Chapitre 1 : Trahison

62 2 0
                                    




Mohamed était assis dans le noir, le petit bouton rouge clignotant désignant son poste de télévision comme, en veille, était la seule lumière présente. Une odeur de clope froide et de renfermé prenait tout l'espace de la pièce cela pouvait s'expliquer par le vieux sandwich moisi à peine commencé, le cendrier débordant de tout les côtés et les nombreuses bouteilles d'alcool ouvertes sur la tables basses ou vide jonchant le sol.

Une de ses bouteilles se tenait entre ses doigts il la tenait à peine. Voilà trois jours qu'il rumine, qu'il rumine, pleure et boit. Trahis. Trahis par celle qui était tout pour lui. En effet, il était tombé amoureux pour la première fois cette année, avec elle tout semblait lui réussir, il tremblait au seul contact de sa peau et les souvenirs de cette femme tant chérie, cette femme qui était son rêve, l'empêchait de dormir ou même de manger, le goût de la trahison comme collant sa bouche. Il avait passé les deux premiers jours à pleurer son amour perdu, le coeur brisé, mais cette nuit la, à 2h15 du matin, sa tristesse se transforma en rage, en haine incontrolable, pestant contre lui même de pouvoir être autant ridicule et à l'eau de rose. Son rêve était à présent, de devenir son pire cauchemar. Ses longs doigts fins se resserèrent sur sa bouteille qu'il termina en une fois, ses yeux injectés de sang se rouvrirent et ils les frotta puis se releva du canapé et alluma la lumière. Il lui fallait un plan, un plan qui pourrait faire autant mal voir plus mal à celle qui l'avait trahit. Il réfléchit toute la nuit pour élaborer sa vengeance, devenant comme fou en écrivant toutes les idées qui lui passait par la tête, il riait d'un rire malsain, pensant au mal qu'il allait faire.

A 7h du matin, il se laissa retomber sur le canapé et composa deux numéros, les numéros de ses plus fidèles amis, Ken et Deen, leurs donnant rendez vous chez lui, au plus vite.

La fille aux collants noirsWhere stories live. Discover now