*♡*DE RETOUR♡.♡

701 60 0
                                    


Douche, coiffure, maquillage et habillage. Voilà ce qui m'a pris prés de quatre heures mais ça en valait la peine, mon maquillage est parfait et ma tenue? Exactement comme je le désirais

 Voilà ce qui m'a pris prés de quatre heures mais ça en valait la peine, mon maquillage est parfait et ma tenue? Exactement comme je le désirais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Maintenant en route pour la fête parceque je commence serieusement à me demander si me créer une fausse maladie ne serait pas mieux. Je n'ai tellement pas envie de faire la fête -surtout s'il y a Kim- mais je dois m'y rendre de un parceque rester seule à la maison me fait divaguer, de deux je dois absolument parler à Sebastian pour essayer de clore un chapitre de ma vie et enfin pour essayer de m'amuser parceque ma santé mentale en a plus que besoin.
Arrivée devant la villa de Yann, je me gare en face de celle ci précisement devant ces voisins. Je coupe le moteur et m'empresse de sortir de ma bagnole et la verouille avant de sortir mon téléphone pour y verifier l'heure. Dix neuf heures soit quatre heures de retard, parfait. Je n'aurais pas à voir Kim de si tôt vu qu'elle sera envahie par ses invités ce qui m'arrange vu que je n'ai pas de cadeau et en bonus ça m'éviterai son air hypocrite puis tout le monde sait que l'ambiance d'une fête commence bien quand les invités sont éméchés. Muni de ma pochette, j'avance à grand pas vers la villa où prés de vingt personnes s'y trouvent. Plus je m'approche et plus je comprends que ces personnes se sont fait recaler de la fête et n'arrivent pas à s'y faire ...euh attendez, on entre comment dejà?.

-Excusez moi monsieur mais on fait comment pour acceder à la fête. Le jeune homme me reluque d'abord avant de me repondre.

-Ton nom. Euh okay, sympa la reponse. Je quitte ce mec sans respect pour me diriger tant bien que mal vers l'homme qui tient un grand cahier. Insultée trois fois et bousculée comme si j'étais une poupée chiffon, j'arrive enfin devant cet espéce de videur qui fait peur au premier bord.

-Lilianna Smith. Il pose son regard sur le cahier quelques minutes puis fini par lèver la barriére pour que j'entre. J'entends des personnes râler ou m'insulter comme si c'était un crime d'entrer à cette fête. Un autre jeune homme me conduit jusqu'au portail puis l'ouvre tout en me souhaitant une bonne soirée. Je souris pour toute reponse puis me decide à entrer. L'interieur est bien diffèrent de la jungle qui se trouve dehors. En depit de plusieurs femmes qui ont confondu le bar de strip-tease à cette fête, l'ambiance est trés bonne. Des serveurs en noir portant des plateaux remplis des coupes, un buffet garni au loin, un dj qui diffuse de la bonne musique, des personnes se baignant d'autres entrain de se tremousser, un stand de photo où plusieurs page d'acceuil des reseaux sociaux y sont exposés de façon à ce que la photo nous donne l'impression de vraiment être en plein connexion et un espéce de tente super bien decoré contenant une cargaison des cadeaux, difficile de l'admettre mais cette fête est tout ce qu'il y a de plus reussi franchement tout est magnifique. Je cherche une tête connaissante dans cette marée des personnes mais rien, que des inconnus en vu. Pour paraitre moins paumée, je saisis une coupe puis me faufile entre les invités à la recherche de Sebastian en premier car je suis venue exceptionnellement pour le voir. Oui je sais, quand on se pointe dans une fête il faut d'abord au moins saluer celui qui est à honneur de la fête mais on parle de Kim et Kim...bah je m'en moque un peu on va dire, ma priorité en ce moment c'est Sebastian. J'ai besoin de discuter avec lui pour clarifier certaines choses car cette situation m'irrite. Un serveur super mignon me propose une coupe, je vide cul sec le premier puis je la prends la sienne en souriant avant de continuer mon chemin faisant mine de m'amuser sans vraiment le faire.

VENGEANCEWhere stories live. Discover now