Bonus 4

3.1K 160 25
                                    

"-Chris! Lya! Descendez, on va être en retard! Et n'oubliez pas vos bagages!

-Oui Maman!"

Satisfaite, Hermione se tourna vers son mari qui regardait les escaliers comme s'ils étaient ses pires ennemis. Il la regarda ensuite et prit un air innocent.

"-Je te jure chérie que quand je les ai appelé ils m'ont ignoré."

La dite chérie leva les yeux aux ciel et partit mettre sa veste tout en envoyant celle de Fred à son propriétaire qui l'enfila rapidement. Leurs deux petits monstres arrivèrent enfin dans l'entrée, trainant chacun une malle presque plus grande qu'eux. 

L'aîné, Chris, allait sur ses dix-sept ans et était parti sur les traces de son père et son oncle, enchaînant les farces sans cesse. Fred était à la fois fier et mécontent du parcours scolaire de son fils. En effet, s'il tolérait ses farces à tout bout de champ, Fred avait espéré que le jeune homme ferait plaisir à sa mère en travaillant un minimum mais cela n'avait pas été le cas et il dut sévir lors de son retour pour les grandes vacances. Après plusieurs semaines sans baguette magique, Christopher avait passé un accord avec son père et lui avait promis de faire des efforts dans son travail. Comme tous les Weasley, l'adolescent avait été réparti à Gryffondor et allait donc commencer sa dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard.

Lya, de son prénom complet Lyanna, avait quant à elle quinze ans et allait entrer en cinquième année. Pour la plupart des professeurs, cette jeune Weasley avait été une énigme lors de son arrivée à Poudlard. En plus de terminer à Serpentard à la grande surprise de tous, elle avait sympathisé avec le fils de Draco et Astoria Malefoy, Scorpius, et sortait avec l'adolescent depuis déjà une année complète. Si Ronald avait eu du mal à laisser Scorpius approcher sa nièce d'amour, cela lui a passé lorsqu'il a vu à quel point la fillette l'appréciait. Fred a demandé à rencontrer le petit-ami de sa fille dès qu'il a eu vent de l'histoire et l'a prévenu de ne pas faire souffrir sa petite princesse sous peur de représailles. Le blondinet avait répondu avec toute son assurance que jamais il ne ferait de mal à Lya. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait rien à y redire. En dehors de ça, l'adolescente avait hérité de l'intelligence de sa mère mais aussi de l'esprit farceur de son père. Elle était donc toute désignée par ses camarades pour les protéger après une farce faite à leurs camarades. Malheureusement pour eux, elle respectait les règles la plupart du temps et ne leur sauvait la mise que lorsque leurs blagues avaient pour but de ridiculiser Peeves. Dans ce genre de cas, le baron sanglant les aidait également à fuir Rusard ou bien un professeur faisant sa ronde. Le pauvre esprit farceur avait à présent peur de la jeune fille et n'osait plus se venger de ses blagues. 

Une fois la famille prête, les parents prirent leurs enfants par le bras et transplanèrent près de la gare King's Cross. Tout en surveillant l'heure, Hermione et Fred guidèrent les jeunes à travers la foule de personnes se trouvant à la gare en ce premier Septembre. Ils franchirent le passage ensorcelé avec facilité et rejoignirent leurs amis et famille. La jeune Lya salua tout le monde et partit rejoindre son petit-ami et ses parents qui l'accueillirent avec une étreinte affectueuse. Voyant cela, Hermione s'excusa auprès de ses amis et de son mari et marcha jusqu'au couple Malefoy. Astoria l'accueillit avec deux bises bruyantes tandis que Draco l'enlaçait de façon amicale. Les deux anciens ennemis avaient réglé leurs problèmes quand ils avaient vu que leurs enfants se rapprocher lentement mais sûrement. Depuis, Draco et Hermione pouvaient compter l'un sur l'autre en cas de problème. De plus les deux adultes se côtoyaient fréquemment au Ministère de la Magie. 

Peu de temps avant qu'onze heures sonne, Hermione salua sa fille et ses amis et retrouva son mari et son fils, qui allait monter dans le train avec ses meilleurs amis, Lorcan et Lysander Dragonneau, enfants jumeaux de Luna et Rolf Dragonneau. 

Elle salua les deux adolescents et embrassa son fils avant de le laisser partir. Une fois tous ses enfants dans le train, elle attendit le départ de la machine, installée dans les bras de son mari. 

"-Fred?

-Oui mon coeur? 

-Je t'aime. 

-Je t'aime aussi Mia."

Les deux adultes s'embrassèrent alors. Au même-moment, le sifflet du train retentit et leurs deux enfants s'éloignèrent d'eux jusqu'aux prochaines vacances. 

________

Hey tout le monde!
Je décide d'arrêter ici cette fremione. Il n'y a plus de chapitres bonus prévus ou autre. Je vais être franche avec vous j'étais à deux doigts de publier un chapitre d'à peine 400 mots qui raconte la naissance de Chris mais je l'ai trouvé minable alors j'ai préféré m'appliquer sur ce chapitre. Je suis désolé pour ceux qui voulait la naissance du bébé mais je ne pense pas le publier. Si vous le voulez vraiment je l'ajouterais mais il ne faut pas vous attendre à une bonne partie. Il m'a fallu un long moment et le résultat n'est vraiment pas fameux. Bref je me répète....

J'espère que ce dernier chapitre vous a plu et je vous souhaite une bonne journée! :)


Une drôle d'histoire (fremione)Where stories live. Discover now