Chapitre 3: le départ.

4 0 0
                                    

Par miracle et je pense aussi grâce à tous les efforts que je fournis dans la boîte dans laquelle je travaille, j'ai réussi à obtenir deux semaines de vacances. Bien évidemment ma bosse m'a demandé la raison de cette demande soudaine et bien sur j'allais pas lui dire « Écoutez, je pars parce qu'il s'avère que je suis issue d'une famille de sorcière au sang royal et que je dois subir un rituel pour obtenir mes pouvoirs car mes parents m'ont épargné toute ma vie pour que je puisse m'épanouir et vivre ma vie d'ado tranquille. Et que dorénavant je vais être la passerelle entre le monde tel qu'on le connaît et le monde surnaturelle ».... autant me tirer une balle dans le pied toute seule ou me jeter moi-même dans une chambre dans un asile psychiatrique.

Bien évidemment que j'ai sorti le plus gros bobard, le plus connu... « Désolé Madame, mais j'ai un membre de ma famille qui est souffrant et je dois me rendre à son chevet le plus vite possible. »

Du coup, je suis actuellement dans mon appartement entrain de préparer ma valise direction l'Écosse, et oui parce que évidemment mes origines ne pouvaient pas être américaines nooooon, elles sont écossaises !!! Aaaah moi qui rêvé d'aller en Écosse à cause de mon amour pour la culture et de ses spécimens masculins (#Jamie dans Outlander). J'ai hâte de m'y rendre et en même j'ai peur, ce futur combat intérieur me terrifie beaucoup.

Une fois ma valise prête, j'évite de trop rêvasser et pars en direction de la maison de mon enfance afin de retrouver mes parents. De là, on part tous ensemble direction l'aéroport.

Dans l'avion, je suis raide comme un piqué, j'ai toujours eu peur de l'avion, et plus on avance plus je commence à stresser face à mon futur destin. Je pose quarante milles questions, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas comment sera ma vie plus tard à cause de cette nouvelle facette de ma personnalité. Que va-t-il m'arriver concrètement car je sais pas du tout.... Mes parents me sentent stresser et effrayer par tout cela et de de fait ils n'ont pas voulu m'expliquer dans les détails ce qui va se passer pendant ce rituel de peur que je ne parte en courant.

Je tourne la tête vers le hublot et décide de mettre mes écouteurs, le fait de regarder l'océan sombre me calme un peu et je me laisse bercé par la vue et la musique, jusqu'à enfin trouver le sommeil....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une affaire de sorcièreWhere stories live. Discover now