chapitre 18

529 23 0
                                    

Je vis johnny parti de la pièce. J'hésite quelque seconde à le suivre , je quitta la pièce discrètement et le suiva. il s'arrêta face au bâtiment des sanitaires il était de dos avec sa tête coller au mur.
Moi: on doit parler non?
Johnny: je suis désolé emma c'est de ma faute tout sa, c'est moi qui est arreter de repondre a tes message et appel. Tu peux pas savoir coment je m'en veut.
Il se retourna et me regarda.
Moi:-enerver et en pleur-pourquoi?pourquoi johnny?tu savais très bien que tu compter beaucoup pour moi.tu m'a fais du mal John pendant deux semaines je suis pas aller en cours j'etais enfermer dans ma chambre à regarder des photos de nous deux et à culpabiliser, a me demander ce que j'avais fait ou dit de mal.
John:j'avais peur emma peur que la distance casse tout tu comprend ?
Moi: ouais j'ai bien compris,mais là la distance elle a belle et bien tout casser soit en sûr et certain
Je fis demis tour
John : emma!
Je me retourna et le regarda
johnny: je t'aime et sa personne pourra m'en empêché pas même la distance
moi: je t'aime aussi johnny mais j'en est marre de souffrir
Je parti ,je me promène dans les couloirs quand je tomba sur une salle vide surement une salle de répétition il y avait un grand mirroir qui recouvrait le mur. Je m'assois en grand écart face au mirroir au milieu de la salle
Darian fis son entrée dans la pièce
Darian: toujours aussi souple a ce que je vois
Je lâche un léger rire
Moi: toujours
Elle venue s'asseoir à coter de moi en tailleurs
Darian: il est pas bien sans toi.
Emma: moi non plus
darian: toi et lui vous êtes fais pour être ensemble tout le monde le sais et le voix même un aveugle le vois.souvent le soir je l'entend pleurer dans son lit. La lettre que tu lui a donner avant de partir elle est accrochée sur son bureau avec une photo de vous deux. Il a un tee shirt a toi qu'il balade par tout avec lui , il refuse même que notre mère le lave car il y a ton odeur dessus.
Moi: pourtant il est sorti avec mackenzie
Darian: oui, il esperer pouvoir t'oublier mais aux bout de deux semaines il l'a quitter il a bien vu que sa marcher pas. Et puis personnellement je préfère t'avoir toi comme belle soeur que mackenzie.tu sais a chaque fois qu'il entendait kenzie,saryna et jayden parler sur toi en mal il péter un cable , il etait pres à tous casser. Des qu'il y a quelque chose  qui lui fais te rapeller il ce referme.alors si il t'aime encore.
Moi: je commence à en doutais si il m'aimait encore pourquoi il m'a pas appeler ou envoyer un message? Je mange les gens encore moins ce que j'aime
Darian: si il t'aimais pas; pourquoi il ce serrais afficher en public avec toi , pourquoi il t'aurais embrasser devant des centaines de fans.il n'a jamais fais sa avec mackenzie. Les photos insta ou vous êtes les deux entrain de vous embrasser, complètement mort de rire , ou vous êtes hyper proche il en à jamais mit avec mackenzie et il  n'a jamais supprimer ces photos de son insta tout comme toi d'ailleurs. Donc maintenant tu vas arreter de depprimer , tu vas bougger ton cul et tu viens avec moi dans la salle de repos.
On ce releva , elle me tira contre elle part mes épaules.
Darian:t'es peut être pas ma soeur de sang em' mais dans mon coeur c'est pareil, donc je serais toujours la pour toi ok?
Moi: merci darian
Je lui embrassa la joue et on continua notre chemin vers la salle.
Darian: j'ai récupéré une sdf qui trainer dans les coulisses
Moi: eh je suis pas sdf
meredith: emma oh! Je suis tellement contente de te revoir
Elle me pris dans ces bras
Darian: ce serais possible de parler avec nadia ruby et emma
nadia: oui
On la suiva jusqu'à un endroit un peu isoler
Pdv johnny
Emma: je t'aime aussi johnny mais j'en est marre de souffrir
Elle se retourna et parti je ne sais ou
je glissa contre le mur pour m'asseoir au sol. Je crois que j'ai vraiment fais le con en plus emma est super rancunière alors pour qu'elle me pardonne j'ai du pain sur la planche. Après etre rester assis par terre pendant 10 minutes je vais au toilette me donner en coup d'eau sur le visage et retourne dans la salle de repos ou ce trouver mes parent,lauren maddie , mackenzie avec les haricots ,nadia,ruby,rumer, mais pas emma et darian où elles sont ? Je ne sais pas. J'alla m'asseoir à coter de ma plus jeune soeur et me concentra sur mon portable.
Darian arriva en compagnie de emma
Darian: se serais possible de parler avec nadia ruby et emma?
Nadia:oui
elles repartient les quatres je me demande se qu'elle mijote
Pdv emma
Darian : alors quand johnny chantera let go ;si vous êtes d'accord bien sûr; danser avec lui sur scène sans rien lui dire pour le surprendre et que pendant 3 minutes tout le monde retrouve le vrai johnny qui aime ce qu'il fais!
Nadia: moi je suis partante
ruby : moi aussi
darian: emma?
Moi: je...ok
On revenu dans la salle.
Ellipse de 1h
C'est le moment let go à debuter dans moins de 35 sec je serais sur scène comme avant.
Quand on arriva qur scène tout le public ce mit à crier, johnny ce retourna et nous vus un large sourire pris forme sur son visage
Pdv johnny
elles étaient là avec moi comme avant.je repris la chorégraphie avec elles ce que je n'avais pas fais depuis longtemps. Lors du deuxième refrain ruby ce trompa de sens ce qui nous fit rigoler, c'est sa que j'aime;avec elles tout n'est pas parfait, il y a des erreur et quand sa arrive elles rigolent et n'en font pas un drame.les trois derniers pas de danse de la chanson on l'est refis les quatres ensembles en rigolant comme avant quand tous était si simple et que tout aller bien.
À la fin de la chanson je pris nadia puis ruby dans mes bras.
Je m'approcha de emma j'hésite quelque secondes puis la serra contre moi. Elle répondit à mon entreinte. Dans le public on pouvait entendre des "jemma jemma" mais à ce moment là je ne profiter que de l'avoir dans mes bras.
Moi: merci d'être venu sur scène avec moi
emma: tu me manque
moi:toi aussi
On était toujours là dans les bras l'un de l'autre.je ne voulais plus là lâchée pourtant j'ai du le faire. Je lui embrassa la joue.
Elle me souria et m'embrassa également la joue. Elle me regarda droit dans les yeux
Emma: sa veut pas dire que tu es pardonner
Johnny: je sais mais je vais tout faire pour
Je lui embrassa le front et elles partient les trois vers les coulisses. Elles se sont assise juste entre la scène et la fosse.
La dernière chanson du spectacle arriva "day and night" quand tout le monde arriva sur scène je fis signe aux trois filles de venir également, je les aide à monter car la scène et assez haute.mackenzie me jeta un regard noir pour me faire comprendre de pourquoi je l'ai fait monter sur scène. On fit par la suite la photo de groupe et on quitta la scène. Nadia,ruby et emma était devant la porte de sorti j'ai l'impression de revenir dix mois en arrière.
Moi: vous êtes a quelle hôtel?
Emma: à l'hôtel de la capitainerie  (nom totalement inventer)
Lauren: nous aussi
Moi: voulait pas attendre que l'on parte et comme sa on rentre ensemble et vous n'avez pas besoin de prendre le tram
Les trois fille se regarde et emma hocha la tête de haut en bas. On retourna vers les coulisses. On pris nos affaire et on monta dans l'immense vane de tournée.
Mackenzie si trouvait déjà
Mackenzie: qu'est ce qu'elle font ici?
Moi: elles sont dans le même hôtel que nous ducoup elle rentre avec nous
Mackenzie: c'est hors de question elles font comme les autres elles prennent les transports en commun
Moi:...
Emma: laisse tomber John on va prendre le tram
je lança un regard noir à mackenzie
Moi: non vous montrais dans cette voiture peut importe si mademoiselle ziegler le veulent ou non!
Pdv emma
moi: je t'assure john sa va aller on peut y aller en tram on se verra à l'hôtel
John: alors je viens avec vous!
Moi: c'est trop risquer johnny si tu te fais repérer on est dans la merde
John: je préfère être dans la merde que d'être dans ce vane
il posa son sac ou il sorti son portable qu'il glissa dans sa poche. Il jeta son sac dans la voiture et venu vers nous. Il rabats la capuche du gros sweat qu'il avait enfiler et mus ces lunettes
John: on peut y aller
on parti vers l'arrêt puis monta dans le tram il y avait du monde il n'était que 18h Après tout. Avec les filles on rabbata nos capuches
On arriva enfin à l'hôtel
Johnny: on se retrouve dans le hall?
Nadia:ouais à toute
On monta chacun dans nos chambres ce changer , je pris une douche et enfila un jogging avec un top et un gillet mit mes nike et attendas les filles pour descendre.

La distance ? Ma pire ennemie... with johnny orlando ❤️   -tome 1-Where stories live. Discover now