DRAMIONE chapitre 1 (Lauraleil)

384 14 4
                                    

Derrière une fenêtre à carreaux sale, un jeune homme, rongé par les remords, regardait les quelques nuages gris présent dans le ciel de ce mois de mai. Il regrettait ses actions pendant ces sept dernière années, il regrettait de ne pas avoir fait le bon choix: celle de combattre contre l'armée du seigneur des ténèbres. Au lieux de ça, il avait déserté avec son hypocrite de père et sa mère. Il se demandait même s'il était comme son père. Il se refusait de se l'avouer, mais il savait au fond de lui qu'il était pareil que lui. Deux coups à la porte le fit sortir de ses pensées et le bruit sourd de la porte qui s'ouvre le fit se retourner. Il y découvrit sa mère avec de grandes cernes violettes sous ses doux yeux, lui souriant faiblement. Il détestait voir sa mère aussi fatiguée, mais il ne peut rien faire pour le moment. Car pour l'instant, cette petite famille se cache dans une petite maison tout près de Godric's Hollow en attendant que le ministère de la magie se calme.

- Drago, mon fils, dit-elle en posant une main sur son épaule droite.

- Oui maman?

- Savais-tu que ce sont les obsèques de Fred Weasley aujourd'hui?

- Non et je ne savais pas qu'il était mort, tant mieux alors, dit-il en tournant le dos à sa mère.

- Comment peux-tu dire cela? Peut-être que tu ne le connaissais pas personnellement, mais ne dit pas ça je t'en pris. Respecte les amis de tes amis.

- Je n'ai plus d'amis maman et franchement est-ce que j'en ai réellement eu? Et puis, qui voudrait être ami avec un mangemort?

Il s'assit sur un petit lit d'une seule place.

- Tu n'es plus un mangemort, puisque le seigneur des ténèbres est mort, dit-elle en s'asseyant sur la place libre à côté de son fils, tu vas trouver ta place, j'en suis sûre et certaine.

- Merci maman.

Mère et fils se firent un câlin, avant qu'elle ne sorte de la petite pièce en laissant seul son fils avec ses démons intérieur.

- Ça a l'air tellement simple quand ça sort de sa bouche, murmura-t-il en encerclant sa tête de ses mains moites.

Il resta dans cette position pendant un bon moment."Ma mère a raison, je dois trouver ma place dans ce monde.". Il se promit qu'il esseyerai avant de se diriger vers la cuisine, car son ventre lui criait famine. Il y découvrit sa mère en train de cuisiner quelque chose et son père en train de lire l'exemplaire de la gazette du sorciers datant du 3 mai. Drago pensait de plus en plus qu'il était en train de devenir fou, car il ne fesait que le relire en boucle et en boucle. Il s'assit en face de son père et le regarda lire le journal sale. Soudain, son père releva sa tête vers lui, le fixant de ses yeux gris perçant il lui dit:

- Il va falloir te trouver une fiancée fils, lui répondit son père.

Ça voix était rauque et lasse, comme une personne qui fume depuis cinquante ans. Ses paroles dégoûta le jeune blond.

- Je n'ai que dix huit ans père, répondit Drago sur la défensive.

- Je sais, mais nous devons conserver notre lignée de sang pur et je ne veux pas que tu ailles batifoler dans le village d'à côté avec une moldue ou même une sang-de-bourbe il faut te fiancer le plus rapidement possible!

Drago se leva brusquement et enfila son manteau. Même si le mois de mai venait de faire son apparition, il fesait tout de même frais. Il ouvrit la porte et se retourna une dernière fois vers son père et sa mère, qui ne manquait pas une miète de la conversation.

- Je ne marierai pas avec une inconnue père que vous m'en forciez ou non.

Sur ce, Drago claqua la porte de chêne usée et suivit le petit chemin de terre jusqu'au village de Godric's Hollow.

Dans un petit pub d'une ruelle de Godric's Hollow, le jeune homme est assit le plus loin possible de tous les gens présent dans cette pièce. Les sorciers présent n'ont qu'un seul et unique sujet de conversation: celle de la défaite de Lord Voldemort. Le peu de moldu présent les regarde avec un air interrogateur. Mais personne ne fait attention à Drago et cela l'arrange bien. Il voulait être seul pour réfléchir. Il voulait vivre comme il le souhaitait depuis son plus jeune âge. Ne plus dépendre de son père. Certe il lui avait servit de bouée de sauvetage à quelques reprise, comme par exemple quand Buck lui avait blessé son bras. Il voulait régler ses problèmes par lui-même désormait et de laisser son statut de supérieur aux poubelles.  

Premier chapitre: fait! Il est court je sais, mais le prochain sera plus long.☺

Dites-moi ce que vous en pensez.

- Lauraleil ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ALWAYS / Fanfiction HP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant