Chapitre 1 : La découverte !

22 1 0
                                    

Moi, c'est Wendy, je commence ma nouvelle vie de jeune adulte. Aujourd'hui je fête mon 25e anniversaire, mais aujourd'hui est différent des autres car aujourd'hui, j'apprends que j'ai un don particulier que mes parents me cachaient depuis ma naissance. En ce jour d'anniversaire j'apprends que je suis une sorcière, d'une grande lignée et que mon devoir va être de maintenir la paix entre les créatures surnaturelles et les êtres humains.

Je pensais que mes parents me faisaient une blague pour mon anniversaire sauf que non, ils avaient la mine la plus sérieuse que jamais vu en 25 ans de vie, encore plu que lorsque je fais une connerie. Et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils me le disent maintenant après tant d'années.

- Pourquoi me dire toutes ses choses maintenant, alors que vous auriez pu le faire avant ? Et aussi pourquoi moi-même je ne l'ai pas ressenti, pourquoi je n'ai pas eu des accidents surnaturelles comme on peut le voir dans les séries ou dans les livres ou même encore les légendes ? Pourquoi tant de mystères, pourquoi.....

- Wendy, ma chérie, calme-toi ! Nous allons répondre à toutes tes questions mais d'abord assis-toi et mange quelques choses me dit ma mère (elle s'appelle Luna, très étrange comme prénom, quant à mon père c'est Nick ou plutôt Nicklaus, très original)

- Écoute ce que dis ta mère et après on commencera cette explication. Me dit mon père d'un ton calme et presque distant je dirai.

Je fais ce que dis ma mère et m'assois devant mes parents, et j'essaie de toutes mes forces de me dire que c'est un rêve ou pas, je suis perdue. Je force à prendre un bout de gâteau d'anniversaire et devait normalement avoir une autre savoir, comment dire, plus festive.

C'est d'abord mon père qui pris la parole :

- Tout d'abord nous devons te dire une chose....

Je le coupe et lui dis :

- Tu ne vas pas m'annoncer en plus que tu n'es pas mon vrai père ou que j'ai été adopté n'est-ce pas ? dis-je avec un rire nerveux mais très, très nerveux.

- Non ce n'est pas ce que j'allais dire ma puce. Ce que je voulais te dire, c'est que nous t'aimons de toutes nos forces et que ce qui va se passer à la suite de cette conversation va être très dure. Et que tu devras faire face à pleins de choses comme l'histoire, enfin je veux dire la vrai histoire de notre famille, tes pouvoirs, ton rôle et le plus difficile d'entre tous tes sentiments.

Je sens mon père moins distant, je pense que cette situation est aussi très difficile pour lui comme pour ma mère ou encore moi.

- Ma chérie, il faut que tu comprenne que nous venons, ton père et moi de familles de sorcier. Et pas n'importe lesquelles, mais des familles de sang royale, nous venons de 2 grandes familles, où les pouvoirs sont très puissants. Et que en conséquence, tu es la sorcière la plus puissante du « royaume des sorciers ». Je te rassure, ils n'existent pas un monde des sorciers comme celui d'Harry Potter. Tout ceci est réelle mais très ancien. Au 21e siècle il n'existe plus de territoires spéciaux pour les sorciers, les humains et autres créatures surnaturelles, du fait de leurs raretés d'existence.

- De ce fait ma puce, tu es l'unique héritière, du royaume des sorciers. Je sais que ça fait déjà beaucoup à emmagasiner.

J'ai la tête qui bourdonne et qui tourne, j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi.

- Je crois que je vais m'évanouir....

Et là, c'est le drame, je tombe dans un voile noir. Je sens juste le choc, de ma tête sur le sol.  

Une affaire de sorcièreWhere stories live. Discover now