Chapitre 5

258 16 11
                                    

Hey ! Avant de lire ce chapitre, je tenais à vous dire qu'il a mis un peu plus de temps à venir que prévu parce que j'ai décidé de revoir le prologue et les 4 chapitres précédents, ajoutant quelques passages et corrigeant le maximum de fautes. Donc n'hésitez pas à reprendre du début avant de lire ce dernier chapitre ! 

Ce chapitre est aussi plus long que les précédents et je voulais savoir si cette longueur vous convenez ou si vous préférez plus court. Dites moi votre préférence. :)

Je me demandais aussi si vous aviez vu le nouveau chapitre de Troubles angéliques. ;)

Je vous retrouve la semaine prochaine pour un autre chapitre de Pouvoir aux creux des mains ! Bonne lecture !

Elisa G.C.

******************************************************************************

Chapitre 5

Je me reculai et m'éloignai le plus possible de Will. Ce n'était pas possible ! Comment un humain pouvait me redonner mon énergie ? Will ne pouvait pas être une putain de batterie ! Et pourtant je me sentais en pleine forme comme si rien ne s'était passé. Je sentais la puissance affluer dans tous mes membres, j'aurais pu même me transformer dans ma forme la plus impressionnante et coutant le plus d'énergie. Mes yeux pouvant trouver le noir absolu en étaient la preuve. Mais quelque chose m'inquiétait. Habituellement je me ressourçais avec de l'énergie purement démoniaque, soit en attendant simplement que mon réservoir de magie revienne petit à petit en me reposant – je me retrouvais englobée par ma lumière rouge régénératrice si mes réserves avaient touché le fond-, soit par le sexe, soit par un petit tour en enfer. Je n'avais au grand jamais reçu de l'énergie d'une façon différente. Alors... Se pouvait-il que l'énergie que Will semblait m'avoir donné inconsciemment altère mes pouvoirs ? Après tout, c'est de cet énergie que je tirais mes forces démoniaques... L'énergie n'était pas forcément la même pour tout le monde et je doutais fortement partager la même énergie que celle d'un ange. Or Will, humain tel qu'il est, se rapprochait plus d'un ange que d'un démon... 

« Erika ? ça va ? »

Will perturba mes réflexions en posant une main sur ma joue. Je m'éloignai de sa main, écœurée par la douceur de son geste. Il ne faisait que prouver un peu plus ma théorie !

« Mais qu'est-ce que tu fais ? grognais-je.
_Euh... Je m'inquiète, répondit-il comme si c'était une évidence.
_Mais je ne veux pas que tu t'inquiètes, m'énervai-je, et éloigne-toi ! »

L'envie de frapper quelque chose était devenue si forte que j'étais à deux doigts de balancer mon poing dans l'immense miroir qui surplombait mes deux vasques. Sa gentillesse m'écœurait vraiment mais plus que tout maintenant quand je le voyais compatissant à mon égard, il me renvoyait l'image de ma faiblesse et je ne supportais pas ça !

« Tu peux m'expliquer comment tu peux sauter du coq à l'âne comme ça ? s'agaça Will. Il n'y a pas trente secondes tu m'embrassais et maintenant tu piques une colère.
_Mais c'est toi ! Pourquoi tu agis comme ça avec moi ! Je veux du sexe sans sentiment et toi là... tu me donnes juste envie de vomir. C'est pathétique ! »

J'avais cherché à lui faire du mal, je ne m'en cachais pas. Il fallait qu'il me laisse tranquille. Je ne voulais plus qu'il puisse voir ne serait-ce qu'une bribe de faiblesse chez moi et pour ça, je devais vérifier d'abord que j'avais toute mon énergie démoniaque intacte. Il était hors de question que je me fasse avoir à nouveau.
Pourtant Will après m'avoir regardé d'un air grave esquissa un petit sourire amusé... Les humains étaient-ils tous fous ou je devais m'occuper d'un vrai cinglé ?

« Qu'est-ce qui te fait sourire !
_Rien, j'ai juste l'impression que tu paniques parce que tu commences à vouloir plus que simplement du sexe.
_Nan mais... »

[Ancienne version] Dans le coeur d'un démon... ~ Tome 4 : PCMWhere stories live. Discover now