Seizième Chapitre

177 3 0
                                    

Non non ! Je fais un cauchemar, c'est pas possible, je vais me réveiller, je vais e réveiller ! Je vois ma soeur, effrayer, elle comprend pas ce qui se passe la pauvre. Il faut que je la sorte de la, mais comment ?

Je suis tellement préoccupé par ma soeur que je n'ai même pas entendu les autres arriver. Je vois Black me passer devant, redevenu humain. Mais qu'es qui fait ? Ma soeur le regarde, les yeux grands ouverts choquer parce qu'elle vient de voir.

-Black: c'est moi que tu veux, alors relâche là. Dit il a Seth.
-Seth: tu fais erreur, ce que je veux c'est te voir souffrir, et quoi de mieux que faire du mal aux gents à qui tu tien, comme tu a fait pour moi. ALLEZ Y! Crie t-il à ses loups.

Ils arrivent tous en courant, alors on cour dans leur direction aussi. Black c'est retransformer. Je me bats contre un grand loup beige, il me fait tomber sur le dos et se met au dessus de moi pour me coincer,j'essaie de me dégager, mais il me mord au cou, à cet instant je lui mets un coup de tête et le fais basculer pour que se soit moi qui sois au dessus, je le mort au cou puis lui brise la nuque. Black ma dis de ne surtout pas hésiter, car eux n'hésiteront pas.
Je continue à me battre, je tue encore 3 ou 4 loup puis d'un coup je ressens un vide, je suis mal, très mal puis j'entends louis hurlé, je me tourne et trouve le loup d'Ashton sans vie écroulée sur le sol. Non non il lui rester tellement à vivre, alors que je le regard sans bouger je sens qu'on me saute dessus et on me mord sur l'épaule, folle de rage je me tourne attrape ce loup et le fais basculer devant moi, c'est Seth, il se relève en suivant, on se bat sans jamais se lâcher, puis Black arrive et lui saute dessus et me remplace dans la bataille.
Je regarde autour de moi, beaucoup de loup son mort, beaucoup d'ennemi son mort. Je regarde Beth, Leila la tiens toujours, je cours vers elles Leila me vois arriver alors se transforme et s'élance vers moi, il me faut pas longtemps pour la m'être à terre.
Je me dirige vers ma soeur et me baisse pour quelle monte, elle sait que c'est moi, je le sens, mais elle ne comprend pas encore ce qui se passe. Je grogne un peu, car je vois qu'elle hésite puis elle monte et je l'amène vite à la réserve.

-Moi: je ramène Beth à la réserve, j'en ais pas pour longtemps. Je préviens Black.
-Black: reste avec elle, elle en a plus besoin que nous. Il reste plus beaucoup  de loup toute façon.
-Moi: d'accord, et Seth?
-Black: mort.

Je ressens un soulagement, ça y est c'est fini, Seth est mort. J'arrive à la réserve fait descendre ma soeur puis me transforme.

Elle me regarde choquer et perdu, je vois aussi de la peur dans ses yeux et ça me fais mal de penser que ma soeur pourrais avoir peur de moi.

-Moi: viens entrons.

Je rentre et elle me suit de près, je monte dans la chambre et lui dis de se coucher.

-Beth: j'ai pas besoin de repos Brook, j'ai besoin d'explication.
Qui c'était ? Qu'est que c'étais ? Pourquoi il voulait faire souffrir Black ? Depuis combien de temps t'es au courant? Depuis combien de temps t'es comme ça ? Finis t'elle plus doucement en baissant la tête.

Je souffle sans trop savoir quoi faire.
Elle a tout vus je ne peu pas nier et Seth est mort donc il n'y a plus de danger, le mieux c'est la vérité je pense.

-Moi: d'accord d'accord.

Je lui explique tout comment j'ai su, comment je suis devenu comme sa, quand, qui est Seth, tout tout.
À la fin de mon récit, elle me regarde sans trop savoir quoi pensé, elle me pose d'autre question, si Mike aussi en est un, si ça me plais, et plein d'autres.

Puis elle me demande qui étais le loup pour qu'il on a hurlé. Ashton. Je revois les images, son loup étalé sans vie au sol, et je me mets à pleuré.
Elle me prend dans ses bras et me réconforte comme elle peut.
Entre deux sanglots, je lui dis que c'était Ashton, puis j'entends des pas courir vers nous, je sens que ce sont les autres et 5 seconde après ils sont dans la maison. 
J'entends courir dans les marches puis vois Alexis entrer dans la chambre.
Elle est griffée à l'épaule et sur la jambe, quelles que bleu mais ça va vite guérir.

Love Wolf [Terminé] Where stories live. Discover now