6

4.4K 193 28
                                    

Mes yeux me brûlaient, je n'avais même plus de larmes. Comment avait-elle pu publier ces photos ! Je ne lui ai rien fait ! Ces photos allaient ruiner ma vie !

Mon téléphone sonna, je le pris et regardais : j'avais un message.

De Jungkook à Emma
"Bonjour Emma ! Je ne suis pas rentré cette nuit car je suis resté avec Jennie je rentre bientôt salut"

J'avais retrouvé de quoi pleurer. Jungkook, je pensais qu'il m'appréciait, qu'il n'était pas le connard que j'imaginais, mais je me suis trompée. Hier il m'est arrivé un truc horrible et il n'a même pas pris la peine de rester avec moi. Il avait l'air pourtant si compatissant hier ?

Quelqu'un toqua à la porte, je me levai et me dirigeai vers celle-ci .

- "Emma.."

- "Qu'est-ce que tu v-veux jungkook " *retiens ses sanglot*

- "Je tenais à t'expliquer, que... je ne suis plus avec Jennie"

-"C'est bien Jungkook."

Je me tournais sentant les larmes me monter au yeux.

-"Écoute Emma, il ne s'est rien passé avec elle, on s'est juste arrangés pour qu'elle supprime les photos et qu'elle te laisse tranquille"

-"Et t'as réussi ?"

-"Oui, seulement deux ou trois personnes ont vu les photos."

Jungkook arrêtait de sourire, mais je courus et sautai dans ses bras, des larmes coulaient le long de ma joue mais c'étaient cette fois des larmes de joie.

-"Merci Jungkook vraiment mercii !"

Je déposais un bisou sur sa joue, en le serrant encore plus fort contre moi !

-"Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?"

Je le regardais, il avait le regard vide.

-"Écoute Emma, j'ai toujours été un vrai connard avec les filles, et j'ai vraiment envie de changer, pour toi Emma, car je t'apprécie vraiment. Alors j'aimerais que tu me pardonnes et qu'on reparte à zéro ?"

Jeon Jungkook me demande donc d'être ami avec moi ? De toutes façons je n'y perds rien ?

- "Toi Jungkook, demande à être ami avec moi ??" *sourire en coin*

- "Tu me dois bien ça non ?"*rire*

- *fait mine de réfléchir * "peut-être "

- "Alors tu es d'accord !" *me tend son petit doigt*

- "Alors c'est d'accord !" tends mon petit doigt*

Je regarde l'heure, il est 6h30. Je détache nos deux doigts et pars dans mon lit me recoucher, Jungkook fait de même.

Ellipse de 5 jours

Jungkook et moi nous sommes beaucoup rapprochés, il a beaucoup changé depuis la sortie. Aujourd'hui on va faire une course d'orientation, moi j'adore regarder les bâtiments imposants les gens qui chantent et dansent dans la rue, les nombreux magasins et par dessus tout, l'odeur des nombreux restaurants ! J'ai toujours été énormément attirée par la nourriture, en plus je n'ai pas l'habitude de manger Américain.

Les professeurs nous ont demandé d'être prêt pour 14 heures, on ne mangera pas avant car le restaurant de l'hôtel a eu des soucis, j'avais donc 2 heures devant moi.

PDV externe

Emma se baladait sur les réseaux sociaux, enfin plutôt sur le compte du garçon qui devenait important à ses yeux. Elle décida d'aller prendre une douche car les minutes défilaient et elle ne voulait pas être en retard.
Elle prenait le nécessaire pour aller se doucher, c'est-à-dire, une serviette et des vêtements propres. Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte de celle-ci. Mais elle resta bloquée sur le spectacle qui s'offrait à elle.

blood sweat and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant