Chapitre 5

7.8K 343 175
                                    

Le soir même, après la patrouille habituelle, Chat Noir se rendit à la boulangerie des Dupain Cheng.

Il atterrit souplement sur la petite terrasse de Marinette.

- "Personne, c'est étrange" murmura Chat Noir.

Il glissa sa tête par la petite trappe qui menait à la chambre de Marinette, et il la vit recroqueviller sur son lit, les yeux bouffis.

- " Princesse ?" chuchota Chat Noir.

Marinette trésaillit.

Chat Noir s'approcha sans un bruit de son lit et vint s'asseoir à coter d'elle.

- "Merci pour tout à l'heure Chat Noir. Maintenant Luka ne m'embêtera plus, c'est certain." dit Marinette en esquissant un pâle sourire sur son visage.

- "Mais de rien Princesse" Lui répondit Chat Noir. " Pourquoi pleures-tu ?"

Elle lui donna la même version qu'en tant que LadyBug, au détail près qu'elle disait clairement être amoureuse d'Adrien et que "le partenaire" c'était transformer en "une connaissance".

Chat Noir sentit une bouffé de chaleur l'envahir : Sa Lady était tombée amoureuse de lui sous ses deux formes.

Il était tellement heureux !

Mais la voir pleurer pour lui était insoutenable.

Il n'avait qu'une envie qui était de se détransformer, de l'enlacer et de lui murmurer à l'oreille : " c'est moi Princesse, je suis là".

Mais il n'en avait pas le droit. Ça devait être à elle de trouver son identité.

Il était perdu dans ses pensées quand il la sentit se blottir contre lui.

Elle était tellement mignonne dans son pyjama, les joues rougit par les larmes. Il ne résisterais pas très longtemps à l'envie d'embrasser ses petite lèvres rosé.

- "Princesse ?" murmura Chat Noir.

- "Oui" Lui répondit Marinette en levant la tête.

Argh ! Ses lèvres étaient tellement proches et ses grands yeux azur tellement hypnotisant. Se rendait-elle compte de l'effet qu'elle avait sur moi ?

Ne pouvant plus résister, je pris délicatement son menton entre mes doigts et je scella nos lèvres dans un tendre baiser.

D'abord surprise, elle s'écarta.

- " Dit donc Chat, je commence à croire que tu viens ici uniquement pour m'embrasser ..." dit malicieusement Marinette.

- "Ça n'a pas l'air de te déplaire." répondit Chat Noir dans un clin d'oeil charmeur avant de reprendre ce qu'ils avaient commencé.

Chat Noir reparti une demi heure plus tard, laissant une Marinette encore plus songeuse au sujet les deux garçons qui se partagent son coeur.

-----------------------------------------------------

Une semaine plus tard, alors que le petit groupe composé de Alya, Marinette, Adrien et Nino mangeait tranquillement à une table du self ; je vous le donne en mille, Luka, accompagné d'une certaine blonde vinrent chercher des noises à Marinette.

- "Dit donc Dupain Cheng, j'ai repensé à cette histoire avec Chat Noir, et je me suis rendu compte qu'il était tout bonnement IM-PO-SSIBLE qu'un super héros sorte avec une simple fille boulanger comme que toi." Commença Chloé.

- "Alors, pour la "simple fille de boulanger" je ne dis rien, [tu es tout de même une beauté], mais je rejoins Chloé sur le fait qu'il me semble impossible qu'un héro comme Chat Noir ne sorte avec toi." Continua Luka. "Tu l'as payer ?"

Le jeu du Chat et de la Coccinelle.Where stories live. Discover now