CHAPITRE 32 : T'AS PAS COMPRIS ?!

412 27 15
                                    


Nous sommes rentrés depuis maintenant 2 semaines . Je suis toujours aussi accro à ce jeu ! Je joue sans jamais m'arrêter. Pourtant d'habitude je suis plus du genre à faire des sorties entres amis . Mon téléphone sonna

Raphy : allô mon an...

Naho : je te rappelles dans deux minutes je finis ma partie a toute.

J'ai fini ma partie tranquillement puis j'ai rappelé raphy.

Naho : allô mon cœur

Raphy : 2 minutes hein ... ça fait 45 minutes !

Naho : je suis désolée...

Raphy : non mais naho tu abuses ... tu sais ce que c'est d'être en couple ? C'est faire des sorties ensembles et tout le tralala.

Naho : mais on fait des sorties tous les 2 jours c'est pas mal je trouve. Être en couple c'est pas devoir être toujours collés l'un à l'autre. Oh d'ailleurs, tu sais mon pote à qui je parles toujours su3 mon jeu ?

Raphy : oui ??

Naho : il m'a proposé qu'on se rencontre en vrai dans 1 semaine. Tu veux bien que j'y ailles ?

Raphy : oh c'est bon tu fais ce que tu veux .

Il a raccroché... en ce moment je me dis que j'ai un problème . Depuis que j'ai découvert l'amour j'ai l'impression que mon cœur ne réussis pas à choisir la personne qui s'accorde avec moi .je commence à avoir des sentiments pour ce linkSweet à qui je parles depuis 2 semaines non stop .vous allez me dire où est raphy dans tout ça... et ben je sais plus . Je vais même vous avouer que malgré tout ce qu'il s'est passé je ne peux pas m'empêcher de penser à armin . Le jour suivant alexy nous à annoncer que armin aller rencontrer une fille dans 1 semaine . Mais il nous à aussi dit que , comme moi , depuis que nous étions rentrés il avait le nez collé à sa console . Après cette discutions raphy a voulu me parler.

Raphy : je ne veux pas que tu ailles au rendez vous de ton linlSweet .

Naho : quoi ?! Et je peux en savoir la raison ?!

Raphy : mais enfin, naho ? Tu n'as toujours pas compris qui c'était ? Les liens sont évidents à faire là.

Naho : non j'ai pas compris . Éclaires moi vas y .mais de toutes façons j'irais à ce rendez vous que tu le veilles ou non . On est en couple ok . Mais tu ne peux pas m'interdire de faire des choses . Si ta confiance en moi ...

Raphy : mais je n'ai pas confiance là !

Je sens les larmes me monter aux yeux .

Naho : ok .. si t'a pas confiance on à plus rien à se dire je crois ...

Raphy : non naho c'est pas ce que j'ai voulu dire ... tu vois ... j'y ai beaucoup réfléchi et je penses que nous avions une meilleures relation lorsque nous étions juste des amis tj vois ... je suis désolé... je suis plus sur de vouloir continuer comme ça. Et puis tu sais je penses qie si tu n'as pas compris qui été linkSweet c'est juste que ton cœur refuse de l'accepter car tu penses encore à lui . Naho ... je penses que nous étions pas faits pour être ensembles ... désolé.. je penses même savoir à qui tu es destinée.

J'avais envie de crier , de hurler mais au lieu de ça une larme est tombée puis deux . Même si j'y pensais moi aussi c'est dur à entendre de la bouche de l'autre. Sans rien ajouter d'autre j'ai tourner le dos à raphy et je suis partie d'un pas rapide. J'irais au rendez vous avec linkSweet au oins j'aurais toutes les réponses qu'il me faut . 

et si l'amour n'était pas simple [fanfiction amour sucré] {armin} TERMINÉEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora