Prologue les dernières paroles du roi

5 0 0
                                    

Le roi ne s'attendait pas à devoir fuir sa reine un jour, il détala pourtant à toute vitesse quand il entendit le nom de sa fille, sortit du tirage du JOKER pour les GAMES. Il courut jusqu'à la maison des Cleverley, il connaissait bien la mère et le fils, venait d'être tiré aux GAMES. Il savait en entendant le nom de sa fille que c'était son heure, à lui. La reine attendait ce moment depuis déjà quelque temps, pouvoir tuer le roi et envoyer Esmée sa propre fille dans l'arène. Elle pensait la rendre plus forte. Quand il arrivât, il toqua de toute ses forces, la porte s'ouvrit : August le fils venait d'ouvrir. Des gardes était à quelques mètres derrière le roi.
- August! Prend soin de ma fille là-bas... Finit-il la larme à l'œil avant de se faire embarquer par les gardes.
August se demandait comment pouvait-il faire, elle n'était pas au tirage, puis il comprit, s'il voulait avoir la vie sauve alors il devrait tuer Esmée, seulement elle ne lui avait rien fait et un jour de pluie, elle lui avait même donné son parapluie.

Les gardes venaient de ramener le roi à la chambre de la reine, dans cette pièces où tout les murs sont couleur vin le sang ne tacherait pas. Comme celui des précédent. Désiré Mitchell face à la reine Jade Cloverfield Lane, par la cerrure, évidement Esmée regardait toute la scène.
- Pourquoi veux-tu affaiblir notre fille?
- Je ne l'affaiblit pas, je la protège.
- Eh bien cher roi, tu ne devrais PAS! Criât-elle en plantant un couteau dans le ventre de ce dernier.
Esmée retint un petit cri, elle avait peur de sa mère, bien plus que de la peste. Elle partit se réfugier dans sa chambre, elle perdait son seul protecteur, son père. Enfin, un de ses deux protecteur.
- Esmée ! Criait à petite voix August en tapant à la fenêtre.
La fenêtre s'ouvrit sur un visage ravagé par les larmes, August qui parlait pour la première fois à Esmée la prit dans ses bras, et lui chuchota que tout aller bien se passer. Il n'avait qu'un ans d'écart, ne s'était jamais parler, et déjà naissait en eux des sentiment fleurissant. Quand la porte s'entrouvrit, August lâcha sa prise et se baissa, afin qu'on ne le voit pas. Et Esmée faisait mine de scruter les horizons.
- Esmée ?
- Oui maman?
- Tu part dès demain dans un train pour la GAMES, fit-elle avant de refermer la porte sans émotions.
Esmée éclatât en sanglot, mais August avait prit la fuite, comme tout être humain voyant la reine.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 16, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Daddy's little angelWhere stories live. Discover now