le mien Hope maintenant pars et rentres chez toi.

Dès qu'il disparut de mon champs de vision je m'effondre. Le sujet de mes parents, de ma famille et de comment je vis me fais encore particulièrement mal. Je me suis construite une carapace, je n'avais pas le choix en fait.Mais tout ça ma affectée et détruite de l'intérieur. Mon passé et de loin la chose dont je voudrai me souvenir. J'en rêve. Je me dis que j'étais peut être inscrite à une école d'art, que j'ai peut-être un petit ami qui m'a attendu désespérément et je m'imagine chaque soir avant de me coucher son apparence. Je sais que quelqu'un m'attends je le ressens au plus profond de moi. Je sais que quelqu'un m'aime et que cette personne doit être effondré. Ma petite voix me dit que c'est l'espoir qui me fais croire ça mais je n'en suis pas sur.

Quand je repense à l'altercation de la voiture, j'ai vu le visage de Nate désolé et je sais dans son regard, la pitié qu'il à pu éprouver pour moi. Mais je ne lui en veux pas de ce qu'il a pu dire. Il a raison de l'extérieur on peut croire que j'ai la belle vie, que je m'amuse tout ça. Mais il n'y a que mon métier qui me fais tenir. Et je sais que ce garçon n'a pas l'air d'avoir vécu des choses faciles lui aussi, je l'ai vu dans son regard quand je l'ai rencontré, alors non je ne lui en veux pas.J'attends juste de peut être un jour le revoir pour qu'il change d'avis sur moi et que je déchiffre ce qu'il lui fais tant souffrir.

NamelessUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum