16. Fin

150 18 0
                                    

Leyna

Je me réveille, j'ai mal à la tête, je suis accroché à pleins de fils, j'ai une grosse cicatrice sur ma poitrine c'est affreux.

Après avoir repris ma conscience, j'ai directement pensé à Amine. Dans ma chambre il y avais personne donc j'ai appuyer sur le bouton rouge. Une infermiere est arrivé. On va l'appeler I prcq j'ai la flemme d'écrire mdrrrr.

I -《Mademoiselle Bouzera il y a un souci ? 》

-《je voudrais de l'eau s'il vous plaît, et ma famille elle est où ?》

I -《je vous apporte ça tout de suite, il y a deux jeunes hommes dehors, vous voulez que je les apelle !?》

-《oui》

Puis elle est sortie, Salman est ensuite entré, puis Amine ! Comment j'étais soulagé, j'ai même pleurer... Je deviens une fragile moi. Ils sont tous les deux venus me voir j'ai fait un gros gâtée à Amine et un bisous à Salman. Mes parents sont ensuite venus, ma mère elle étais pas bien, rien qu'elle pleurais et ça me tuais de la voir comme ça. Mon père lui il avais les yeux vides, il étais pas bien mais il voulais pas le montrer, et ça, ca me tue le guelb.

Ils sont restés un peu puis ils sont partis, ashanti est ensuite venue avec un gros paquet de chocolat elle connais les bails elle mdrrrr. On a discuté de tout et de n'importe quoi puis elle est partis. J'étais à présent toute seule, j'ai donc pris mon téléphone et j'ai envoyer un message à Neyla, je sais pas je voulais lui parler imagine demain elle meurt et bh je lui aurais même pas dir à quelle point je l'aime. Finalement j'ai préféré l'apeller, une fois, deux fois, trois foix elle répond toujours pas. Je lui ai envoyer un message.

✉ : apelle quand tu verras mon message.

Et je me suis endormie. A 4h30 du matin je me réveille je vois Amine à côté de moi, j'ai souris et je me suis rendormie dans ses gros bras ❤

1 semaine est passé, aucune nouvelle de Neyla, et je sors aujord'hui. J'ai été chez mes parents je me réinstalle la bas, je vais dans ma chambre et je vois mes affaires et celles de Neyla, j'ai eu un choc, je saos pas ça m'a fais un déclic. J'ai pas pu résister j'ai été dans le lit de Neyla et j'ai pris le gros doudou, je l'ai serré contre moi et j'ai commencer à pleurer. J'ai beau faire le bonhomme, faire la fière ou même l'inaccessible j'ai mes faiblesses, et ma faiblaisse c'est Neyla.

Ça m'a fais bisare, j'ai fais le bonhomme trop longtemps mes larmes elles devaient tomber. J'étais comment dire ? Libéré ?

Amine est arrivé chez moi, il m'a vu en larmes tout ce que je déteste ! Il m'a sérre contre lui et ma fait un bisous sur le front. Il m'a dit : Je sais que ce sera pas facile, apelle moi si ta besoin, Salman et Ashanti sont aussi la pour toi.

Sur le moment je comprenais pas. Il m'a lâché et il a posé une enveloppe a côté de moi. 《LEYNA🌵》

J'ai ouvert et je vois une photo de moi et Ney', donc c'est une de ses lettres j'étais trop contente, j'ouvre la feuille plié en deux et je lis.

Ma soeur, à cet instant où tu lis ma feuille, je ne suis pas la, je suis pas à tes côtés et ça me tue. Je veux que tu sois forte et courageuse que tu ne pleures pas que tu sois au dessus de tout le monde. Tu te demandes sûrement ou je suis ? Je suis à l'intérieur de toi, à la place de ton coeur. On est liées à tout jamais. [...]》

Neyla (quand elle étais encore vivante)

Comme je vous l'ai dit, j'étais sur les escalier à lire la lettre, le seul truc que j'avais compris c'est : Nous n'avons pas trouvé de donneur pour vous. Je saos pas ce qui passer ça m'a fait tout bisare, ma soeur lui restaient 2 mois environ de vie et moi j'étais la a tourner dans toutes les caves de Marseille. J'ai pas réfléchis, j'ai été voir Karim son cardiologue.

Je toque à son bureau

Karim -《entrez》

J'entre

Karim -《Ah Neyla comment tu vas ?》

-《je suis désolé mais j'ai pas le temps pour les blabatages, je voudrais savoir ce qui se passe avec ma soeur.》

Karim -《Je vois, toi et Leyna je cous connais depuis que vous êtes petites, je vous ai vu grandir et malheureusement en grandissant le coeur de Leyna s'affaiblit. Il y a quelques temps de cela, ta jumelle à consommé beaucoup de drogue. Ça a joué contre elle. Son coeur ne va pas tenir, et il y a pas de donneur pour elle, il y eu celui de Amine, celui d'un Salman qui ont été sur la liste mais aucun d'eux ne correspond je suis désolé mais à ce stade je peux plus rien faire.》

-《 je vois, je peux passer le test ?》

Karim -《quel test ?》

-《je vais faire le test pour être la donneuse》

-《Neyla réveillés toi on parle pas de prise de sang ou de piqûres on parle de coeur , tu vas y laisser ta vie. Tu vas mourrir Neyla. Et même tu as une foi, dans le au delà tu seras ou Paradis ou en Enfer réfléchis》

Ces paroles m'ont fait très mal ! C'est vrai je m'en rendais pas compte, mais je m'en fous je lui donnerais mon coeur peu importe les circonstances. Elle vivra pour moi et moi je mourrais pour elle.

Après ça, j'ai bien réfléchis, j'ai pris un billet pour la Palestine, je voulais voir mon pays une dernière fois, j'y suis resté deux semaines, j'ai été au maroc chez mes grands parents deux semaines aussi puis j'ai été me répantir à la meque, j'ai demandé pardon au tout puissant, j'ai prié jour et nuit pour qu'il me pardonne et qu'il fait de Leyna une femme replie de bonne foi et de bonté.

L'amour que j'éprouvais pour Leyna étais un amour sans fin.

Je suis revenue et voilà c'est mes derniers instant sur terre.

Ashadou ana la ilaha ila Allah wa Ashadou ina muhamadan rassoulou allah

Sur cette dernière parole, je me suis éteinte.

Leyna

La suite de ma lettre ma bouleversé ça m'a fait tout drôle.

Vous saurez la suite prochainement si j'en ai encore envie

Vu que je suis gentille je vais vous passer deux ans, mdrrrr naaan, vous aurez pas le futur de Sarah ni de ismaël, celui d'amine et d'ashanti non plus et certainement pas celui de Leyna. La seule chose que je peux vous dire pour l'instant c'est :

A suivre 🌵

FIN.

🍃🍃🍃

@h_mrsl

Sianney GARCIA et Angelise GARCIA dans le rôle des jumelles

Instagram : SiangieTwins

Neyla et Leyna : Liées À Tout Jamais, Un Amour Sans Fin || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant